Voyager en petite moto 125 vous le faites ?
Quel est l'équivalent d'un 100 000km et d'un 200 000km d'une voiture par exemple ?
Le 24 octobre 2023 à 12:54:52 Dave139 a écrit :
Ça s'achète a combien de km environ une 125 ?
Quel est l'équivalent d'un 100 000km et d'un 200 000km d'une voiture par exemple ?
C'est compliqué et difficile de trouver des infos, enfin a l'époque, peut-être que maintenant...
La plupart des annonces, c'est entre 5000 et 18000km grand max, mais là les anciennes genre les vadarero que j'ai vu, c'était 60k.
Pour la durée je sais pas, si un expert en 125 du topic peut nous annoncer son record de kilometrage
Le 24 octobre 2023 à 14:03:18 :
J'ai eu une 125 pendant 2 ans avant de passer le A2, le jour et la nuit quand même en terme de puissance (et pourtant ça reste une A2 bridée à 47 chevaux)
Content pour toi. Tu peux arrêter le hs par contre ?
Le 24 octobre 2023 à 14:32:44 :
J’ai eu une Rieju century 125 , super petite moto qu’on voit peu sur les routes en France. Elle a des caractéristiques techniques similaires à la Mondial, avec une position de conduite plus droite donc plus confortable que la Mondial. J’ai fait quelques petits road trip avec, en faisant max 350klm / jour. Sac à dos de 30 litre sanglé au porte bagage, de quoi mettre mon matos de camping. Bons souvenirs
Hey elle est superbe ta moto ! Jàdore ce style
Sur ta moto tu avais un porte bagage ? Car sur le site officiel ça semble avoir comme moi c’est à dire rien
Le 24 octobre 2023 à 14:38:38 :
Le 24 octobre 2023 à 14:32:44 :
J’ai eu une Rieju century 125 , super petite moto qu’on voit peu sur les routes en France. Elle a des caractéristiques techniques similaires à la Mondial, avec une position de conduite plus droite donc plus confortable que la Mondial. J’ai fait quelques petits road trip avec, en faisant max 350klm / jour. Sac à dos de 30 litre sanglé au porte bagage, de quoi mettre mon matos de camping. Bons souvenirsHey elle est superbe ta moto ! Jàdore ce style
Sur ta moto tu avais un porte bagage ? Car sur le site officiel ça semble avoir comme moi c’est à dire rien
Ouais elle a une belle gueule, et plutôt massive pour une 125. C’est son allure qui m’avait décidé à l’achat. Et ses 15 ch. achetée d’occaz l’ancien proprio avait installé un porte bagage et un système de fixation pour antivol sur le flanc ( pas de place sous la selle). Tu peux en faire installer un , ça coûte pas très cher
100 balles. Ça doit pouvoir se trouver moins cher. Du coup mon sac prenait la place sur le porte bagage + l’arrière de la selle
[09:04:43] <aaargh_0budget>
Je voudrais une 125 fiable et neuve, mais visiblement ya que la cb125f
Mais quelle laideur bon sang!Les seules motos dispo qui ont un minimum de gueule avec leur coté retro sont les Mash/Brixton... mais c'est des merdes point de vue fiabilité il parait.
Il existe plus de marques "fiables" qui font des 125 pratiques et un minimum d'allure?
go cb 125 r , elle a de la gueule mais un peu chère ptet
Le 19 octobre 2023 à 13:08:20 :
Ça avance pas une 125
J en avais une mais finalement j utilisais qu en ville. C est même dangereux sur les grands axes tellement c est poussif
Fallait mettre un kit malossi et un vario et surtout changer les galets tendeurs. Un pot bidalot avec patte de lancement et t'étais le roi du monde.
Le 24 octobre 2023 à 14:46:42 :
https://spaan.fr/porte-bagages/458-porte-bagages-rieju-century.html
100 balles. Ça doit pouvoir se trouver moins cher. Du coup mon sac prenait la place sur le porte bagage + l’arrière de la selle
Super merci du lien
Données du topic
- Auteur
- leprofdescience
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 11:55:43
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 248