Topic de GolemBrillant :

🔴 ATTAL ATTAQUE 179 ÉLÈVES en JUSTICE AAAAAAAAAAYAAAAAAA

Le 17 octobre 2023 à 19:48:01 :
Depuis quand on attaque en justice DES ENFANTS car ils ne veulent pas se plier à un caprice autoritaire hypocrite ?

Encore un qui n'a jamais reçu d'éducation et de valeurs. :rire:

Le 17 octobre 2023 à 19:45:28 :
Les chiffres en 2022 , 3.399.700 collégiens et 2.256.600 lycéens.
179 signalements sur plus de 5 millions d'élèves, je pense que c'est important de le rappeler, surtout quand je lis des coms du genre le pays est foutu.

179 en un seul jour c'est énorme, ça veut dire 179 classe où un élève a perturbé suffisamment la minute de silence pour que le professeur n'ait pas pu le laisser passer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586875681-dumbledorerire.png

Le 17 octobre 2023 à 19:45:23 :

Le 17 octobre 2023 à 19:43:41 :

Le 17 octobre 2023 à 19:39:30 :

Le 17 octobre 2023 à 19:37:02 :
ce sont des enfants putain il a pas honte, c'est ce gouvernement qu'il faudrait attaquer en justice, foutre autant de bordel dans tout un pays en si peu de temps c'est déjà bcp + grave que ne pas garder son sérieux pendant une minute de silence

ils ont honte de rien c'est chaud

quand on a des opinions aussi merdiques on se tait.

tu crois que c'est le gouvernement qui fout le fameux "bordel" ?

évidemment que c'est possible de porter plainte pour des faits commis par des mineur(e)s.

etant apparemment partisan du "pas de vague", ça ne m'étonnerait pas que tu sois toi même un ennemi de la France

:rire:

maisq qu'est-ce que tu me parles de "pas de vague" et "d'ennemi de la france" l'ahurax? :rire::rire:

ouvre tes yeux un peu, tu crois pas qu'il y a de plus gros fouteurs de merde y compris parmi les élites qu'il faudrait en priorité foutre en taule, au lieu de t'en prendre à Enzo 12 ans qui regarde ses copains en pouffant de rire?

tu réalises ou pas du tout? :rire:

on parle du djihadisme ici, on s'en bat la race de tes histoires d'élites et de lutte des classes, jean-marxiste

+ j'ai failli pas remarquer mais très drôle le fameux "Enzo", on voit bien qui c'est qui se fout de gueule des gens

tout comme les gamins s'en battent la race du mort parce qu'ils le connaissaient pas

non mais je crois rêver, à aucun moment ça te choque que cet escroc d'Attal s'en prenne à des gamins comme si c'était eux les meurtriers? Réveille toi khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Le 17 octobre 2023 à 19:48:39 :
Ca esquive encore le vrai probleme. Ces clowns. :rire:

En attendant vu comment ça fait rager les QLF c'est toujours ça de pris et ça montre encore une fois à quel point le problème est énorme. Cimer la gauche de soutenir ceux qui veulent notre mort.

Tellement ridicule ce ministre, je le trouve insupportable, rien que l'entendre parler me met en rogne
Y'a des politiques comme lui qui dégage une aura de dégout, en tête j'ai valls, damanain et ce gay de de attal

Attal l'homosexuel ( venez pas me ban les modo low iq c'est factuel) qui est chargé de gérer le ministère de l'éducation, bon je vais garder pour moi ce que j'en pense :)

Le 17 octobre 2023 à 19:46:18 :
Vous etes incroyable ici, vous passez votre temps à parler du laxisme et maintenant que le gouvernement agit vous pleurez

oui oui agit, on attend de voir les condamnations :rire:

Le 17 octobre 2023 à 19:48:01 :
Depuis quand on attaque en justice DES ENFANTS car ils ne veulent pas se plier à un caprice autoritaire hypocrite ?

Depuis quand on considère que ne pas respecter un mort tué lâchement sans raison correspond à une simple rébellion par à une soi disant autorité hypocrite ? Revois tes priorités

Le 17 octobre 2023 à 19:46:37 :

Le 17 octobre 2023 à 19:45:28 :
Ils n'ont que ça à foutre sans déconner. Emmerder des gosses qui oui méritent un remontage de bretelles mais tout pour éviter de parler pouvoir d'achat qui reste la première préoccupation des français :hum: .

Le respect ça se mérite, en espérant l'imposer par la force ce gouvernement amalgame tout et risque de créer le contraire en fractionnant davantage le pays :sarcastic: .

Faut arrêter d'opposer les "vrais" problèmes aux "faux" problèmes. Ne pas voir que ce sujet est un problème majeur est faire l'autruche

179 élèves sur plusieurs millions, ce n'est ni un vrai ni un faux c'est un non-problème. Le problème il est de croire qu'en employant des méthodes fascisantes le gouvernement va arranger la situation... pendant que le français lui ce qu'il demande c'est pouvoir vivre dignement de son travail, finir ses fins de mois... et avoir le temps d'éduquer ses enfants :hum:

Le 17 octobre 2023 à 19:50:35 :
Tellement ridicule ce ministre, je le trouve insupportable, rien que l'entendre parler me met en rogne
Y'a des politiques comme lui qui dégage une aura de dégout, en tête j'ai valls, damanain et ce gay de de attal

Attal l'homosexuel ( venez pas me ban les modo low iq c'est factuel) qui est chargé de gérer le ministère de l'éducation, bon je vais garder pour moi ce que j'en pense :)

On a compris que t'étais un low IQ pas de souci khey

Le 17 octobre 2023 à 19:46:18 :
Vous etes incroyable ici, vous passez votre temps à parler du laxisme et maintenant que le gouvernement agit vous pleurez

Ce qui est critiqué (par moi en tout cas) est que ce n'est pas un agissement, c'est un petit chien qui aboie, sans aucun pouvoir ni effet, si ce n'est même un effet pervers à craindre.

C’est pour les migrants qu'il devrait y avoir tolérance zéro enfaite.

Le 17 octobre 2023 à 19:50:12 :

Le 17 octobre 2023 à 19:48:01 :
Depuis quand on attaque en justice DES ENFANTS car ils ne veulent pas se plier à un caprice autoritaire hypocrite ?

Encore un qui n'a jamais reçu d'éducation et de valeurs. :rire:

ceci putain

leurs parents sont sûrement des terroristes aussi

Le 17 octobre 2023 à 19:50:35 :
Tellement ridicule ce ministre, je le trouve insupportable, rien que l'entendre parler me met en rogne
Y'a des politiques comme lui qui dégage une aura de dégout, en tête j'ai valls, damanain et ce gay de de attal

Attal l'homosexuel ( venez pas me ban les modo low iq c'est factuel) qui est chargé de gérer le ministère de l'éducation, bon je vais garder pour moi ce que j'en pense :)

Quel est le rapport avec son homosexualité ?

Le 17 octobre 2023 à 19:50:37 Zemmoroide19 a écrit :

Le 17 octobre 2023 à 19:46:18 :
Vous etes incroyable ici, vous passez votre temps à parler du laxisme et maintenant que le gouvernement agit vous pleurez

oui oui agit, on attend de voir les condamnations :rire:

tu veux les mettre 10 ans en prison ? ce sont des gosses

Le 17 octobre 2023 à 19:50:29 :

Le 17 octobre 2023 à 19:45:23 :

Le 17 octobre 2023 à 19:43:41 :

Le 17 octobre 2023 à 19:39:30 :

Le 17 octobre 2023 à 19:37:02 :
ce sont des enfants putain il a pas honte, c'est ce gouvernement qu'il faudrait attaquer en justice, foutre autant de bordel dans tout un pays en si peu de temps c'est déjà bcp + grave que ne pas garder son sérieux pendant une minute de silence

ils ont honte de rien c'est chaud

quand on a des opinions aussi merdiques on se tait.

tu crois que c'est le gouvernement qui fout le fameux "bordel" ?

évidemment que c'est possible de porter plainte pour des faits commis par des mineur(e)s.

etant apparemment partisan du "pas de vague", ça ne m'étonnerait pas que tu sois toi même un ennemi de la France

:rire:

maisq qu'est-ce que tu me parles de "pas de vague" et "d'ennemi de la france" l'ahurax? :rire::rire:

ouvre tes yeux un peu, tu crois pas qu'il y a de plus gros fouteurs de merde y compris parmi les élites qu'il faudrait en priorité foutre en taule, au lieu de t'en prendre à Enzo 12 ans qui regarde ses copains en pouffant de rire?

tu réalises ou pas du tout? :rire:

on parle du djihadisme ici, on s'en bat la race de tes histoires d'élites et de lutte des classes, jean-marxiste

+ j'ai failli pas remarquer mais très drôle le fameux "Enzo", on voit bien qui c'est qui se fout de gueule des gens

tout comme les gamins s'en battent la race du mort parce qu'ils le connaissaient pas

non mais je crois rêver, à aucun moment ça te choque que cet escroc d'Attal s'en prenne à des gamins comme si c'était eux les meurtriers? Réveille toi khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

comme si c'était eux les meurtriers

Pourquoi tu mens? Où t'as vu qu'il voulait les poursuivre pour meurtre? Toujours dans la malhonnêteté les QLF :rire:

179 c'est l'équivalent de 6 classes. :peur:

Le 17 octobre 2023 à 19:50:35 :
Tellement ridicule ce ministre, je le trouve insupportable, rien que l'entendre parler me met en rogne
Y'a des politiques comme lui qui dégage une aura de dégout, en tête j'ai valls, damanain et ce gay de de attal

Attal l'homosexuel ( venez pas me ban les modo low iq c'est factuel) qui est chargé de gérer le ministère de l'éducation, bon je vais garder pour moi ce que j'en pense :)

Chiale bien fort le low https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586875681-dumbledorerire.png

Le 17 octobre 2023 à 19:50:35 gualjaina1 a écrit :
Tellement ridicule ce ministre, je le trouve insupportable, rien que l'entendre parler me met en rogne
Y'a des politiques comme lui qui dégage une aura de dégout, en tête j'ai valls, damanain et ce gay de de attal

Attal l'homosexuel ( venez pas me ban les modo low iq c'est factuel) qui est chargé de gérer le ministère de l'éducation, bon je vais garder pour moi ce que j'en pense :)

Bon message homophobe comme le forum s'est si bien connaitre

Et ça c'est seulement les cas signal gouve par les prof https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596911719-severus-snape.jpg

Le 17 octobre 2023 à 19:52:04 MarcMadioent1 a écrit :
179 c'est l'équivalent de 6 classes. :peur:

Et encore j'imagine qu'ils ont pas tous été déclaré
On peut dire qu'on est à 1000 c'est énorme

Données du topic

Auteur
GolemBrillant
Date de création
17 octobre 2023 à 16:53:09
Nb. messages archivés
1227
Nb. messages JVC
1160
En ligne sur JvArchive 173