Topic de MigrantBelambra :

Créateur de T411 : 3 ans de prison FERME, 471M à payer !

Et N'OUBLIONS PAS que Ssur YGG il est impossible de prendre des torrent qui ont des gigas supérieur à votre ratio :)

Tu voir la série complète de Stargate sg-1 à 1080p sur le site, il faut littéralement un ratio de 1To :)

Le 17 octobre 2023 à 08:27:33 AgwagwakCR7 a écrit :

Le 17 octobre 2023 à 08:20:28 :

Le 17 octobre 2023 à 08:09:28 :
quelle bande de fdp, comme si on allait acheter des choses introuvables. Merci à lui pour l'accès à la culture indéniable, on devrait le remercier au lieu de le condamner.

Les famosos site de torrent dédié qu'à télécharge des vieux films des années 60 introuvable en offre légale alors que les top seed c'était que sur des films cancérigène de Type Marvel ou Dany boon :)

Les majors qui se cassent le cul à dépenser des millionq pour faire fermer des sites mafieux ne proposant que des films oublié. El famoso :)

Cette hypocrisie bordel...

Sauf que grâce à t411 j'ai pu joué à des jeux et voir des films que j'aurais jamais vu autrement, et depuis que je suis majeur je ne télécharge plus rien mais j'achète certaines licences que j'ai découvert grâce au téléchargement (Dark Souls étant la première qui me vient en tête et dont j'achète tout depuis).
The Witcher 2 aussi, maintenant j'ai The Witcher 3 en 3 versions différentes, tous les DLC et j'ai acheté deux fois cyberpunk dont une sur GOG spécialement parce que ça reverse plus de thunes au studio
Evidemment c'est que deux exemples parmis d'autres, surtout à une époque où le gamepass existait pas

Donc non ça n'est pas hypocrite.

C'est pas un besoin vital de se branler la nouille devant son pc

Au lieu de jouer à des jeux piratés tu travailles quelques heures pour te l'acheter

Le 17 octobre 2023 à 08:28:35 :

Le 17 octobre 2023 à 08:15:12 :

Le 17 octobre 2023 à 08:12:32 ChouffinAAAAAYA a écrit :

Le 17 octobre 2023 à 08:07:05 :

Le 17 octobre 2023 à 08:05:46 ChouffinAAAAAYA a écrit :
Quelle bande de chiens
Quand ils comprendront que des sites comme t411 sont des bibliothèques avec un catalogue plus fourni que l'entièreté de leur pitoyable offre légale, on pourra avancer.
Mais nan, faut pas voler Dany Boon, Warner bros et Niska hein alors on ferme tout :)
Je trouvais des trucs sur t411 qui mettaient en pls leurs vieux spotify, netflix et fnac. Une des plus grosses pertes de la francophonie, vraiment. Alors que les boomers qui ont ordonné la fermeture du site ils peuvent crever demain qu'ils manqueront à personne :rire:

Les pauvres :snif:
Hop hop hop on encaisse des millions de $ contre du ratio virtuel :rire:

Tant mieux pour lui qu'il se soit fait de la thune puisque son site était le meilleur. Il mérite largement plus que la fnac ou netflix.

Se faire des millions sur du pillage c'est gg, la comparaison avec la FNAC est vachement pertinente :)
Le piratage c'est censé être gratos hors matos :)

personne ne t'oblige a payer pour du ratio

la thune vient probablement des pubs vus la frequentation du site al 'époque donc pourquoi tu chiales?

la Fnac elle te vend un CD 30 balle alors qu'il en vaut 30 centime a la fabrication, la Fnac t'escroque infiniment plus que t411 ou yggotrrent

https://www.youtube.com/watch?v=djVaJN0f0VQ

RIP T411. La référence pour les torrents. On ne t'oubliera jamais.
Arrêter de chialer les leechers. On vous voit.

Le 17 octobre 2023 à 08:29:59 qatar-lgbt a écrit :
Et N'OUBLIONS PAS que Ssur YGG il est impossible de prendre des torrent qui ont des gigas supérieur à votre ratio :)

Tu voir la série complète de Stargate sg-1 à 1080p sur le site, il faut littéralement un ratio de 1To :)

Il faut avoir un ratio positif, comment tu télécharges 1to avec 100go tu m'expliques ? :)

Le 17 octobre 2023 à 08:28:35 Fenharle40 a écrit :

Le 17 octobre 2023 à 08:15:12 :

Le 17 octobre 2023 à 08:12:32 ChouffinAAAAAYA a écrit :

Le 17 octobre 2023 à 08:07:05 :

Le 17 octobre 2023 à 08:05:46 ChouffinAAAAAYA a écrit :Quelle bande de chiensQuand ils comprendront que des sites comme t411 sont des bibliothèques avec un catalogue plus fourni que l'entièreté de leur pitoyable offre légale, on pourra avancer.Mais nan, faut pas voler Dany Boon, Warner bros et Niska hein alors on ferme tout :)Je trouvais des trucs sur t411 qui mettaient en pls leurs vieux spotify, netflix et fnac. Une des plus grosses pertes de la francophonie, vraiment. Alors que les boomers qui ont ordonné la fermeture du site ils peuvent crever demain qu'ils manqueront à personne :rire:

Les pauvres :snif:Hop hop hop on encaisse des millions de $ contre du ratio virtuel :rire:

Tant mieux pour lui qu'il se soit fait de la thune puisque son site était le meilleur. Il mérite largement plus que la fnac ou netflix.

Se faire des millions sur du pillage c'est gg, la comparaison avec la FNAC est vachement pertinente :)Le piratage c'est censé être gratos hors matos :)

personne ne t'oblige a payer pour du ratio

la thune vient probablement des pubs vus la frequentation du site al 'époque donc pourquoi tu chiales?

la Fnac elle te vend un CD 30 balle alors qu'il en vaut 30 centime a la fabrication, la Fnac t'escroque infiniment plus que t411 ou yggotrrent

Arrêtez de comparer tout et n’importe quoi. La fnac doit faire à peine 20% de marge (comme la plupart des retailers), ensuite le reste va dans les poches de l’éditeur, du distributeur ou de l’artiste.

Et c’est important que l’artiste soit payé.

Mais il faut faire la différence entre une personne qui a les moyens de payer et une personne qui n’a pas les moyens de payer.

Une telle personne, dans un monde où ces sites n’existaient pas, n’aurait jamais payé pour x ou y oeuvre (elle n’en a pas les moyens).

Donc il n’y a aucun manque à gagner dans ce cas de figure, c’est comme si le mec avait été invité chez quelqu’un qui a payé l’oeuvre pour la mettre chez lui.

Le 17 octobre 2023 à 08:31:37 :
Arrêter de chialer les leechers. On vous voit.

Arrête de chialer le seeder et go open a miror website with a dns magnet en javascript

Vous pouvez m'expliquer comment ça fonctionne le ratio ? Je suis bloqué sur ygg :(
Faut faire quoi ?

Le 17 octobre 2023 à 08:27:33 :

Le 17 octobre 2023 à 08:20:28 :

Le 17 octobre 2023 à 08:09:28 :
quelle bande de fdp, comme si on allait acheter des choses introuvables. Merci à lui pour l'accès à la culture indéniable, on devrait le remercier au lieu de le condamner.

Les famosos site de torrent dédié qu'à télécharge des vieux films des années 60 introuvable en offre légale alors que les top seed c'était que sur des films cancérigène de Type Marvel ou Dany boon :)

Les majors qui se cassent le cul à dépenser des millionq pour faire fermer des sites mafieux ne proposant que des films oublié. El famoso :)

Cette hypocrisie bordel...

Sauf que grâce à t411 j'ai pu joué à des jeux et voir des films que j'aurais jamais vu autrement, et depuis que je suis majeur je ne télécharge plus rien mais j'achète certaines licences que j'ai découvert grâce au téléchargement (Dark Souls étant la première qui me vient en tête et dont j'achète tout depuis).
The Witcher 2 aussi, maintenant j'ai The Witcher 3 en 3 versions différentes, tous les DLC et j'ai acheté deux fois cyberpunk dont une sur GOG spécialement parce que ça reverse plus de thunes au studio
Evidemment c'est que deux exemples parmis d'autres, surtout à une époque où le gamepass existait pas

Donc non ça n'est pas hypocrite.

Ouait, t'as pue. Ce qui représente peut être 0,1% de tes téléchargement et même pas 0,00000001% des téléchargement sur ces platformes :)

Arrêter de jouer au hypocrite, on sait tous que vous empressé de telchargé tout les derniers film cancérigène d'Hollywood et même les navets Français. Faut arrêter d'en avoir honte :)

Cette tristesse n'empêche, combattre toute sa vie pour pouvoir télécharger des navets gratos puis chouiner quand les ayant droit disent stop :rire:

Vous êtes au courant que vous êtes juste à la merci de ces même ayant droit ? Ils décident littéralement de ce que vous allez bouffer et comment ? :)

Le 17 octobre 2023 à 08:30:59 :

Le 17 octobre 2023 à 08:27:33 AgwagwakCR7 a écrit :

Le 17 octobre 2023 à 08:20:28 :

Le 17 octobre 2023 à 08:09:28 :
quelle bande de fdp, comme si on allait acheter des choses introuvables. Merci à lui pour l'accès à la culture indéniable, on devrait le remercier au lieu de le condamner.

Les famosos site de torrent dédié qu'à télécharge des vieux films des années 60 introuvable en offre légale alors que les top seed c'était que sur des films cancérigène de Type Marvel ou Dany boon :)

Les majors qui se cassent le cul à dépenser des millionq pour faire fermer des sites mafieux ne proposant que des films oublié. El famoso :)

Cette hypocrisie bordel...

Sauf que grâce à t411 j'ai pu joué à des jeux et voir des films que j'aurais jamais vu autrement, et depuis que je suis majeur je ne télécharge plus rien mais j'achète certaines licences que j'ai découvert grâce au téléchargement (Dark Souls étant la première qui me vient en tête et dont j'achète tout depuis).
The Witcher 2 aussi, maintenant j'ai The Witcher 3 en 3 versions différentes, tous les DLC et j'ai acheté deux fois cyberpunk dont une sur GOG spécialement parce que ça reverse plus de thunes au studio
Evidemment c'est que deux exemples parmis d'autres, surtout à une époque où le gamepass existait pas

Donc non ça n'est pas hypocrite.

C'est pas un besoin vital de se branler la nouille devant son pc

Au lieu de jouer à des jeux piratés tu travailles quelques heures pour te l'acheter

Comment acheter un jeu auquel t'aurais jamais joué si tu l'avais pas eu gratuit ? :rire:

Surtout à l'époque où prêter un jeu est devenu impossible.
C'est tout le concept du truc en fait, découvrir quelque chose que t'aurais pas acheté autrement.

Et non au lycée j'allais pas travailler en plus des cours pour acheter des jeux

Le 17 octobre 2023 à 08:29:59 qatar-lgbt a écrit :
Et N'OUBLIONS PAS que Ssur YGG il est impossible de prendre des torrent qui ont des gigas supérieur à votre ratio :)

Tu voir la série complète de Stargate sg-1 à 1080p sur le site, il faut littéralement un ratio de 1To :)

Avec juste en dessous l'offre payante pour augmenter ton ratio :)

"Oh le ratio et le seed est essentiel au fonctionnement de notre site :) "

"Tiens si tu payes le ratio balekouille tu pourras telecharger ta série :) "

Le 17 octobre 2023 à 08:32:42 :
Vous pouvez m'expliquer comment ça fonctionne le ratio ? Je suis bloqué sur ygg :(
Faut faire quoi ?

Faut prendre ratio master 1.9.2 et le faire tourner quelques heures en mettant à 100% l'avancement du torrent et en mettant moins de 200ko/s en upload pour pas attirer l'attention, sur un torrent de genre 100Go avec des leechers dessus :ok:

Le 17 octobre 2023 à 08:29:59 :
Et N'OUBLIONS PAS que Ssur YGG il est impossible de prendre des torrent qui ont des gigas supérieur à votre ratio :)

Tu voir la série complète de Stargate sg-1 à 1080p sur le site, il faut littéralement un ratio de 1To :)

Ne pas connaitre ratiomaster en 2023 :rire:

Tu prends moins cher pour un crime.
Il était vraiment excellent ce site tu pouvais quasi tout trouver rip
Par contre le ratio sur YGG tu prends une seedbox Feral à 10 euro et t'as 50 to + ou si t'as la fibre t'ouvres les ports et tu seed du pron ou des animés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 17 octobre 2023 à 08:34:03 :

Le 17 octobre 2023 à 08:32:42 :
Vous pouvez m'expliquer comment ça fonctionne le ratio ? Je suis bloqué sur ygg :(
Faut faire quoi ?

Faut prendre ratio master 1.9.2 et le faire tourner quelques heures en mettant à 100% l'avancement du torrent et en mettant moins de 200ko/s en upload pour pas attirer l'attention, sur un torrent de genre 100Go avec des leechers dessus :ok:

Perso je bourrine, genre 2TO en 5 minutes et jme suis jamais fais chopper :hap:

Depuis trois ou quatre ans :hap:

Le 17 octobre 2023 à 08:33:36 AgwagwakCR7 a écrit :

Le 17 octobre 2023 à 08:30:59 :

Le 17 octobre 2023 à 08:27:33 AgwagwakCR7 a écrit :

Le 17 octobre 2023 à 08:20:28 :

Le 17 octobre 2023 à 08:09:28 :
quelle bande de fdp, comme si on allait acheter des choses introuvables. Merci à lui pour l'accès à la culture indéniable, on devrait le remercier au lieu de le condamner.

Les famosos site de torrent dédié qu'à télécharge des vieux films des années 60 introuvable en offre légale alors que les top seed c'était que sur des films cancérigène de Type Marvel ou Dany boon :)

Les majors qui se cassent le cul à dépenser des millionq pour faire fermer des sites mafieux ne proposant que des films oublié. El famoso :)

Cette hypocrisie bordel...

Sauf que grâce à t411 j'ai pu joué à des jeux et voir des films que j'aurais jamais vu autrement, et depuis que je suis majeur je ne télécharge plus rien mais j'achète certaines licences que j'ai découvert grâce au téléchargement (Dark Souls étant la première qui me vient en tête et dont j'achète tout depuis).
The Witcher 2 aussi, maintenant j'ai The Witcher 3 en 3 versions différentes, tous les DLC et j'ai acheté deux fois cyberpunk dont une sur GOG spécialement parce que ça reverse plus de thunes au studio
Evidemment c'est que deux exemples parmis d'autres, surtout à une époque où le gamepass existait pas

Donc non ça n'est pas hypocrite.

C'est pas un besoin vital de se branler la nouille devant son pc

Au lieu de jouer à des jeux piratés tu travailles quelques heures pour te l'acheter

Comment acheter un jeu auquel t'aurais jamais joué si tu l'avais pas eu gratuit ? :rire:

Surtout à l'époque où prêter un jeu est devenu impossible.
C'est tout le concept du truc en fait, découvrir quelque chose que t'aurais pas acheté autrement.

Et non au lycée j'allais pas travailler en plus des cours pour acheter des jeux

"prêter un jeu est devenu impossible."

:rire:
partage du jeu physique
partage du compte
jeu sans DRM

arrêtez avec vos excuses

Le 17 octobre 2023 à 08:33:14 :

Le 17 octobre 2023 à 08:27:33 :

Le 17 octobre 2023 à 08:20:28 :

Le 17 octobre 2023 à 08:09:28 :
quelle bande de fdp, comme si on allait acheter des choses introuvables. Merci à lui pour l'accès à la culture indéniable, on devrait le remercier au lieu de le condamner.

Les famosos site de torrent dédié qu'à télécharge des vieux films des années 60 introuvable en offre légale alors que les top seed c'était que sur des films cancérigène de Type Marvel ou Dany boon :)

Les majors qui se cassent le cul à dépenser des millionq pour faire fermer des sites mafieux ne proposant que des films oublié. El famoso :)

Cette hypocrisie bordel...

Sauf que grâce à t411 j'ai pu joué à des jeux et voir des films que j'aurais jamais vu autrement, et depuis que je suis majeur je ne télécharge plus rien mais j'achète certaines licences que j'ai découvert grâce au téléchargement (Dark Souls étant la première qui me vient en tête et dont j'achète tout depuis).
The Witcher 2 aussi, maintenant j'ai The Witcher 3 en 3 versions différentes, tous les DLC et j'ai acheté deux fois cyberpunk dont une sur GOG spécialement parce que ça reverse plus de thunes au studio
Evidemment c'est que deux exemples parmis d'autres, surtout à une époque où le gamepass existait pas

Donc non ça n'est pas hypocrite.

Ouait, t'as pue. Ce qui représente peut être 0,1% de tes téléchargement et même pas 0,00000001% des téléchargement sur ces platformes :)

Arrêter de jouer au hypocrite, on sait tous que vous empressé de telchargé tout les derniers film cancérigène d'Hollywood et même les navets Français. Faut arrêter d'en avoir honte :)

Cette tristesse n'empêche, combattre toute sa vie pour pouvoir télécharger des navets gratos puis chouiner quand les ayant droit disent stop :rire:

Vous êtes au courant que vous êtes juste à la merci de ces même ayant droit ? Ils décident littéralement de ce que vous allez bouffer et comment ? :)

Ah autant pour moi j'ai feed un dégénéré, mybad la dessus, tu vas passer ta journée à aller de topic en topic pour déverser ton fiel sur tous les sujets possible ahi

Force à toi kheyou

Données du topic

Auteur
MigrantBelambra
Date de création
17 octobre 2023 à 07:59:46
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 382