Topic de GolemBrillant :

🔴 ATTAL ATTAQUE 179 ÉLÈVES en JUSTICE AAAAAAAAAAYAAAAAAA

Le 17 octobre 2023 à 16:59:45 :
-C'est l'heure de la minute de silence les enfants tout le monde se tait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

-Postoucancer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

-Coffrez moi cette petite merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641406468-attal5-f-copie.png

Ayaaa :rire:

YRR https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654420097-risitas-big-smile-lunette-soleil-sticker.png

Et à bientôt pour de nouvelles aventures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654420097-risitas-big-smile-lunette-soleil-sticker.png

Le 17 octobre 2023 à 19:33:03 :

• Voilà un véritable gouvernement qui sait diriger d'une main de fer :bave:

Alors que notre république faisait face au véritable danger que représente ces enfants prépubères (dont 2/3 était couvert de bouton d'acné prêt à EXPLOSER, laissant plané la terreur d'un nouvelle attentat au furoncle piégé), le gouvernement a su maintenir avec conviction et fermeté les valeur nationale et républicaine :ouch:

Le petit thiméo, le petit mohamed, et la petite amandine du 38, reconnus coupable du délit par défaut, seront condamné demain à une peine équitable de 138 années et demi de réclusion criminelle sans possibilité d'aménagement de peine, prononcé d'avance par un jury exceptionnelle composé de ATTAL Gabriel et DUPPONT-MORETTI Eric, tout deux exerçant en leur qualité de Haut magistrat nouvellement acquise pour l'occasion :sournois:

Avec de tels héros à notre tête, nous pouvons dormir sur nos deux oreilles car la républiques est sauvé ! :snif:

ceci

Le 17 octobre 2023 à 19:36:37 :

Le 17 octobre 2023 à 19:35:05 :

Le 17 octobre 2023 à 19:31:33 :

Le 17 octobre 2023 à 19:30:15 :

Le 17 octobre 2023 à 19:26:30 :

> Le 17 octobre 2023 à 19:25:28 :

>> Le 17 octobre 2023 à 19:23:46 :

> >> Le 17 octobre 2023 à 19:22:12 :

> > >> Le 17 octobre 2023 à 19:20:08 :

> > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:19:19 :

> > > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:13:09 :

> > > > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:08:11 :

> > > > > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:04:31 :

> > > > > > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:02:31 :

> > > > > > > > >Alors autant faut être une énorme merde pour perturber la minute de silence, autant je capte pas comment on peut rendre illégal le fait de ne pas respecter cette minute de silence

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ils ont balancé des messages pro islamistes et ont craché sur la mémoire des morts français.

> > > > > > > >

> > > > > > > > A un moment donné, il faut considérer que la dignité de notre nation et de nos compatriotes morts va au delà des principes de légalité.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il y a vraiment qu'un peuple de cucks comme les français pour poser le sujet du droit dans ce genre de cas.

> > > > > > >

> > > > > > > D'où tu sors qu'ils ont balancé des messages islamistes ? Arrête d'inventer.

> > > > > > >

> > > > > > > On est dans un Etat de Droit, donc que tu le veuilles ou non, il pourront pas faire grand chose quelle que soit la perturbation, c'est que du vent qui va satisfaire les frustrés un peu stupides du forum et quelques français limités.

> > > > > >

> > > > > > c'est clairement dit par Attal, à ton avis c'est quoi une apologie du terrorisme ?

> > > > > >

> > > > > > dans une société où le fameux état de Droit profite essentiellement à des ordures, des squatteurs, des milliardaires et à des terroristes, je pense que le peuple a clairement légitimité à ignorer ton petit message pathétique.

> > > > > >

> > > > > > tu as la rage car tu ne trouves aucun article de loi qui permette de faire gagner plus de temps à cette bande de sauvages.

> > > > > >

> > > > > > dans leur pays ils n'y a pas de loi à part la charia, c'est normal qu'ils veuillent profiter de tout ici.

> > > > >

> > > > > Tu parlais des 179, parmis eux il n'y que 10 à 20 où il parle d'apologie de terrorisme. On en reparle quand ils seront condamnés ? J'esssaye de parler pramatiquement, toi c'est du vent et de l'idéologie, t'es le petit pantin tout content qu'on lui donne un truc à ronger.

> > > > >

> > > > > J'ai la rage de rien, tout ce que j'ai dit c'est que le move d'Attal était pathétique et que rien n'allait être fait sur les causes ou sur les "forts".

> > > >

> > > > C'est un coup de communication. Evidemment tu t'attendais à quoi ?

> > >

> > > J'ai jamais dit que je m'attendais à quoi que ce soit, relis mes messages tu dois te tromper de personne.

> >

> > Non je parle bien de toi qui est venu me contre-dire. Tout ça pour balancer des truismes : merci sherlock. Mais ça n'empêche pas qu'il y a eu de réelles provocations et insultes et que les poursuites sont méritées. Tout n'est pas blanc ou noir.

>

> Te contredire sur quoi ? De quoi tu parles ? Qui es-tu ?

> Etaye un minimum ton propos. Là t'es juste en train de te faire ton film en prenant ce qui t'arrange de la déclaration très vague d'un ministre. Crédibilité 23%

El famoso film. T'y connais rien et t'en sais rien donc tais-toi.

Crédibilité 12%, forte dépression arrivant sur la pointe bretonne.

Du coup cf mes messages précédents puisque la mémoire t'es revenue subitement. C'est ce que je disais tu balances des truismes sur la situation mais t'as aucune idée de ce qu'il est réellement arrivé dans les établissement t'en sais que dalle, nada tu te contentes de supposer moi je m'appuies sur les témoignages de collègues

Mémoire de quoi est revenue ? Je sais pas qui tu es ni de quoi tu me parles ^^ J'ai juste fait descendre ta crédibilité parce que ton seul argument était de me dire de me taire, ce qui est bien mais pas top.

Contradiction etc.

J'ai vraiment besoin de quote l'intégralité de notre discussion qui date de y
a même pas 10 minutes ? Si tu te souviens pas de ce que tu écris : va te faire soigner.

Crédibilité 8% : attaque ad hominem

Le 17 octobre 2023 à 19:37:02 :
ce sont des enfants putain il a pas honte, c'est ce gouvernement qu'il faudrait attaquer en justice, foutre autant de bordel dans tout un pays en si peu de temps c'est déjà bcp + grave que ne pas garder son sérieux pendant une minute de silence

ils ont honte de rien c'est chaud

quand on a des opinions aussi merdiques on se tait.

tu crois que c'est le gouvernement qui fout le fameux "bordel" ?

évidemment que c'est possible de porter plainte pour des faits commis par des mineur(e)s.

etant apparemment partisan du "pas de vague", ça ne m'étonnerait pas que tu sois toi même un ennemi de la France

Tellement pitoyable.

On en est donc arrivé là : un ministre qui annonce au sein de l'Assemblée avoir déposé plainte pénale contre 179 jeunes écoliers qui auraient perturbé la minute de silence (ridicule au passage, en l'absence de toute autre mesure permettant réellement de protéger et rendre honneur aux victimes).

Le tout sous les applaudissements de députés.

Alors que RIEN de concret est mis en place par ce gouvernement de façade. "Finis le PADVAGUE", ça veut dire quoi en plus ? Expulsion des étrangers fichés S et véritablement dangereux ? Ah oups non.

AYAO mais quel SHITHOLE cette France.

Le 17 octobre 2023 à 19:38:42 :

Le 17 octobre 2023 à 19:30:15 :

> Le 17 octobre 2023 à 19:26:30 :

>> Le 17 octobre 2023 à 19:25:28 :

> >> Le 17 octobre 2023 à 19:23:46 :

> > >> Le 17 octobre 2023 à 19:22:12 :

> > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:20:08 :

> > > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:19:19 :

> > > > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:13:09 :

> > > > > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:08:11 :

> > > > > > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:04:31 :

> > > > > > > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:02:31 :

> > > > > > > > > >Alors autant faut être une énorme merde pour perturber la minute de silence, autant je capte pas comment on peut rendre illégal le fait de ne pas respecter cette minute de silence

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ils ont balancé des messages pro islamistes et ont craché sur la mémoire des morts français.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > A un moment donné, il faut considérer que la dignité de notre nation et de nos compatriotes morts va au delà des principes de légalité.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il y a vraiment qu'un peuple de cucks comme les français pour poser le sujet du droit dans ce genre de cas.

> > > > > > > >

> > > > > > > > D'où tu sors qu'ils ont balancé des messages islamistes ? Arrête d'inventer.

> > > > > > > >

> > > > > > > > On est dans un Etat de Droit, donc que tu le veuilles ou non, il pourront pas faire grand chose quelle que soit la perturbation, c'est que du vent qui va satisfaire les frustrés un peu stupides du forum et quelques français limités.

> > > > > > >

> > > > > > > c'est clairement dit par Attal, à ton avis c'est quoi une apologie du terrorisme ?

> > > > > > >

> > > > > > > dans une société où le fameux état de Droit profite essentiellement à des ordures, des squatteurs, des milliardaires et à des terroristes, je pense que le peuple a clairement légitimité à ignorer ton petit message pathétique.

> > > > > > >

> > > > > > > tu as la rage car tu ne trouves aucun article de loi qui permette de faire gagner plus de temps à cette bande de sauvages.

> > > > > > >

> > > > > > > dans leur pays ils n'y a pas de loi à part la charia, c'est normal qu'ils veuillent profiter de tout ici.

> > > > > >

> > > > > > Tu parlais des 179, parmis eux il n'y que 10 à 20 où il parle d'apologie de terrorisme. On en reparle quand ils seront condamnés ? J'esssaye de parler pramatiquement, toi c'est du vent et de l'idéologie, t'es le petit pantin tout content qu'on lui donne un truc à ronger.

> > > > > >

> > > > > > J'ai la rage de rien, tout ce que j'ai dit c'est que le move d'Attal était pathétique et que rien n'allait être fait sur les causes ou sur les "forts".

> > > > >

> > > > > C'est un coup de communication. Evidemment tu t'attendais à quoi ?

> > > >

> > > > J'ai jamais dit que je m'attendais à quoi que ce soit, relis mes messages tu dois te tromper de personne.

> > >

> > > Non je parle bien de toi qui est venu me contre-dire. Tout ça pour balancer des truismes : merci sherlock. Mais ça n'empêche pas qu'il y a eu de réelles provocations et insultes et que les poursuites sont méritées. Tout n'est pas blanc ou noir.

> >

> > Te contredire sur quoi ? De quoi tu parles ? Qui es-tu ?

>

>

>

>

>

> > Etaye un minimum ton propos. Là t'es juste en train de te faire ton film en prenant ce qui t'arrange de la déclaration très vague d'un ministre. Crédibilité 23%

>

>

> El famoso film. T'y connais rien et t'en sais rien donc tais-toi.

Crédibilité 12%, forte dépression arrivant sur la pointe bretonne.

Du coup cf mes messages précédents puisque la mémoire t'es revenue subitement. C'est ce que je disais tu balances des truismes sur la situation mais t'as aucune idée de ce qu'il est réellement arrivé dans les établissement t'en sais que dalle, nada tu te contentes de supposer moi je m'appuies sur les témoignages de collègues

Mémoire de quoi est revenue ? Je sais pas qui tu es ni de quoi tu me parles ^^ J'ai juste fait descendre ta crédibilité parce que ton seul argument était de me dire de me taire, ce qui est bien mais pas top.

Contradiction etc.

a même pas 10 minutes ? Si tu te souviens pas de ce que tu écris : va te faire soigner.

Quand on utilise des locutions latine on s'assure qu'elles veulent vraiment dire ce qu'elles veulent dire. En plus les sophismes font parti des discussions : vu que tu ne m'as jamais répondu sur le fond il faut bien que je te provoque. Mais je constate que c'st futile : ton argumentaire est aussi vide que ton intellect.

Tu confonds ad personam et ad hominem :honte:

Au passage tes messages sont eux aussi des sophismes sauf qu'il y a rien d'autre en plus.

Le 17 octobre 2023 à 19:35:54 :

Alors que notre république faisait face au véritable danger que représente ces enfants prépubères (dont 2/3 était couvert de bouton d'acné prêt à EXPLOSER, laissant plané la terreur d'un nouvelle attentat au furoncle piégé), le gouvernement a su maintenir avec conviction et fermeté les valeur nationale et républicaine :ouch:

Le petit thiméo, le petit mohamed, et la petite amandine du 38, reconnus coupable du délit par défaut, seront condamné demain à une peine équitable de 138 années et demi de réclusion criminelle sans possibilité d'aménagement de peine, prononcé d'avance par un jury exceptionnelle composé de ATTAL Gabriel et DUPPONT-MORETTI Eric, tout deux exerçant en leur qualité de Haut magistrat nouvellement acquise pour l'occasion :sournois:

Avec de tels héros à notre tête, nous pouvons dormir sur nos deux oreilles car la républiques est sauvé ! :snif:

Vous parlez H24 de manque d'éducation sur ce forum, des 2000 complètement abrutisés, mais dès lors qu'on met en avant l'importance d'inculquer des valeurs de respect aux gamins, vous balancez des platitudes.

Vous ignorez à ce point combien les gamins sont l'avenir du pays ?

• LE PAYS EST FOUTU !! :ouch:

Dylan et karim on rigoler pendant la minute de silence l'économie va s'effondrer :fou:

Nan sérieusement, donner des valeurs, une éducation aux gosses c'est une bonne chose, je suis d'accord avec toi, mais ça se fait pas en 1 minutes un lundi aprèm..

Pas de vagued c'est finitoent

Le petit thiméo, et la petite amandine du 38

Les QLF vous prenez vraiment les gens pour des cons mais d'une force :rire:

Le 17 octobre 2023 à 19:39:30 :

ce sont des enfants putain il a pas honte, c'est ce gouvernement qu'il faudrait attaquer en justice, foutre autant de bordel dans tout un pays en si peu de temps c'est déjà bcp + grave que ne pas garder son sérieux pendant une minute de silence

évidemment que c'est possible de porter plainte pour des faits commis par des mineur(e)s.

etant apparemment partisan du "pas de vague", ça ne m'étonnerait pas que tu sois toi même un ennemi de la France

:rire:

maisq qu'est-ce que tu me parles de "pas de vague" et "d'ennemi de la france" l'ahurax? :rire::rire:

ouvre tes yeux un peu, tu crois pas qu'il y a de plus gros fouteurs de merde y compris parmi les élites qu'il faudrait en priorité foutre en taule, au lieu de t'en prendre à Enzo 12 ans qui regarde ses copains en pouffant de rire?

tu réalises ou pas du tout? :rire:

Le 17 octobre 2023 à 19:42:06 :

Vous parlez H24 de manque d'éducation sur ce forum, des 2000 complètement abrutisés, mais dès lors qu'on met en avant l'importance d'inculquer des valeurs de respect aux gamins, vous balancez des platitudes.

Dylan et karim on rigoler pendant la minute de silence l'économie va s'effondrer :fou:

Nan sérieusement, donner des valeurs, une éducation aux gosses c'est une bonne chose, je suis d'accord avec toi, mais ça se fait pas en 1 minutes un lundi aprèm..

nanan pas Dylan, juste Karim :)
Karim qui par contre chiale h24 pour les Palestiniens et va tout faire péter pour Nahel :)

Le 17 octobre 2023 à 19:43:00 :

Le petit thiméo, et la petite amandine du 38

Les QLF vous prenez vraiment les gens pour des cons mais d'une force :rire:

pas qlf perso + mon pavé est du second degré si tu n'a pas compris mon clé :hap:

Le 17 octobre 2023 à 19:40:56 :

Le 17 octobre 2023 à 19:38:42 :

> Le 17 octobre 2023 à 19:30:15 :

>> Le 17 octobre 2023 à 19:26:30 :

> >> Le 17 octobre 2023 à 19:25:28 :

> > >> Le 17 octobre 2023 à 19:23:46 :

> > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:22:12 :

> > > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:20:08 :

> > > > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:19:19 :

> > > > > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:13:09 :

> > > > > > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:08:11 :

> > > > > > > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:04:31 :

> > > > > > > > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:02:31 :

> > > > > > > > > > >Alors autant faut être une énorme merde pour perturber la minute de silence, autant je capte pas comment on peut rendre illégal le fait de ne pas respecter cette minute de silence

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ils ont balancé des messages pro islamistes et ont craché sur la mémoire des morts français.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > A un moment donné, il faut considérer que la dignité de notre nation et de nos compatriotes morts va au delà des principes de légalité.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il y a vraiment qu'un peuple de cucks comme les français pour poser le sujet du droit dans ce genre de cas.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > D'où tu sors qu'ils ont balancé des messages islamistes ? Arrête d'inventer.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > On est dans un Etat de Droit, donc que tu le veuilles ou non, il pourront pas faire grand chose quelle que soit la perturbation, c'est que du vent qui va satisfaire les frustrés un peu stupides du forum et quelques français limités.

> > > > > > > >

> > > > > > > > c'est clairement dit par Attal, à ton avis c'est quoi une apologie du terrorisme ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > dans une société où le fameux état de Droit profite essentiellement à des ordures, des squatteurs, des milliardaires et à des terroristes, je pense que le peuple a clairement légitimité à ignorer ton petit message pathétique.

> > > > > > > >

> > > > > > > > tu as la rage car tu ne trouves aucun article de loi qui permette de faire gagner plus de temps à cette bande de sauvages.

> > > > > > > >

> > > > > > > > dans leur pays ils n'y a pas de loi à part la charia, c'est normal qu'ils veuillent profiter de tout ici.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu parlais des 179, parmis eux il n'y que 10 à 20 où il parle d'apologie de terrorisme. On en reparle quand ils seront condamnés ? J'esssaye de parler pramatiquement, toi c'est du vent et de l'idéologie, t'es le petit pantin tout content qu'on lui donne un truc à ronger.

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai la rage de rien, tout ce que j'ai dit c'est que le move d'Attal était pathétique et que rien n'allait être fait sur les causes ou sur les "forts".

> > > > > >

> > > > > > C'est un coup de communication. Evidemment tu t'attendais à quoi ?

> > > > >

> > > > > J'ai jamais dit que je m'attendais à quoi que ce soit, relis mes messages tu dois te tromper de personne.

> > > >

> > > > Non je parle bien de toi qui est venu me contre-dire. Tout ça pour balancer des truismes : merci sherlock. Mais ça n'empêche pas qu'il y a eu de réelles provocations et insultes et que les poursuites sont méritées. Tout n'est pas blanc ou noir.

> > >

> > > Te contredire sur quoi ? De quoi tu parles ? Qui es-tu ?

> >

> >

> >

> >

> >

> > > Etaye un minimum ton propos. Là t'es juste en train de te faire ton film en prenant ce qui t'arrange de la déclaration très vague d'un ministre. Crédibilité 23%

> >

> >

> > El famoso film. T'y connais rien et t'en sais rien donc tais-toi.

>

> Crédibilité 12%, forte dépression arrivant sur la pointe bretonne.

Contradiction etc.

Quand on utilise des locutions latine on s'assure qu'elles veulent vraiment dire ce qu'elles veulent dire. En plus les sophismes font parti des discussions : vu que tu ne m'as jamais répondu sur le fond il faut bien que je te provoque. Mais je constate que c'st futile : ton argumentaire est aussi vide que ton intellect.

Tu parles d'ad personam pas d'ad hominem :honte:

Au passage tes messages sont eux aussi des sophismes sauf qu'il y a rien d'autre en plus.

alea jacta est cunilingctus

Encore une fois, qui es-tu et de quoi me parles-tu ?
Je suis navré mais j'ai pas suivi la conversation avec toi, je ne sais plus ce que tu me disais et à quel niveau je t'avais contredit au point de te vexer à ce point.

Résume-moi ça en 2/2 et je te répondrai, là t'es juste un gamin vexé qui essaye de tirer les couettes.

Le 17 octobre 2023 à 19:43:41 :

maisq qu'est-ce que tu me parles de "pas de vague" et "d'ennemi de la france" l'ahurax? :rire::rire:

ouvre tes yeux un peu, tu crois pas qu'il y a de plus gros fouteurs de merde y compris parmi les élites qu'il faudrait en priorité foutre en taule, au lieu de t'en prendre à Enzo 12 ans qui regarde ses copains en pouffant de rire?

Ya pas de enzo qui pouffe de rire pour la minute de silence d'un prof butté par un islamiste le QLF :)

Mérité pour ces petits imbéciles. En espérant que ceux qui sont juste débiles se rendront compte de leur bêtise. Quant à ceux qui ont fait l'apologie du terrorisme s'ils restent sur la même longueur d'ondes, ça mérite a mimina une enquête sur leur entourage familial ou proche pour identifier les personnes majeures qui leur ont mis ça dans la tête

Le 17 octobre 2023 à 19:43:43 :

Le 17 octobre 2023 à 19:42:06 :

nanan pas Dylan, juste Karim :)
Karim qui par contre chiale h24 pour les Palestiniens et va tout faire péter pour Nahel :)

ta fait ta scolarité quand mon clé ? :hap:

parce que pour croire que y'aurais juste les reubeu qui font les cons pendant la minutes de silence c'est être bien naïf :hap:

Le 17 octobre 2023 à 19:43:41 :

on parle du djihadisme ici, on s'en bat la race de tes histoires d'élites et de lutte des classes, jean-marxiste

Les chiffres en 2022 , 3.399.700 collégiens et 2.256.600 lycéens.
179 signalements sur plus de 5 millions d'élèves, je pense que c'est important de le rappeler, surtout quand je lis des coms du genre le pays est foutu.

Données du topic

Auteur
GolemBrillant
Date de création
17 octobre 2023 à 16:53:09
Nb. messages archivés
1227
Nb. messages JVC
1160
En ligne sur JvArchive 357