Topic de MigrantBelambra :

Créateur de T411 : 3 ans de prison FERME, 471M à payer !

Le 17 octobre 2023 à 08:19:15 Eleutherios a écrit :
Il suffirait d’autoriser ces sites moyennant une taxe audiovisuelle du même genre de celles qui sont payées pour la télé.

L’argument « c’est de l’argent volé aux artistes » est un peu bancal quand on sait que le membre moyen de ces sites télécharge en masse et n’aurait probablement jamais pu payer 10% de ça dans un cinéma ou ailleurs.

Les gens téléchargent majoritairement ce qu’ils ne peuvent pas se payer à la base, il n’y a donc pas de manque à gagner pour les ayants-droits. Au contraire, certaines personnes grâce à cela peuvent découvrir des artistes et ensuite ultérieurement vouloir posséder les supports physiques s’ils sont vraiment fans (après avoir trié et éliminé la majorité de ce qu’ils n’aimaient pas). C’est exactement comme pour Youtube. Avant d’acheter un vinyl ou un CD avec les goodies, tout le monde a découvert le média sur internet.

Les gens qui ont du fric achètent les VOD ou les blurays, ils s’emmerdent pas avec les torrents.

Les torrents, c’est un truc de pauvres. Les riches qui vont là dessus juste pour rien payer ailleurs ça doit être rarissime. J’en ai jamais croisé IRL. Ils préfèrent payer toutes les plateformes de VOD, ils ont assez avec ça + cinéma.

Ca existe, ça s'appelle Netflix, Amazon Prime, MyCanal

Négocier avec des pilleurs bandits :rire:

Le 17 octobre 2023 à 08:09:28 :
quelle bande de fdp, comme si on allait acheter des choses introuvables. Merci à lui pour l'accès à la culture indéniable, on devrait le remercier au lieu de le condamner.

Les famosos site de torrent dédié qu'à télécharge des vieux films des années 60 introuvable en offre légale alors que les top seed c'était que sur des films cancérigène de Type Marvel ou Dany boon :)

Les majors qui se cassent le cul à dépenser des millionq pour faire fermer des sites mafieux ne proposant que des films oublié. El famoso :)

Cette hypocrisie bordel...

Le 17 octobre 2023 à 08:20:28 Trev50 a écrit :

Le 17 octobre 2023 à 08:09:28 :
quelle bande de fdp, comme si on allait acheter des choses introuvables. Merci à lui pour l'accès à la culture indéniable, on devrait le remercier au lieu de le condamner.

Les famosos site de torrent dédié qu'à télécharge des vieux films des années 60 introuvable en offre légale alors que les top seed c'était que sur des films cancérigène de Type Marvel ou Dany boon :)

Les majors qui se cassent le cul à dépenser des millionq pour faire fermer des sites mafieux ne proposant que des films oublié. El famoso :)

Cette hypocrisie bordel...

Ayaa khey je t'adore :rire:

Alors les pro israelien vous êtes content ? :)

On sait très bien pourquoi il y a eu mandat d'arrêt et fermeture du site :)

Soutien à lui, même s'il se faisait du fric derrière. Perte de contenu irrémédiable.

Le 17 octobre 2023 à 08:03:40 :
Ils auraient pu faire un effort et demander 411 millions :hap:

Si ça avait été le cas j'aurais direct créé Torrent 5 centimes :bave:

15€ les 60go sur le ygrek gégé :rire:

"Gngn la culture, mieux que la FNAC" :rire:

Le 17 octobre 2023 à 08:22:45 :
15€ les 60go sur le ygrek gégé :rire:

"Gngn la culture, mieux que la FNAC" :rire:

RatioMaster c'est gratuit :(

J'ai jamais compris comment sur ce forum on pouvait supporter des voleurs qui se sont fait des millions de dollars littéralement sur le dos de la famoso "culture libre"

Forum de soumis bordel

Je confirme que je ne trouve aucun film des années 50 et d'avant sur ygg

https://www.senscritique.com/film/pied_plat_sur_le_nil/19891518

Introuvable :)

Le 17 octobre 2023 à 08:23:51 :

Le 17 octobre 2023 à 08:22:45 :
15€ les 60go sur le ygrek gégé :rire:

"Gngn la culture, mieux que la FNAC" :rire:

RatioMaster c'est gratuit :(

Ousted :-(

Le 17 octobre 2023 à 08:20:21 MigrantBelambra a écrit :

Le 17 octobre 2023 à 08:19:15 Eleutherios a écrit :Il suffirait d’autoriser ces sites moyennant une taxe audiovisuelle du même genre de celles qui sont payées pour la télé.

L’argument « c’est de l’argent volé aux artistes » est un peu bancal quand on sait que le membre moyen de ces sites télécharge en masse et n’aurait probablement jamais pu payer 10% de ça dans un cinéma ou ailleurs.

Les gens téléchargent majoritairement ce qu’ils ne peuvent pas se payer à la base, il n’y a donc pas de manque à gagner pour les ayants-droits. Au contraire, certaines personnes grâce à cela peuvent découvrir des artistes et ensuite ultérieurement vouloir posséder les supports physiques s’ils sont vraiment fans (après avoir trié et éliminé la majorité de ce qu’ils n’aimaient pas). C’est exactement comme pour Youtube. Avant d’acheter un vinyl ou un CD avec les goodies, tout le monde a découvert le média sur internet.

Les gens qui ont du fric achètent les VOD ou les blurays, ils s’emmerdent pas avec les torrents.

Les torrents, c’est un truc de pauvres. Les riches qui vont là dessus juste pour rien payer ailleurs ça doit être rarissime. J’en ai jamais croisé IRL. Ils préfèrent payer toutes les plateformes de VOD, ils ont assez avec ça + cinéma.

Ca existe, ça s'appelle Netflix, Amazon Prime, MyCanal

Négocier avec des pilleurs bandits :rire:

Sauf que le catalogue de Netflix est limité alors que le catalogue d’un site de torrent est potentiellement infini.

Aucune plateforme de VOD n’a un catalogue potentiellement infini (et participatif).

Si tu t’intéresses à des raretés ou des trucs de niche (autre chose que l’hollywoodien pour faire simple), tu les trouveras difficilement sur Netflix, il faudra passer par des blurays sur Amazon (beaucoup plus cher à l’unité).

Les riches s’en foutent de mettre du fric là dedans mais les pauvres n’ont pas de fric à mettre là dedans donc techniquement ne volent rien puisque c’est comme s’ils regardaient le film à travers la fenêtre d’un riche. Personne n’est lésé. Personne n’a de manque à gagner si le profil sociologique du mec moyen de ces sites c’est des glandeurs au RSA ou des smicards.

Un film, c’est un bien très particulier : il peut être dupliqué à l’infini sans léser personne sauf si ceux qui auraient pu le payer ne le payent pas. Mais est-ce que c’est ceux-là qui vont sur ces sites ?

Le 17 octobre 2023 à 08:24:10 :
Je confirme que je ne trouve aucun film des années 50 et d'avant sur ygg

https://www.senscritique.com/film/pied_plat_sur_le_nil/19891518

Introuvable :)

T'es juste pas aux bons endroits mon pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/2/1697523943-pied-plat.png (Pas beaucoup de seed mais téléchargeable quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png )

Il va falloir renommer le site
T411 va s'appeller T471000000 désormai

Le 17 octobre 2023 à 08:20:28 :

Le 17 octobre 2023 à 08:09:28 :
quelle bande de fdp, comme si on allait acheter des choses introuvables. Merci à lui pour l'accès à la culture indéniable, on devrait le remercier au lieu de le condamner.

Les famosos site de torrent dédié qu'à télécharge des vieux films des années 60 introuvable en offre légale alors que les top seed c'était que sur des films cancérigène de Type Marvel ou Dany boon :)

Les majors qui se cassent le cul à dépenser des millionq pour faire fermer des sites mafieux ne proposant que des films oublié. El famoso :)

Cette hypocrisie bordel...

Sauf que grâce à t411 j'ai pu joué à des jeux et voir des films que j'aurais jamais vu autrement, et depuis que je suis majeur je ne télécharge plus rien mais j'achète certaines licences que j'ai découvert grâce au téléchargement (Dark Souls étant la première qui me vient en tête et dont j'achète tout depuis).
The Witcher 2 aussi, maintenant j'ai The Witcher 3 en 3 versions différentes, tous les DLC et j'ai acheté deux fois cyberpunk dont une sur GOG spécialement parce que ça reverse plus de thunes au studio
Evidemment c'est que deux exemples parmis d'autres, surtout à une époque où le gamepass existait pas

Donc non ça n'est pas hypocrite.

Le 17 octobre 2023 à 08:26:05 :

Le 17 octobre 2023 à 08:20:21 MigrantBelambra a écrit :

Le 17 octobre 2023 à 08:19:15 Eleutherios a écrit :Il suffirait d’autoriser ces sites moyennant une taxe audiovisuelle du même genre de celles qui sont payées pour la télé.

L’argument « c’est de l’argent volé aux artistes » est un peu bancal quand on sait que le membre moyen de ces sites télécharge en masse et n’aurait probablement jamais pu payer 10% de ça dans un cinéma ou ailleurs.

Les gens téléchargent majoritairement ce qu’ils ne peuvent pas se payer à la base, il n’y a donc pas de manque à gagner pour les ayants-droits. Au contraire, certaines personnes grâce à cela peuvent découvrir des artistes et ensuite ultérieurement vouloir posséder les supports physiques s’ils sont vraiment fans (après avoir trié et éliminé la majorité de ce qu’ils n’aimaient pas). C’est exactement comme pour Youtube. Avant d’acheter un vinyl ou un CD avec les goodies, tout le monde a découvert le média sur internet.

Les gens qui ont du fric achètent les VOD ou les blurays, ils s’emmerdent pas avec les torrents.

Les torrents, c’est un truc de pauvres. Les riches qui vont là dessus juste pour rien payer ailleurs ça doit être rarissime. J’en ai jamais croisé IRL. Ils préfèrent payer toutes les plateformes de VOD, ils ont assez avec ça + cinéma.

Ca existe, ça s'appelle Netflix, Amazon Prime, MyCanal

Négocier avec des pilleurs bandits :rire:

Sauf que le catalogue de Netflix est limité alors que le catalogue d’un site de torrent est potentiellement infini.

Aucune plateforme de VOD n’a un catalogue potentiellement infini (et participatif).

Si tu t’intéresses à des raretés ou des trucs de niche (autre chose que l’hollywoodien pour faire simple), tu les trouveras difficilement sur Netflix, il faudra passer par des blurays sur Amazon (beaucoup plus cher à l’unité).

Les riches s’en foutent de mettre du fric là dedans mais les pauvres n’ont pas de fric à mettre là dedans donc techniquement ne volent rien puisque c’est comme s’ils regardaient le film à travers la fenêtre d’un riche. Personne n’est lésé. Personne n’a de manque à gagner si le profil sociologique du mec moyen de ces sites c’est des glandeurs au RSA ou des smicards.

Un film, c’est un bien très particulier particulier : il peut être dupliqué à l’infini sans léser personne sauf si ceux qui auraient pu le payer ne le payent pas. Mais est-ce que c’est ceux-là qui vont sur ces sites ?

Suffit de voir PassThePopcorn, catalogue de 300 000 films différents, plus grande médiathèque cinématographique au monde, aucune archive mondial n'a autant de films différents, pas même l'INA.

Le 17 octobre 2023 à 08:26:06 :

Le 17 octobre 2023 à 08:24:10 :
Je confirme que je ne trouve aucun film des années 50 et d'avant sur ygg

https://www.senscritique.com/film/pied_plat_sur_le_nil/19891518

Introuvable :)

T'es juste pas aux bons endroits mon pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/2/1697523943-pied-plat.png (Pas beaucoup de seed mais téléchargeable quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png )

mp kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552819030-grossetriste2.png

C'est un peu de votre faute aussi, vous auriez du aller au cinema pour avoir voir le dernier navet français et ramener qq punaises de lit au lieu d'allez sur ces sites pirates

Le 17 octobre 2023 à 08:15:12 :

Le 17 octobre 2023 à 08:12:32 ChouffinAAAAAYA a écrit :

Le 17 octobre 2023 à 08:07:05 :

Le 17 octobre 2023 à 08:05:46 ChouffinAAAAAYA a écrit :
Quelle bande de chiens
Quand ils comprendront que des sites comme t411 sont des bibliothèques avec un catalogue plus fourni que l'entièreté de leur pitoyable offre légale, on pourra avancer.
Mais nan, faut pas voler Dany Boon, Warner bros et Niska hein alors on ferme tout :)
Je trouvais des trucs sur t411 qui mettaient en pls leurs vieux spotify, netflix et fnac. Une des plus grosses pertes de la francophonie, vraiment. Alors que les boomers qui ont ordonné la fermeture du site ils peuvent crever demain qu'ils manqueront à personne :rire:

Les pauvres :snif:
Hop hop hop on encaisse des millions de $ contre du ratio virtuel :rire:

Tant mieux pour lui qu'il se soit fait de la thune puisque son site était le meilleur. Il mérite largement plus que la fnac ou netflix.

Se faire des millions sur du pillage c'est gg, la comparaison avec la FNAC est vachement pertinente :)
Le piratage c'est censé être gratos hors matos :)

personne ne t'oblige a payer pour du ratio

la thune vient probablement des pubs vus la frequentation du site al 'époque donc pourquoi tu chiales?

la Fnac elle te vend un CD 30 balle alors qu'il en vaut 30 centime a la fabrication, la Fnac t'escroque infiniment plus que t411 ou yggotrrent

Données du topic

Auteur
MigrantBelambra
Date de création
17 octobre 2023 à 07:59:46
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 395