Je me suis fait BAISER par mon AUTO-ECOLE
Le 19 octobre 2023 à 12:17:29 85QImaisSmart a écrit :
1 pointbordel l'auteur incapable de conduire, il est juste capatable de monter dans la voiture et attacher sa ceinture
Meme pas vu que c'est le point de courtoise comme pendant un examen pour un diplome ou tu choppe 1pts pour avoir marqué ton nom et prénom
Le 19 octobre 2023 à 12:17:08 :
AYAAA 1/31 mais « c’est pas ma faute »
écoute fdp j'ai conduit des heures et des heures sans jamais mettre personne ni moi-même en danger, je conduis comme une putain de grand-mère jamais aucun soucis, j'ai le malheur une putain de fois sur les 30h de conduite de passer une vitesse un peu trop rapidement et pour ma monitrice je suis un agressif fou du volant alors qu'elle va à 150 sur l'auto-route en klaxonnant quand elle aime pas l'attitude d'un mec, vient se mettre derrière / devant lui et hurle pendant 20 minutes
1/31 c'est direct tchao et le faire tout seul. Pourtant je suis plutôt de la team qu'il vaut mieux passer avec une auto école pour l'examen mais là c'est du foutage de gueule.
Bon par contre je dis Fake, 1point c'est beaucoup trop gros
je regrette d'avoir fait dépenser tout cet argent pour rien à mes parents
je suis sûr d'une chose, c'est que je n'aurai jamais d'enfant car on ne peut pas avoir d'enfant sans voiture. mais de toute façon je n'en veux vraiment pas
Le 19 octobre 2023 à 12:19:16 AsterixNRV a écrit :
AYAAA 1/31 mais « c’est pas ma faute »écoute fdp j'ai conduit des heures et des heures sans jamais mettre personne ni moi-même en danger, je conduis comme une putain de grand-mère jamais aucun soucis, j'ai le malheur une putain de fois sur les 30h de conduite de passer une vitesse un peu trop rapidement et pour ma monitrice je suis un agressif fou du volant alors qu'elle va à 150 sur l'auto-route en klaxonnant quand elle aime pas l'attitude d'un mec, vient se mettre derrière / devant lui et hurle pendant 20 minutes
insulte pas les gens de "fdp" imbecile le seul incapable c'est toi ici, l'auto ecole te dit que t'es pas pret, l'examinateur estime que tu sais pas conduire mais c'est pas ta faute c'est un complot
bordel le permis c'est pas pour tout le monde
Passe le en auto, ensuite dans quelques mois t’auras juste à faire 7h de cours pour l’upgrade en manuel
Le 19 octobre 2023 à 12:20:26 :
Toujours lire les avis Google
il n'y en a pas toujours, et ça peut être des fakes avis favorables
Supposons que c'est nofake !
La meuf lui a dit qu'il lui fallait encore 6 à 8h, donc l'op sait forcément conduire plus qu'un minimum. Jamais il aurait eu 1.
Surtout que ça veut dire ne répondre à aucune des 3 questions, ne même pas penser à mettre sa ceinture...
Et dans tout les cas c'est factuel que les auto-écoles sont des voleurs qui insistent toujours pour te rajouter des heures en plus même quand tu es prêt.
Le 19 octobre 2023 à 12:19:16 :
AYAAA 1/31 mais « c’est pas ma faute »écoute fdp j'ai conduit des heures et des heures sans jamais mettre personne ni moi-même en danger, je conduis comme une putain de grand-mère jamais aucun soucis, j'ai le malheur une putain de fois sur les 30h de conduite de passer une vitesse un peu trop rapidement et pour ma monitrice je suis un agressif fou du volant alors qu'elle va à 150 sur l'auto-route en klaxonnant quand elle aime pas l'attitude d'un mec, vient se mettre derrière / devant lui et hurle pendant 20 minutes
Pour valider la ddb j'ai dû faire un captcha avec des voitures, c'est fou le nombre de personnes qui conduisent mieux que toi
Merci khey, ke dernier paragraphe m'a bien fait rire.
C'est exagéré hein ?
Je veux un screen du 1/31
Persoent Conduite 2 fois par semaine, 25h, moniteur pédagogue et drôle, bonne ambiance, examen en un mois et demi, obtenu du premier coup
Paz ent
+ les trois questions ne sont plus en vigueur non plus.
Données du topic
- Auteur
- AsterixNRV
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 12:06:09
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 133