Topic de Random1111 :

BRISÉ, Je suis en train de vriller total

Supprimé

Le 24 octobre 2023 à 01:38:04 :
en plus je suis relativement anti médoc ça me fait flipper

Mieux les médocs que l'alcoolisme :hap:

Le 24 octobre 2023 à 01:49:34 :
L'alcool ça ne fait que repousser le deuil de ta relation

C'est vraiment la pire solution de boire

Il faut souffrir et tanker jusqu'à avoir accepté de tourner la page, dans tous les cas tu devras en passer par la, avec l'alcool ce sera juste plus long

quand je ne bois pas j'ai l'obsession de ent

mais je ne veux pas qu'elle culpabilise alors je suis bloqué

pris en otage de souffrance incurable

Le 24 octobre 2023 à 01:42:19 :

Le 24 octobre 2023 à 01:41:55 :
c'est temporaire :-)))

je ne pense pas

si. ça te fera toujours quelque chose quand tu penses à cette meuf, mais tu vas y penser de moins en moins, jusqu'à te surprendre un soir à te dire que t'as pas pensé à la dite meuf depuis 3 jours :hap:

Le 24 octobre 2023 à 01:54:20 :

Le 24 octobre 2023 à 01:42:19 :

Le 24 octobre 2023 à 01:41:55 :
c'est temporaire :-)))

je ne pense pas

si. ça te fera toujours quelque chose quand tu penses à cette meuf, mais tu vas y penser de moins en moins, jusqu'à te surprendre un soir à te dire que t'as pas pensé à la dite meuf depuis 3 jours :hap:

je vais aller m'allonger les kheys merci de vos messages

Le 24 octobre 2023 à 01:55:26 :
je vais aller m'allonger les kheys merci de vos messages

c'est un passage obligé pour tout homme quasiment, courage mon clef. c'est dur, certains mettent en pause toute leur vie à l'aide d'alcool ou d'autres trucs, ne soit pas de ceux-là. Tu te rendras compte à quel point t'as sur-réagis, cherche en une autre :ok:

raproche toi de ta famille si tu le peu :ok:

parle a des gens :ok:

stop l'alcool c'est une spirale sans fin, tu nique toute ta dopamine :ok:

je suis dans le meme cas que toi detruit, il y a des jour avec et des jours sans.. courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Ce n'était rien qu'une relation, et rien qu'une femme.

Tu ne vas quand même pas te détruire pour ça ?

Tu t'occupes à autre chose, tu arrêtes d'y penser et ça va passer. Deviens un homme bordel.

Si t'as des amis vas les voir, l'Humain est un être sociable, c'est la chose la plus importante à faire

Le 24 octobre 2023 à 02:01:01 :
Fais du vélo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

de préférencent 3 plateaux 7 vitesses qui font 21 vitesses en tou-ent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Les dépressifs guéris ont généralement un souvenir assez honteux de leurs mauvais jours, affligés de se voir en si mauvais état pour des choses souvent triviales, ce dont ils ne s'apercevaient pas initialement, mais qui leur est ensuite apparu avec une évidence cruelle : à toi, maintenant, d'observer que ces maux que tu penses incurables ne valent fondamentalement pas une minute de tes souffrances https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

même allongé j'ai la tête qui tourne alors que je suis sobre

je vais aller me balader en ville

pour les mp j'y répondrais demain je vous remercie infiniment

Etre anti medocs mais se bourrer la gueule tous les soirs, en plus d'être cuck t'es ahuri
Si ça peut te rassurer je viens de me faire larguer après 4 ans de relation, pour autant faut pas se laisser abattre, il faut aller de l’avant et vivre des aventures pour soi. Ça t’aidera à arrêter de boucler sur ta situation du moment, sors fais des choses que tu ne fais pas habituellement vois tes potes si tu en as bien sûr. Essaye de rester un maximum occupé et entouré pour éviter de ressasser constamment ce qui te fait du mal. Reste fort King des déceptions ça arrive à tout le monde tu seras ni le premier ni le dernier, n’oublie pas que tu restes le capitaine du bateau et que dans la tempête t’es le seul à pouvoir faire quelque chose pour le maintenir à flots ! Plein de bonnes choses t’attendent, te laisse pas happer
Sois digne, arrête de chialer, trouve toi un nouvel objectif

J'ai lu tout tes messages mon khey, j'aurais pu exactement écrire les mêmes paroles mot pour mot pour leur majorité. C'est dingue. :noel: :-(
Cela fait une année pour ma part, les premières semaines ont été aussi difficiles à vivre que celles que tu vis maintenant. La mauvaise nouvelle c'est qu'une année plus tard cela n'a qu'empirer avec le temps et qu'avec le recul je me demande où j'ai trouvé la force de tenir un an dans un tel état de chagrin

Je suis dans la même situation que toi aujourd'hui à jouer avec le feu, celle de devoir m'enfiler parfois une bouteille entière et quotidiennement un gramme mini pour un minimum amadouer ma peine/mes pensées et pouvoir penser/me concentrer sur autre chose. Là où je souhaitais intervenir c'est au sujet de ton alcoolisme. Pour ma part histoire de faire le parallèle je n'ai commencé qu'à boire il y'a deux mois, alors que toi c'est dès le départ cela m'interpelle !

Tu fais quoi dans la vie ? Tu as quel âge ? Tu veux expliquer un petit peu ?

Je suis désolé car je n'ai aucun conseil à te prodiguer
De mon côté j'ai du continué à assumer mes deux formations étudiantes ainsi que la maladie de mon père jusqu'à son décès il y'a 7 mois, forcément avec cela en perspective je ne pouvais pas abandonner
A quoi t'accroches-tu toi aujourd'hui ?
J'ai pendant cette année test les AD en voyant une psychiatre puisque tu te questionnes dessus, honnêtement khey si tu te sens couler rends-toi au CMP de ta ville au moins pour avoir un diagnostique et une orientation pour la suite. Pour ma part cela ne fût pas une expérience concluante mais voilà au-moment où cela n'ira plus pense à cette issue de secours, en anticipant un max si possible c'est mini un mois le rendez-vous ...

Bon courage et force à toi, essaye de prendre soin de toi et de tenir le coup tu m'as fait de la peine à te lire

Le 24 octobre 2023 à 02:08:23 :
Si ça peut te rassurer je viens de me faire larguer après 4 ans de relation, pour autant faut pas se laisser abattre, il faut aller de l’avant et vivre des aventures pour soi. Ça t’aidera à arrêter de boucler sur ta situation du moment, sors fais des choses que tu ne fais pas habituellement vois tes potes si tu en as bien sûr. Essaye de rester un maximum occupé et entouré pour éviter de ressasser constamment ce qui te fait du mal. Reste fort King des déceptions ça arrive à tout le monde tu seras ni le premier ni le dernier, n’oublie pas que tu restes le capitaine du bateau et que dans la tempête t’es le seul à pouvoir faire quelque chose pour le maintenir à flots ! Plein de bonnes choses t’attendent, te laisse pas happer

Exact

Relativise, y'a plus brisé comme toi, comme Giuseppe

pas dormi, ma balade nocturne m'a permis de reprendre un peu d'alcool

mais je ne peux pas boire cette aprem, j'ai une semaine de taf à rattraper, sobre, ça va être l'enfer le plus total

Le 24 octobre 2023 à 02:19:37 :
J'ai lu tout tes messages mon khey, j'aurais pu exactement écrire les mêmes paroles mot pour mot pour leur majorité. C'est dingue. :noel: :-(
Cela fait une année pour ma part, les premières semaines ont été aussi difficiles à vivre que celles que tu vis maintenant. La mauvaise nouvelle c'est qu'une année plus tard cela n'a qu'empirer avec le temps et qu'avec le recul je me demande où j'ai trouvé la force de tenir un an dans un tel état de chagrin

Je suis dans la même situation que toi aujourd'hui à jouer avec le feu, celle de devoir m'enfiler parfois une bouteille entière et quotidiennement un gramme mini pour un minimum amadouer ma peine/mes pensées et pouvoir penser/me concentrer sur autre chose. Là où je souhaitais intervenir c'est au sujet de ton alcoolisme. Pour ma part histoire de faire le parallèle je n'ai commencé qu'à boire il y'a deux mois, alors que toi c'est dès le départ cela m'interpelle !

Tu fais quoi dans la vie ? Tu as quel âge ? Tu veux expliquer un petit peu ?

Je suis désolé car je n'ai aucun conseil à te prodiguer
De mon côté j'ai du continué à assumer mes deux formations étudiantes ainsi que la maladie de mon père jusqu'à son décès il y'a 7 mois, forcément avec cela en perspective je ne pouvais pas abandonner
A quoi t'accroches-tu toi aujourd'hui ?
J'ai pendant cette année test les AD en voyant une psychiatre puisque tu te questionnes dessus, honnêtement khey si tu te sens couler rends-toi au CMP de ta ville au moins pour avoir un diagnostique et une orientation pour la suite. Pour ma part cela ne fût pas une expérience concluante mais voilà au-moment où cela n'ira plus pense à cette issue de secours, en anticipant un max si possible c'est mini un mois le rendez-vous ...

Bon courage et force à toi, essaye de prendre soin de toi et de tenir le coup tu m'as fait de la peine à te lire

Le 24 octobre 2023 à 02:08:23 :
Si ça peut te rassurer je viens de me faire larguer après 4 ans de relation, pour autant faut pas se laisser abattre, il faut aller de l’avant et vivre des aventures pour soi. Ça t’aidera à arrêter de boucler sur ta situation du moment, sors fais des choses que tu ne fais pas habituellement vois tes potes si tu en as bien sûr. Essaye de rester un maximum occupé et entouré pour éviter de ressasser constamment ce qui te fait du mal. Reste fort King des déceptions ça arrive à tout le monde tu seras ni le premier ni le dernier, n’oublie pas que tu restes le capitaine du bateau et que dans la tempête t’es le seul à pouvoir faire quelque chose pour le maintenir à flots ! Plein de bonnes choses t’attendent, te laisse pas happer

Exact

j'ai 30 piges, je bosse dans l'it

relation fusionnelles mais cyclique car nous sommes tous les deux des spécimens particuliers

fin brutale, sans vraiment d'explications, impossible d'en obtenir, la seule chose que je sais c'est que tout espoir est vain

je ne peux que ruminer mes peines, mes erreurs

Données du topic

Auteur
Random1111
Date de création
24 octobre 2023 à 01:31:46
Date de suppression
31 octobre 2023 à 20:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 269