Topic de MigrantBelambra :

Créateur de T411 : 3 ans de prison FERME, 471M à payer !

Le 17 octobre 2023 à 08:34:08 :

Le 17 octobre 2023 à 08:29:59 :
Et N'OUBLIONS PAS que Ssur YGG il est impossible de prendre des torrent qui ont des gigas supérieur à votre ratio :)

Tu voir la série complète de Stargate sg-1 à 1080p sur le site, il faut littéralement un ratio de 1To :)

Ne pas connaitre ratiomaster en 2023 :rire:

c'est grave bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 octobre 2023 à 08:41:03 AlyssaFoley a écrit :

[08:22:45] <MigrantBelambra>
15€ les 60go sur le ygrek gégé :rire:

"Gngn la culture, mieux que la FNAC" :rire:

Le but du site est le PARTAGE

Si t'as un ratio de merde c'est que tu ne partages pas.

T'es censé donner autant que l'on te donne.

Si vraiment tu veux voler des gens qui te proposent des contenus piraté Ratio Master fonctionne bien.

Si le but premier était le partage ne site le proposerait pas de payer pour outrepasser cette notion de partage. Leur argumentaire s'effondre

edit : Surtout la nouvelle règle récente où tu ne peux pas télécharger un torrent si ton ratio si à l'issue du téléchargement tu te retrouves dans le négatif.
Ils mettent une nouvelle limite, et juste en dessous te propose de payer pour ne pas être concerné par cette limite. C'est tellement grossier comme méthode :rire:

Le 17 octobre 2023 à 08:31:43 :

Le 17 octobre 2023 à 08:29:59 qatar-lgbt a écrit :
Et N'OUBLIONS PAS que Ssur YGG il est impossible de prendre des torrent qui ont des gigas supérieur à votre ratio :)

Tu voir la série complète de Stargate sg-1 à 1080p sur le site, il faut littéralement un ratio de 1To :)

Il faut avoir un ratio positif, comment tu télécharges 1to avec 100go tu m'expliques ? :)

ratio master ça existe
seedbox a 2 balle par mois et t'as ton terra octet d'upload tranquille

Le 17 octobre 2023 à 08:42:33 :

Le 17 octobre 2023 à 08:31:13 :

Le 17 octobre 2023 à 08:28:35 :

Le 17 octobre 2023 à 08:15:12 :

Le 17 octobre 2023 à 08:12:32 ChouffinAAAAAYA a écrit :

> Le 17 octobre 2023 à 08:07:05 :

>> Le 17 octobre 2023 à 08:05:46 ChouffinAAAAAYA a écrit :

> >Quelle bande de chiens

> > Quand ils comprendront que des sites comme t411 sont des bibliothèques avec un catalogue plus fourni que l'entièreté de leur pitoyable offre légale, on pourra avancer.

> > Mais nan, faut pas voler Dany Boon, Warner bros et Niska hein alors on ferme tout :)

> > Je trouvais des trucs sur t411 qui mettaient en pls leurs vieux spotify, netflix et fnac. Une des plus grosses pertes de la francophonie, vraiment. Alors que les boomers qui ont ordonné la fermeture du site ils peuvent crever demain qu'ils manqueront à personne :rire:

>

> Les pauvres :snif:

> Hop hop hop on encaisse des millions de $ contre du ratio virtuel :rire:

Tant mieux pour lui qu'il se soit fait de la thune puisque son site était le meilleur. Il mérite largement plus que la fnac ou netflix.

Se faire des millions sur du pillage c'est gg, la comparaison avec la FNAC est vachement pertinente :)
Le piratage c'est censé être gratos hors matos :)

personne ne t'oblige a payer pour du ratio

la thune vient probablement des pubs vus la frequentation du site al 'époque donc pourquoi tu chiales?

la Fnac elle te vend un CD 30 balle alors qu'il en vaut 30 centime a la fabrication, la Fnac t'escroque infiniment plus que t411 ou yggotrrent

https://www.youtube.com/watch?v=djVaJN0f0VQ

cette video éclaté :rire:

du coup les film de Louis de Funnes faut les acheter 50 balle a la fnac? :) le mec est mort non? :( du coup qui ça enrichit la vente de ces oeuvres? l'artiste? ba non :)

bon golem qui juge normal de payer 50 balle un CD :rire:

Si t'avais une petite compréhension de l'anglais tu comprendrais qu'au contraire la chanson dit que copier ce n'est pas voler :(

Le 17 octobre 2023 à 08:39:11 :
Les amendes + dommages et intérêts sont toujours éclatés normalement, sauf quand sa touche les gros :)

Comme d'hab :)

Qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526332670-chouette.png

[08:24:08] <Trev50>
J'ai jamais compris comment sur ce forum on pouvait supporter des voleurs qui se sont fait des millions de dollars littéralement sur le dos de la famoso "culture libre"

Forum de soumis bordel

Le seul soumis ici c'est toi

[08:43:09] <FergusMacPicsou>

Le 17 octobre 2023 à 08:41:03 AlyssaFoley a écrit :

[08:22:45] <MigrantBelambra>
15€ les 60go sur le ygrek gégé :rire:

"Gngn la culture, mieux que la FNAC" :rire:

Le but du site est le PARTAGE

Si t'as un ratio de merde c'est que tu ne partages pas.

T'es censé donner autant que l'on te donne.

Si vraiment tu veux voler des gens qui te proposent des contenus piraté Ratio Master fonctionne bien.

Si le but premier était le partage ne site le proposerait pas de payer pour outrepasser cette notion de partage. Leur argumentaire s'effondre

Ah oui c'est bien connu la majorité des gens payent leur ratio :)

[08:29:59] <qatar-lgbt>
Et N'OUBLIONS PAS que Ssur YGG il est impossible de prendre des torrent qui ont des gigas supérieur à votre ratio :)

Tu voir la série complète de Stargate sg-1 à 1080p sur le site, il faut littéralement un ratio de 1To :)

Pas de notre faute si t'es un low sans RM

Le 17 octobre 2023 à 08:42:45 LilpumpIsBack a écrit :

Le 17 octobre 2023 à 08:41:16 :

Le 17 octobre 2023 à 08:40:43 qatar-lgbt a écrit :
"AGNEUGNEU IL FAUT SEED"

Oh golemin tu fais comment pour seed quand tu es chez des collabos qui te poucave à hadopi ? :)

bouygues telemcom :)

Seedbox à 5€

https://www.feralhosting.com/pricing Illimité. Tu tapes facilement 10-20 to voir plus si tu dl les nouveaux films en remux et le pron

12€/mois la moins chère pour une offre inférieure à celle que j'ai à 5€ :(
Nul :(

Le 17 octobre 2023 à 08:43:09 :

Le 17 octobre 2023 à 08:41:03 AlyssaFoley a écrit :

[08:22:45] <MigrantBelambra>
15€ les 60go sur le ygrek gégé :rire:

"Gngn la culture, mieux que la FNAC" :rire:

Le but du site est le PARTAGE

Si t'as un ratio de merde c'est que tu ne partages pas.

T'es censé donner autant que l'on te donne.

Si vraiment tu veux voler des gens qui te proposent des contenus piraté Ratio Master fonctionne bien.

Si le but premier était le partage ne site le proposerait pas de payer pour outrepasser cette notion de partage. Leur argumentaire s'effondre

jeancharles découvre que le monde c'est pas celui des bisounours fascinant

meme pas capable d'utiliser ratio master ou uneseedbox, en fait ceux qui rage des torrent et du piratage c'est juste que vous y connaissez rien et que vous avez peur :rire:

Y a t-il une justice dans ce beau monde ?
-oui, l'argent a plus de valeur qu'une vie humaine :oui:

même pas 2mo/s en moyenne la seedboite de debrid link d'après les tests :rire:

sur mon service je suis jamais sous les 100mo/s :rire:

Le 17 octobre 2023 à 08:43:29 :

Le 17 octobre 2023 à 08:42:33 :

Le 17 octobre 2023 à 08:31:13 :

Le 17 octobre 2023 à 08:28:35 :

Le 17 octobre 2023 à 08:15:12 :

> Le 17 octobre 2023 à 08:12:32 ChouffinAAAAAYA a écrit :

>> Le 17 octobre 2023 à 08:07:05 :

> >> Le 17 octobre 2023 à 08:05:46 ChouffinAAAAAYA a écrit :

> > >Quelle bande de chiens

> > > Quand ils comprendront que des sites comme t411 sont des bibliothèques avec un catalogue plus fourni que l'entièreté de leur pitoyable offre légale, on pourra avancer.

> > > Mais nan, faut pas voler Dany Boon, Warner bros et Niska hein alors on ferme tout :)

> > > Je trouvais des trucs sur t411 qui mettaient en pls leurs vieux spotify, netflix et fnac. Une des plus grosses pertes de la francophonie, vraiment. Alors que les boomers qui ont ordonné la fermeture du site ils peuvent crever demain qu'ils manqueront à personne :rire:

> >

> > Les pauvres :snif:

> > Hop hop hop on encaisse des millions de $ contre du ratio virtuel :rire:

>

> Tant mieux pour lui qu'il se soit fait de la thune puisque son site était le meilleur. Il mérite largement plus que la fnac ou netflix.

Se faire des millions sur du pillage c'est gg, la comparaison avec la FNAC est vachement pertinente :)
Le piratage c'est censé être gratos hors matos :)

personne ne t'oblige a payer pour du ratio

la thune vient probablement des pubs vus la frequentation du site al 'époque donc pourquoi tu chiales?

la Fnac elle te vend un CD 30 balle alors qu'il en vaut 30 centime a la fabrication, la Fnac t'escroque infiniment plus que t411 ou yggotrrent

https://www.youtube.com/watch?v=djVaJN0f0VQ

cette video éclaté :rire:

du coup les film de Louis de Funnes faut les acheter 50 balle a la fnac? :) le mec est mort non? :( du coup qui ça enrichit la vente de ces oeuvres? l'artiste? ba non :)

bon golem qui juge normal de payer 50 balle un CD :rire:

Si t'avais une petite compréhension de l'anglais tu comprendrais qu'au contraire la chanson dit que copier ce n'est pas voler :(

j'ai pas regardé la video :hap: :noel:

Tiens il est temps que je boost quelques to sur ygg.

Le 17 octobre 2023 à 08:46:49 :
même pas 2mo/s en moyenne la seedboite de debrid link d'après les tests :rire:

sur mon service je suis jamais sous les 100mo/s :rire:

Pour 2 euros 50 par mois, c'est imbattable et ils laissent ton torrent en seed plus de 3 mois s'il atteint pas les 3 de ratio :(

Téléchargement jusqu'à chez toi à 10Gbps par contre, j'ai déjà tapé du 300Mo/s en téléchargement depuis la seedbox (j'ai la freebox delta :cool: )

ça a été deja prouvé mainte et mainte fois que le piratage n'affecte strictement pas l'industrie de la musique, du cinema et du jv, c'est meme tout l'inverse puisque ça permet de decouvrir pas mal de choses.Les gros milliardaires le savent tres bien mais tentent quand meme de se faire de l'rgent la ou ils peuvent.
Perso j'ai deja telechargé des jeux pour tester, et quand ça me marque vraiment je l'achete ensuite, surtout quand c'est des petits studios indé, et pas mal font ça
Pendant ce temps les réseaux pédophiles font ce qu'ils veulent, ce pays...

Le 17 octobre 2023 à 08:46:25 Fenharle40 a écrit :

Le 17 octobre 2023 à 08:43:09 :

Le 17 octobre 2023 à 08:41:03 AlyssaFoley a écrit :

[08:22:45] <MigrantBelambra>
15€ les 60go sur le ygrek gégé :rire:

"Gngn la culture, mieux que la FNAC" :rire:

Le but du site est le PARTAGE

Si t'as un ratio de merde c'est que tu ne partages pas.

T'es censé donner autant que l'on te donne.

Si vraiment tu veux voler des gens qui te proposent des contenus piraté Ratio Master fonctionne bien.

Si le but premier était le partage ne site le proposerait pas de payer pour outrepasser cette notion de partage. Leur argumentaire s'effondre

jeancharles découvre que le monde c'est pas celui des bisounours fascinant

meme pas capable d'utiliser ratio master ou uneseedbox, en fait ceux qui rage des torrent et du piratage c'est juste que vous y connaissez rien et que vous avez peur :rire:

Je ne suis pas concerné en l'occurrence, ça fait des années que je supprime le tracker et récemment je me suis remis à ratiomaster car avant cette nouvelle règle mes 15go de départ me suffisaient car tracker supprimé systématiquement.

C'est juste ce double discours qui me fait rire: créer un problème et te faire payer la solution :)

Le 17 octobre 2023 à 08:48:09 5sur10Defait a écrit :

Le 17 octobre 2023 à 08:46:49 :
même pas 2mo/s en moyenne la seedboite de debrid link d'après les tests :rire:

sur mon service je suis jamais sous les 100mo/s :rire:

Pour 2 euros 50 par mois, c'est imbattable et ils laissent ton torrent en seed plus de 3 mois s'il atteint pas les 3 de ratio :(

1gb par minute au mieux :rire:
A chier bordel :rire:

[08:29:59] <qatar-lgbt>
Et N'OUBLIONS PAS que Ssur YGG il est impossible de prendre des torrent qui ont des gigas supérieur à votre ratio :)

Tu voir la série complète de Stargate sg-1 à 1080p sur le site, il faut littéralement un ratio de 1To :)

AllD*brid et c'est réglé
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Données du topic

Auteur
MigrantBelambra
Date de création
17 octobre 2023 à 07:59:46
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 381