Topic de GolemBrillant :

🔴 ATTAL ATTAQUE 179 ÉLÈVES en JUSTICE AAAAAAAAAAYAAAAAAA

Le 17 octobre 2023 à 19:02:31 :
Alors autant faut être une énorme merde pour perturber la minute de silence, autant je capte pas comment on peut rendre illégal le fait de ne pas respecter cette minute de silence

Insulte à la nation, apologie du terrorisme, apologie d'un assassinat en place publique, je vois plein de bonnes raisons que la loi punisse un tel comportement

le poste lui va bien

tout frele qu'il est je l'aurais jamais imaginé en tant que ministre de l'éducation

ca m'étonnerait pas qu'il soit président un jour

Le 17 octobre 2023 à 19:02:31 :
Alors autant faut être une énorme merde pour perturber la minute de silence, autant je capte pas comment on peut rendre illégal le fait de ne pas respecter cette minute de silence

Ils ont balancé des messages pro islamistes et ont craché sur la mémoire des morts français.

A un moment donné, il faut considérer que la dignité de notre nation et de nos compatriotes morts va au delà des principes de légalité.

Il y a vraiment qu'un peuple de cucks comme les français pour poser le sujet du droit dans ce genre de cas.

C'est juste pour se mettre dans la poche un futur électorat vu que les gens se droitisent de + en +.

il est temps d'ouvrir des centres de rééducation à la chinoise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Sinon il est malin le petit attal je crois qu'il a compris comment se faire apprécier des français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Saisir 179 élèves immatures en justice.

La République forte avec les faibles.

Le 17 octobre 2023 à 19:04:31 :

Le 17 octobre 2023 à 19:02:31 :
Alors autant faut être une énorme merde pour perturber la minute de silence, autant je capte pas comment on peut rendre illégal le fait de ne pas respecter cette minute de silence

Ils ont balancé des messages pro islamistes et ont craché sur la mémoire des morts français.

A un moment donné, il faut considérer que la dignité de notre nation et de nos compatriotes morts va au delà des principes de légalité.

Il y a vraiment qu'un peuple de cucks comme les français pour poser le sujet du droit dans ce genre de cas.

Apres selon Attal, seulement une portion a ouvertement fait l'apologie du terrorisme. Je me demande combien ont juste eu un fou rire quand il fallait pas.

Le 17 octobre 2023 à 19:06:33 :
Saisir 179 élèves immatures en justice.

La République forte avec les faibles.

Les fameux faibles qui, dans 5 ou 10 ans, finiront à la télé après un attentat islamiste :)

Ha ouais, ça va loin là. Foutez leur une heure de colle et basta

Le 17 octobre 2023 à 19:06:17 :
il est temps d'ouvrir des centres de rééducation à la chinoise

Inutile, un mur, des hommes, des fusils, on place les types entre le mur et les hommes, les hommes les exécute et on passe au problème suivant après avoir augmenté la sécurité pour le peuple.

Le 17 octobre 2023 à 16:53:09 :
https://streamable.com/hd3k6n

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Du coup il va les exclure d'un lycée mais comme l'instruction est obligatoire, un autre lycée devras reprendre cet élève :)

Un joli vase communiquant si j'ose faire ce jeu de mot :rire:

Le 17 octobre 2023 à 19:04:31 :

Le 17 octobre 2023 à 19:02:31 :
Alors autant faut être une énorme merde pour perturber la minute de silence, autant je capte pas comment on peut rendre illégal le fait de ne pas respecter cette minute de silence

Ils ont balancé des messages pro islamistes et ont craché sur la mémoire des morts français.

A un moment donné, il faut considérer que la dignité de notre nation et de nos compatriotes morts va au delà des principes de légalité.

Il y a vraiment qu'un peuple de cucks comme les français pour poser le sujet du droit dans ce genre de cas.

D'où tu sors qu'ils ont balancé des messages islamistes ? Arrête d'inventer.

On est dans un Etat de Droit, donc que tu le veuilles ou non, il pourront pas faire grand chose quelle que soit la perturbation, c'est que du vent qui va satisfaire les frustrés un peu stupides du forum et quelques français limités.

Il ne parle pas d'élèves qui ricanent. Il parle de véritables provocations. Mérité, il remonte un peu dans mon estime.

Il tapote sur la table avec son petit poing

C'est mignon

Le 17 octobre 2023 à 19:06:33 :
Saisir 179 élèves immatures en justice.

La République forte avec les faibles.

Ce n'est pas si bête et inefficace. Matraquer les terroristes en puissance parmi les nouvelles générations peut avoir un effet bénéfique sur le long terme. Ca doit faire partie de l'éducation qu'on donne aux jeunes vu que la France n'est plus un modèle pour eux.

Le 17 octobre 2023 à 19:02:31 :
Alors autant faut être une énorme merde pour perturber la minute de silence, autant je capte pas comment on peut rendre illégal le fait de ne pas respecter cette minute de silence

Insulte à la nation, apologie du terrorisme, apologie d'un assassinat en place publique, je vois plein de bonnes raisons que la loi punisse un tel comportement

Bravo a Attal.
Enfin ca bouge.
:-)

Ridicule.

Les mecs sont incapable de fermer nos frontières pour éviter de se taper tous les charognards à coutelas de la planète, alors ils vont attaquer des élèves inoffensifs en justice. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le pire c'est que ça va continuer comme ça de plus belles au fil des années, sous les applaudissements des teubés. Plus on restera dans l'impuissance et les cadavres qui s'empilent, plus le petit mot de travers des gens inoffensifs sera l'objet d'hystérie politico-judiciaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Attal c'est la réincarnation d'Attali ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654420097-risitas-big-smile-lunette-soleil-sticker.png

Le 17 octobre 2023 à 19:08:11 :

Le 17 octobre 2023 à 19:04:31 :

Le 17 octobre 2023 à 19:02:31 :
Alors autant faut être une énorme merde pour perturber la minute de silence, autant je capte pas comment on peut rendre illégal le fait de ne pas respecter cette minute de silence

Ils ont balancé des messages pro islamistes et ont craché sur la mémoire des morts français.

A un moment donné, il faut considérer que la dignité de notre nation et de nos compatriotes morts va au delà des principes de légalité.

Il y a vraiment qu'un peuple de cucks comme les français pour poser le sujet du droit dans ce genre de cas.

D'où tu sors qu'ils ont balancé des messages islamistes ? Arrête d'inventer.

On est dans un Etat de Droit, donc que tu le veuilles ou non, il pourront pas faire grand chose quelle que soit la perturbation, c'est que du vent qui va satisfaire les frustrés un peu stupides du forum et quelques français limités.

Si. T'as cru quoi ? Qu'on poursuivait des élèves turbulents ? Non. On parle d'insultes et de contestation. 179 élèves c'est très peu comparé au nombre total d'élèves en France.

Données du topic

Auteur
GolemBrillant
Date de création
17 octobre 2023 à 16:53:09
Nb. messages archivés
1227
Nb. messages JVC
1160
En ligne sur JvArchive 152