Créateur de T411 : 3 ans de prison FERME, 471M à payer !
Le 17 octobre 2023 à 08:53:21 :
Le 17 octobre 2023 à 08:51:44 Plisskin3 a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 08:50:34 :
Le 17 octobre 2023 à 08:48:37 Plisskin3 a écrit :
ça a été deja prouvé mainte et mainte fois que le piratage n'affecte strictement pas l'industrie de la musique, du cinema et du jv, c'est meme tout l'inverse puisque ça permet de decouvrir pas mal de choses.Les gros milliardaires le savent tres bien mais tentent quand meme de se faire de l'rgent la ou ils peuvent.
Perso j'ai deja telechargé des jeux pour tester, et quand ça me marque vraiment je l'achete ensuite, surtout quand c'est des petits studios indé, et pas mal font çaLes milliardaires tentent de s'appauvrir en tuant le piratage
Oui ouiceux qui pleurent sont souvent les fabricants de merdes justement, et font des procés pour piratage histoire de se remplir les poches quand meme
Si demain tu sors un film, tu aimerais qu'un voleur se fasse de l'argent en vendant des copies à des milliers de personnes ?
Cdprojekt à créé un launcher qui a la particularité d'être sans DRM donc sans protection.
Ils doivent adorer être piraté j'imagine ? Ou alors leurs jeux explosent tout en terme de vente à chaque sortie ? J'ai un doute
Le 17 octobre 2023 à 09:08:23 :
Au moins maintenant ygg sait ce qui les attend (car ils finiront par tomber et d'autres prendront leur place, bref la BOUCLE)
Sauf s'ils partent avant, ce qui serait malin de leur part, mais l'appat du gain est trop fort, tu laisses pas tomber ton site qui te rapporte plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois sans pincement au coeur
Mais etre proprio d'un site de warez et rester en France ou dans un pays ou la législation est dure (Canada) c'est pas malin
En général ceux qui font cela soit ils sont dans des pays du Caucase, soit en Afrique soit en Amsud
Données du topic
- Auteur
- MigrantBelambra
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 07:59:46
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 165