BRISÉ, Je suis en train de vriller total
SuppriméVoilà dans quelle état vous mettent les meufs en 2k23
Bande de fragiles
Pour apporter un peu de contexte. Ça risque de se lire comme une approche très égocentrée mais j'm'en fous, je n'ai pas peur de la comparaison à Narcisse.
J'ai toujours été en déphasage complètement absolu avec mon environnement, j'ai toujours été un caméléon marginal.
Caméléon marginal car je suis parfaitement intégré socialement, aucune difficulté à séduire, réussite professionelle relativement bonne avec effort minimal. Très objectivement, depuis toujours, mon entourage m'aime, m'admire. Mais moi je ne ressens rien. Ils ne me font rien, tout ça ne représente rien. Ils pourraient tous disparaître, tout ça pourrait s'effondrer, ça ne procurerait pas un millième de la peine que je ressens aujourd'hui.
Ils ne me font tellement rien que j'ai toujours ressenti un immense solipsisme.
Même l'incarnation de la relation parfaite stéréotypique que j'ai pu - et que j'ai encore - l'occasion de mener ne me procure absolument aucune émotion. J'ai juste l'impression d'être l'acteur d'un scénario qui ne m'est pas destiné.
Puis je l'ai rencontré et c'était différent.
Marginale non caméléonisée, elle m'a ému. Elle a plus de valeur à mes yeux que n'importe laquelle des relations que j'ai pu avoir. Elle me fait vivre, elle me fait ressentir des choses. Elle me sort d'une immense mysanthropie qui me pourrit la vie depuis toujours. Aussi paradoxal que ça puisse paraître, c'est comme si c'était le seul autre être humain qui peut m'accompagner dans ce monde fade.
Le problème quand tu fous deux marginaux ensemble, c'est que ça ne peut pas bien se passer, on s'est fait beaucoup de mal, tous les deux. Moi sûrement plus qu'elle, ayant une vie stable, c'était plus simple à encaisser. Et je crois que du jour au lendemain, elle a activé l'interrupteur, cet interrupteur qui transforme l'amour en haine, la passion en dégoût, l'admiration en l'indifférence la plus absolue.
J'ai tout perdu. J'ai perdu la seule lumière que j'ai pu voir, en 30 ans. Et je sais qu'il n'y en aura pas d'autre, on ne gagne pas la loterie deux fois.
La mélancolie me bouffe, j'hésite à sortir et me balader en ville saoul mais je pense qu'il vaut mieux que j'up ce topic
Je prend toutes vos musiques qui pourrait me permettre de nourrir ma mélancolie.
Je vais lire des poèmes.
Si tu restes ici, à ce rythme tu vas mourir de toutes façons. Donc tente.
Le 25 octobre 2023 à 01:27:59 :
Pars à l'étranger faire je sais pas quoi, soit tu te relances soit tu couleras là-bas
Si tu restes ici, à ce rythme tu vas mourir de toutes façons. Donc tente.
J'ai l'impression qu'ici ou sur mars, mes pensées seront toujours parasitées.
Concernant le côté funeste, c'est tout ce que je souhaite. Mais je n'ai pas le droit. Je ne peux pas.
L'op qui a déjà ken, eu une meuf, embrassé, touché des SEINS, une TEUCH, tenu 10s la main d'une fille, et tu te plains ?
Tu penses aux pucelards comme moi de 26 ans ? HEIN QUE T'Y PENSES ?
Te plains pas quand il y a pire que toi, 0 TOUT bordelent ! T'AS COMPRENDS?!!!
Le 25 octobre 2023 à 01:30:43 :
C'est chaud la fragilité, dire qu'on peut être autant à l'opposé de quelqu'un en termes de résilience
Oui. Et je le sais en plus, je suis faible.
Qu'a tu traversé et comment t'en es tu sorti ?
Le 25 octobre 2023 à 01:31:39 :
L'op qui a déjà ken, eu une meuf, embrassé, touché des SEINS, une TEUCH, tenu 10s la main d'une fille, et tu te plains ?Tu penses aux pucelards comme moi de 26 ans ? HEIN QUE T'Y PENSES ?
Chacun porte son fardeau.
J'espère que tes peines auront également une fin.
Le 25 octobre 2023 à 01:33:38 :
Le 25 octobre 2023 à 01:31:39 :
L'op qui a déjà ken, eu une meuf, embrassé, touché des SEINS, une TEUCH, tenu 10s la main d'une fille, et tu te plains ?Tu penses aux pucelards comme moi de 26 ans ? HEIN QUE T'Y PENSES ?
Chacun porte son fardeau.
J'espère que tes peines auront également une fin.
eugneu ze sui triste g eu 6 meufs mé sui brisé
"Je dis des phrases intelligentes et longues, ça fait de moi un être émotionnellement supérieur et ma tristesse vaut la peine de tout le monde " DEHOOOOOORS ON T'AS DIT LA OH
Le 25 octobre 2023 à 01:36:52 :
mêmes tes amis et familles t'es osef complet s'ils meurent ?
Ma famille globalement, aussi triste que ça puisse paraître, oui.
En ce qui concerne mes amis, j'en ai une quelques-uns qui comptent énormément à mes yeux et dont la perte serait assez destructrice. Le reste de mon entourage ne m'émeut pas particulièrement.
Le 25 octobre 2023 à 01:39:46 :
mêmes tes amis et familles t'es osef complet s'ils meurent ?Ma famille globalement, aussi triste que ça puisse paraître, oui.
En ce qui concerne mes amis, j'en ai une quelques-uns qui comptent énormément à mes yeux et dont la perte serait assez destructrice. Le reste de mon entourage ne m'émeut pas particulièrement.
famille normale ou défectueuse ?
Le 25 octobre 2023 à 01:41:16 :
Le 25 octobre 2023 à 01:39:46 :
mêmes tes amis et familles t'es osef complet s'ils meurent ?Ma famille globalement, aussi triste que ça puisse paraître, oui.
famille normale ou défectueuse ?
Normale.
Le 25 octobre 2023 à 01:42:01 :
en tout cas ça me rassure car sur certains points je te rejoins mais je pensais être un détraqué
Lesquels ?
Données du topic
- Auteur
- Random1111
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 01:31:46
- Date de suppression
- 31 octobre 2023 à 20:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 130