Topic de AsterixNRV :

Je me suis fait BAISER par mon AUTO-ECOLE

Le 19 octobre 2023 à 12:21:46 :

Le 19 octobre 2023 à 12:19:38 :
1/31 c'est direct tchao et le faire tout seul. Pourtant je suis plutôt de la team qu'il vaut mieux passer avec une auto école pour l'examen mais là c'est du foutage de gueule.

Bon par contre je dis Fake, 1point c'est beaucoup trop gros :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/4/1697710889-img-20231009-130931.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/4/1697710905-img-20231009-130957.jpg

Pourquoi tu n'as pas fait de réclamation ?

Le 19 octobre 2023 à 12:45:29 :
Si c'est vrai tu peux clairement attaquer en justice, 1 pt c'est pas possible même quand tu fais une faute éliminatoire tu as pas 1 pts, le permis en vrai c'est facile suffit de conduite tranquillement et bien faire attention à ta voiture et aux autres voitures.

Mais là c'est bizarre, que la fille de l'auto école soit chiante ok mais l'examinateur c'est un agent public c'est pas normal.

Ça te vient pas à l'idée que l'op sait juste pas conduire ?

quelle auto ecole on va voir les avis google

Merci aux examinateurs de recaler les dangers publics

1 point bordel et le mec est confiant en plus

L'op qui a tourné à gauche.

de toute façon t'as du faire de grosses erreurs

c'est pas juste en répondant faux aux questions qu'on ne l'a pas

Tous des fils de pute de toute façon.
L'auteur qui a baisé la femme de l'examinateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu te fait enc*ler a sec la https://permisdeconduire.actiroute.com/examen/epreuve-pratique/grille-d-evaluation/

T'a effectué la vérification du véhicule ? l'installation au volant ? c'est impossible d'avoir 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309404-risitas124.png

J'ose espérer que c'est fake, ça me paraît gros

Le 19 octobre 2023 à 12:47:58 :

Si c'est vrai tu peux clairement attaquer en justice, 1 pt c'est pas possible même quand tu fais une faute éliminatoire tu as pas 1 pts, le permis en vrai c'est facile suffit de conduite tranquillement et bien faire attention à ta voiture et aux autres voitures.

Mais là c'est bizarre, que la fille de l'auto école soit chiante ok mais l'examinateur c'est un agent public c'est pas normal.

T'as pas 1/31 même en étant un danger public Kevin

On vous voit les pyjs sans permis qui l'ouvrent sur des sujets qu'ils maîtrisent pas

Si c'est pas fake change d'auto école khey, même si t'es un très mauvais conducteur jamais un examinateur mettra 1

quand l'examinateur arrive dès qu'il voit ma carte d'identité me lance un regard noir

Hein ?

Le 19 octobre 2023 à 13:20:09 :

Le 19 octobre 2023 à 12:47:58 :

T'as pas 1/31 même en étant un danger public Kevin

On vous voit les pyjs sans permis qui l'ouvrent sur des sujets qu'ils maîtrisent pas

Ça fait 7 ans que j'ai mon permis.
L'op n'a même pas su répondre aux questions de l'examinateur

Le 19 octobre 2023 à 12:38:19 :

Le 19 octobre 2023 à 12:36:29 :
Putain tu t’es vraiment fait mafiaed, 1 point c’est si tu as pas réussi à démarrer :rire:

Change juste d’auto-école

Je comprends rien à leur critérium putain, je vais d'un point A à un point B sans aucun soucis, bonne vitesse, laisser passer les gens quand il faut, clignos, petit créneau à la fin, et oups j'ai eu 0 point :) Je croyais que le permis servait à montrer qu'on pouvait conduire apparemment non c'est selon le barème subjectif de la mafia et à leur bon vouloir :)

Je pense qu’il y a rien à comprendre, ta monitrice et le gars qui t’évaluait se connaissaient sûrement, la monitrice voulait te faire raquer mais ça lui a pas plus que tu refuses donc elle a demandé au gars de pas te donner ton permis (ils baisent sûrement ensemble)

C’est vraiment impossible d’avoir 1 normalement, même s’asseoir dans la voiture c’est plus que ça

Tu t'es pas fait respecter du tout
Post sur les réseaux sociaux en taggant l'entreprise pour les dénoncer + tu réponds à quelques de leurs publications sur les réseaux sociaux pour dénoncer
+ tu fais passer le mot chez quelques candidats

Sois courtois et factuel, et tu vas VRAIMENT les emmerder

1 c'est impossible hein, ça n'existe pas
C'est un coup monté ce qu'ils t'ont fait donc dénonciation publique + tenter un maximum d'avoir un impact commercial sur eux
je pense que l'auteur conduit juste comme une brèle honnêtement
Impossible d'avoi 1/31 je demande a voir la feuille pour preuve...

Données du topic

Auteur
AsterixNRV
Date de création
19 octobre 2023 à 12:06:09
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 332