Topic de Random1111 :

BRISÉ, Je suis en train de vriller total

Supprimé

Comment me relever ?

Je fais une fixette sur une déception amoureuse, et je suis en train de vriller comme jamais je n'ai vrillé avant.

J'ai si mal.

Ça fait des semaines que je frôle le coma éthylique tous les soirs. Je suis démoli. Je n'arrive pas à m'occuper l'esprit ailleurs, c'est permanent, dès que je suis lucide comme maintenant, c'est le gouffre. Je suis incapable de faire autre chose que de penser à elle et boire. Je ne m'alimente quasiment plus.

Psychologue, essayé. Psychiatre : pas envie d'être cloisonné à l'HP sous prozac.

J'ai besoin de vos conseils, comment passez-vous à autre chose ? J'ai déjà essayé pleins de trucs et j'ai l'impression que seul l'alcool m'anesthésie suffisamment pour que ma vie ne soit pas un calvaire.

Pour une histoire amoureuse ? Clairement ça vaut pas le coup mon reuf

Le 24 octobre 2023 à 01:32:36 :
Pense à autre chose

Je n'y arrive que sous alcool et encore

vraiment c'est très dur les clés
j'ai juste envie du vide absolu
je ne peux que t'inviter à éviter l'alcool qui peut faire empirer la situation

Le 24 octobre 2023 à 01:34:49 :
je ne peux que t'inviter à éviter l'alcool qui peut faire empirer la situation

il n'y a que comme ça que j'arrive à ne pas me torturer l'esprit clé

là je suis sobre et c'est l'horreur absolu

Le 24 octobre 2023 à 01:36:00 :
Bah sors https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

:-(

Fou toi dans une période de vide si ça t'aide à te reposer et gérer tes émotions mais tu as juste à te poser les bonnes questions, qu'est-ce que tu veux vraiment, souffrir éternellement ? Actuellement tu ne veux rien sauf elle mais ça passera, difficilement mais tu en ressortiras plus fort.
en plus je suis relativement anti médoc ça me fait flipper

Le 24 octobre 2023 à 01:37:53 :
Fou toi dans une période de vide si ça t'aide à te reposer et gérer tes émotions mais tu as juste à te poser les bonnes questions, qu'est-ce que tu veux vraiment, souffrir éternellement ? Actuellement tu ne veux rien sauf elle mais ça passera, difficilement mais tu en ressortiras plus fort.

merci pour tes conseils, je vais essayer

les fées volent dans la nuit

https://www.youtube.com/watch?v=zT_lUUSGTps

Le 24 octobre 2023 à 01:36:00 :
Bah sors https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

je sors la nuiit et j'erre sans but

je compatis, ça m'est arrivé d'être comme ça pendant une période, puis j'allais mieux avec le temps et aussi grâce à mes nouvelles fréquentations, te laisse pas bouffer reyou, tu trouveras surement mieux :oui:
On dirait que 80% du forum est alcoolique, c'est pas glorieux
le problème c'est que je suis archi obsessionnel sur à peu près tout et que je suis quasi sûr de ne jamais guérir de ça

Données du topic

Auteur
Random1111
Date de création
24 octobre 2023 à 01:31:46
Date de suppression
31 octobre 2023 à 20:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 281