Topic de AsterixNRV :

Je me suis fait BAISER par mon AUTO-ECOLE

1/31 c'est pas possible

Photo ou fake

Le 19 octobre 2023 à 12:25:27 MaggieLindemann a écrit :

Le 19 octobre 2023 à 12:23:36 :
êtes vous d'accord avec le fait qu'on ne peut pas avoir d'enfant sans permis de conduire?
sauf si l'autre personne dans le couple a le permis, mais après on peut divorcer etc...
pas de permis = pas d'activité, pas pouvoir l'emmener en urgence à l'hôpital, pas partir en vacances...

Si tu vis en ville aucun souci
Pour tes exemples:
Urgences -> taxi
Vacances -> train/avion
À l’année ça te reviendra moins cher que tous les coûts liés à une voiture en plus :hap:
Si tu vis dans la campagne française là effectivement t’as pas le choix

T'as pas le choix à partir du moment où tu ne vis pas dans une de ces villes : Paris, Lille, Marseille, Lyon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647713012-1610706605-3124-full.png

En gros 80% des Français ont besoin d'une voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647713012-1610706605-3124-full.png

êtes vous d'accord avec le fait qu'on ne peut pas avoir d'enfant sans permis de conduire?
sauf si l'autre personne dans le couple a le permis, mais après on peut divorcer etc...
pas de permis = pas d'activité, pas pouvoir l'emmener en urgence à l'hôpital, pas partir en vacances...

Non au contraire j’habite à côté d’une crèche c’est full parent en vélo électrique qui viennent chercher leurs gamins

Le 19 octobre 2023 à 12:26:34 :

Le 19 octobre 2023 à 12:25:23 :
sinon l'op abandonne hein
on est pas tous fait pour avoir le permis
pour le taf tu as vraiment besoin d'une voiture? c'est pas desservi en tram/bus?

Je travaille sur une exploitation agricole, je dois avoir le permis pour utiliser un tracteur et pour faire des livraisons

fake il y a un permis tracteur spécifique
c'est pas le permis b
sauf si tu fais que les livraisons en voiture

"Asterix NRV"
"conduite agressive"
"pas prêt"
recalé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

ça dépend où tu habites hein...

à Paris, y'a pas besoin

Le 19 octobre 2023 à 12:26:15 rickyrosette a écrit :
Mon pauvre . J'ai eu le permis il y a 15 ans . Déjà c'était 20 h il me semble pour la présentation a l'examen . 5 fautes le code et après avoir raté la conduite une fois je l'ai repassee la semaine d'après .

C'est devenu une purge le permis. Bon courage .

Je parle même pas du prix des voitures j'ai commencé avec une golf 3 GTI acheté 2500 euros . Maintenant pour ce prix tu peux juste acheter une remorque 🤣

Bordel 2500 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

En 2023 c'est le prix d'une 206 en bon état https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647713012-1610706605-3124-full.png

Le 19 octobre 2023 à 12:25:15 :
Euh 1 point c'est possible ça ? :doute:

Sinon le business des auto écoles c'est nofake hein, aucune objectivité etc
J'ai passé mon permis y'a 8 ans, j'ai écouté les conseils de ma monitrice auto école (une femme d'ailleurs, enfin les 3, 2 ça allait mais la gérante totalement inutile :) ), elle m'a foutu un total de 30 heures et clairement les 10 dernières heures étaient pas utiles
La meuf mettait sa musique de merde à savoir Louanne, et attendant que l'heure se passe :)

Finalement j'ai eu mon permis avec un 21/30 je crois un truc comme ça, mais la notation était merdique
J'aurais dû avoir plus de points en sécurité et en conduite eco mais bon l'examinateur était trop occupé à parler de la pluie et du bon temps avec la gérante qu'à évaluer ma conduite :)

L'auteur go les fusiller de mauvais avis, ça leur tue leur business mais attend d'avoir ton permis ou changé d'auto école :ok:

La notation subjective c’est un des signes de leur mafia
Aucune quantification des points: selon la même conduite tu peux avoir 2 ou 3….
En Angleterre par exemple ils listent toutes les “erreurs mineures” que tu fais, et si t’en as + de 15 t’as raté.
En France, la même conduite peut te donner 17,18,21… Qui sait :)

Le 19 octobre 2023 à 12:17:15 :
Je résume le pavax:
L'op a cru qu'il savait mieux conduire qu'une monitrice d'auto école et a décidé de ne pas l'écouter quand la monitrice lui conseillait de prendre plus d'heures de cours, il a passé l'examen sans être prêt et a reçu un bel exemple de sélection naturelle

De rien

Tu dois être un pigeon comme pas possible dans la vie de tous les jours toi :rire:

[12:26:18] <ClefRsa251>

Le 19 octobre 2023 à 12:25:15 :
Euh 1 point c'est possible ça ? :doute:

Sinon le business des auto écoles c'est nofake hein, aucune objectivité etc
J'ai passé mon permis y'a 8 ans, j'ai écouté les conseils de ma monitrice auto école (une femme d'ailleurs, enfin les 3, 2 ça allait mais la gérante totalement inutile :) ), elle m'a foutu un total de 30 heures et clairement les 10 dernières heures étaient pas utiles
La meuf mettait sa musique de merde à savoir Louanne, et attendant que l'heure se passe :)

Finalement j'ai eu mon permis avec un 21/30 je crois un truc comme ça, mais la notation était merdique
J'aurais dû avoir plus de points en sécurité et en conduite eco mais bon l'examinateur était trop occupé à parler de la pluie et du bon temps avec la gérante qu'à évaluer ma conduite :)

L'auteur go les fusiller de mauvais avis, ça leur tue leur business mais attend d'avoir ton permis ou changé d'auto école :ok:

ah toi aussi t'avais eu louane? j'ai du raquer 7h en plus moi, 30/31, au final elles ont oublié de me factu 600€

Bordel je te jure, la quarantenaire qui écoute une gamine chanter des chansons à fleur de peau :rire:
Par contre la gérante je l'aurais bien tapé sur le capot de la clio 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

une fois quelqu'un a dégradé mon auto école : il a mis de la colle ultra forte dans la serrure
par rage j'imagine

'Tain vu que l'histoire est nofake je suis désoléent l'auteur mais elle est hilarante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483471411-voiturerisitas.png

Change d'auto école et basta. Je sais pas si t'es dans une petite ville mais dans les grandes t'as tout le temps un mono différent. Ca permet d'avoir différents points de vue sur ta progression, et de pas trop te prendre la tête si le courant ne passe pas avec l'un d'eux :ok:

Tu as une fait une seule erreur et ça s'applique à tous les autres qui te suivront :

- REFUSEZ de faire vos heures avec un moniteur que vous n'aimez pas / que vous ne sentez pas.

L'affinité avec le moniteur c'est primordial, le permis a une dimension subjective, et une conne qui vous ignore ou un con qui vous gueule dessus, vous changez immédiatement, quitte à partir dans une autre école.

C'est vous qui payez, c'est votre fric, il faut sauver votre peau.

+ Si elle ne prodigue aucun conseil et t'ignore durant plusieurs heures, dénonce là. Si l'auto-école est de connivence. Dénonce l'auto-école et descend son classement sur internet.

Quand on dit c’est une mafia faut les écouter un peu quand même :noel:
Tu peux changer d'auto ecole pour passer tes examens, quand c'est comme ça, il faut aller voir ailleurs sans la moindre vergogne :ok:

Le 19 octobre 2023 à 12:23:36 CaddiDePoche a écrit :

T'es con ou quoi ? Tu ignores l'existence des transports en commun, des trains, des ambulances, de tes pieds, des vélos électriques?

Moi aussi on m'a rajouté 10h je me suis pas plaint

Le 19 octobre 2023 à 12:31:01 :
Tu peux changer d'auto ecole pour passer tes examens, quand c'est comme ça, il faut aller voir ailleurs sans la moindre vergogne :ok:

et repayer les 120 balles de frais de dossiers et d'inscription

30 semaines de conduite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262096-jesus.png
1 point https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262096-jesus.png

C'est une mafia les auto écoles bien ta grotte :rire:

Persoent ils ne voulaient pas que je passe le permis non plus, ils m'ont dit que je l'avais raté après l'examen :)

En conséquence, ils m'ont obligé à rajouter 6h de conduite que j'ai payé comme le bon pigeon de 18 ans que j'étais en rentrant de l'examen :)

Deux jours après, j'étais reçu. L'auto-école n'a jamais voulu rembourser les 6h que j'avais payées, ils m'ont proposé à la place de venir quand même les faire pour continuer à me faire la main :)

Auto-école ECF donc grande enseigne de l'auto-école je précise :ok:

Données du topic

Auteur
AsterixNRV
Date de création
19 octobre 2023 à 12:06:09
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 314