Topic de MigrantBelambra :

Créateur de T411 : 3 ans de prison FERME, 471M à payer !

Le 17 octobre 2023 à 08:35:00 :

Le 17 octobre 2023 à 08:34:03 :

Le 17 octobre 2023 à 08:32:42 :
Vous pouvez m'expliquer comment ça fonctionne le ratio ? Je suis bloqué sur ygg :(
Faut faire quoi ?

Faut prendre ratio master 1.9.2 et le faire tourner quelques heures en mettant à 100% l'avancement du torrent et en mettant moins de 200ko/s en upload pour pas attirer l'attention, sur un torrent de genre 100Go avec des leechers dessus :ok:

Perso je bourrine, genre 2TO en 5 minutes et jme suis jamais fais chopper :hap:

Depuis trois ou quatre ans :hap:

Moi 6O to en 1 min lol jamais on m'a eu

Ils vont les cancel au bout d'une semaine la que du lézard aura repoussé

Le 17 octobre 2023 à 08:02:30 :
Les pauvres maisons de disque en ont vraiment besoin, hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508315-raphienquete.png

faut financer ayaaaaa :-)

Le 17 octobre 2023 à 08:57:55 :

Le 17 octobre 2023 à 08:53:21 :

Le 17 octobre 2023 à 08:51:44 Plisskin3 a écrit :

Le 17 octobre 2023 à 08:50:34 :

Le 17 octobre 2023 à 08:48:37 Plisskin3 a écrit :
ça a été deja prouvé mainte et mainte fois que le piratage n'affecte strictement pas l'industrie de la musique, du cinema et du jv, c'est meme tout l'inverse puisque ça permet de decouvrir pas mal de choses.Les gros milliardaires le savent tres bien mais tentent quand meme de se faire de l'rgent la ou ils peuvent.
Perso j'ai deja telechargé des jeux pour tester, et quand ça me marque vraiment je l'achete ensuite, surtout quand c'est des petits studios indé, et pas mal font ça

Les milliardaires tentent de s'appauvrir en tuant le piratage :rire:
Oui oui :rire:

ceux qui pleurent sont souvent les fabricants de merdes justement, et font des procés pour piratage histoire de se remplir les poches quand meme

Si demain tu sors un film, tu aimerais qu'un voleur se fasse de l'argent en vendant des copies à des milliers de personnes ?

les copie piratage ne sortent qu'aprés plusieurs mois aucinéma si ton film s'est pas assez vendu c'est qu'il etait mauvais ni plus ni moins c'est pas la faute du piratage

ce que tu comprend pas c'est que le piratage est née d'une frustration de la part des clients et d'un foutage de gueule de la part des producteur/vendeur :)

quand par exemple tu a un AC a 80 balle pour un enieme copier coller sans saveur avec en prime 2 DRM qui flingue ton PC, alors que a coté tu as la version pirate qui marche mieux et qui flingue pas ton PC , ba si t'as plus de 80de QItu prendra la version piraté :hap:

Oaui enfin les jeux indés fais par deux mecs , vendus une poignée d'euros sur steam , qui se font pirater sans vergogne day one , tu vas reussir à me dire que ça affecte pas leur business peut etre ? :peur:

Soit honnete 2minutes

Le 09 mai 2024 à 05:29:25 :

Le 17 octobre 2023 à 08:05:11 :
On devrait chialer pour lui ? Il a jouer il a perdu.

Surtout avec tout le fric qu'ils se sont fait.

T'es quel genre de golmon toi? :rire:

T'as cru qu'ils se faisaient des milliards ou quoi? :rire:

Je connais bien ce milieux, ces mecs là vivent une vie de multi millionaire dont même toi aurait due mal à en rêver.

C'est finit le famoso délire du partage comme au début d'internet . Aujourd'hui c'est un business illégal mais juteux comme un autre.

Données du topic

Auteur
MigrantBelambra
Date de création
17 octobre 2023 à 07:59:46
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 328