Je me suis fait BAISER par mon AUTO-ECOLE
sauf si l'autre personne dans le couple a le permis, mais après on peut divorcer etc...
pas de permis = pas d'activité, pas pouvoir l'emmener en urgence à l'hôpital, pas partir en vacances...
Le 19 octobre 2023 à 12:21:27 :
Supposons que c'est nofake !La meuf lui a dit qu'il lui fallait encore 6 à 8h, donc l'op sait forcément conduire plus qu'un minimum. Jamais il aurait eu 1.
Surtout que ça veut dire ne répondre à aucune des 3 questions, ne même pas penser à mettre sa ceinture...
Et dans tout les cas c'est factuel que les auto-écoles sont des voleurs qui insistent toujours pour te rajouter des heures en plus même quand tu es prêt.
Ceci + c’est quoi cette histoire de “papier disant qu’il n’est pas prêt “
Le 19 octobre 2023 à 12:19:00 :
Le 19 octobre 2023 à 12:17:29 85QImaisSmart a écrit :
1 pointbordel l'auteur incapable de conduire, il est juste capatable de monter dans la voiture et attacher sa ceinture
Meme pas vu que c'est le point de courtoise comme pendant un examen pour un diplome ou tu choppe 1pts pour avoir marqué ton nom et prénom
1 point pour avoir dit bonjour au volant quand il s'est assis.
Le 19 octobre 2023 à 12:21:46 :
Le 19 octobre 2023 à 12:19:38 :
1/31 c'est direct tchao et le faire tout seul. Pourtant je suis plutôt de la team qu'il vaut mieux passer avec une auto école pour l'examen mais là c'est du foutage de gueule.Bon par contre je dis Fake, 1point c'est beaucoup trop gros
Non mais il y a clairement un problème là, même les Jean Paul Walker aurait au moins 7 à l'examen
Je trouve ça 1vraissemblable d'avoir 1 à l'examen
Le 19 octobre 2023 à 12:23:33 :
C’est complètement impossible de n’avoir qu’un point, à moins de ne pas savoir conduire du tout
Ma théorie c'est que la monitrice a dû en parler à l'examinateur pour avoir raison, car elle n'a pas aimé que je refuse de lui prendre ses 6h de conduite
Le 19 octobre 2023 à 12:23:36 :
êtes vous d'accord avec le fait qu'on ne peut pas avoir d'enfant sans permis de conduire?
sauf si l'autre personne dans le couple a le permis, mais après on peut divorcer etc...
pas de permis = pas d'activité, pas pouvoir l'emmener en urgence à l'hôpital, pas partir en vacances...
Rassure moi t'es au courant que les ambulances existent?
[12:23:58] <TintinWejdeneXI>
Le 19 octobre 2023 à 12:21:46 :
Le 19 octobre 2023 à 12:19:38 :
1/31 c'est direct tchao et le faire tout seul. Pourtant je suis plutôt de la team qu'il vaut mieux passer avec une auto école pour l'examen mais là c'est du foutage de gueule.Bon par contre je dis Fake, 1point c'est beaucoup trop gros
Le point de courtoisie c'est parce que il n'a écrasé aucun piéton
Le 19 octobre 2023 à 12:06:09 :
J'ai pris 30h à une auto-école, obligé d'y aller le vendredi soir car toute la semaine je bosse comme un chien jusqu'à tard, j'ai pris sur moi pendant tous ces mois, une heure de conduite à la fois tous mes vendredis soir niqués, je me suis dis allez c'est qu'un mauvais moment après je serai tranquille quand j'aurai mon permis, surtout que monitrice désagréable et qui fait que gueuler etc brefSauf qu'arrivé à la toute dernière heure du contrat, je demande bon allez c'est quand l'examen du coup ? ça devait déjà faire 10h de conduite que je roulais une heure comme un con pendant qu'elle parle à sa collègue ou quoi, et elle me dit "Non tu n'es pas prêt, il faudrait un bon 6h-8h de conduite en plus tu as une conduite un peu agressive encore "
Du coup je lui dis que non c'est mort il me fallait déjà le permis pour la rentrée pour le travail etc et que ça devient trop long, elle insiste beaucoup pour que je prenne des heures, dit que je vais rater l'examen, et je reste catégorique, je demande à passer l'examen
Du coup elle me donne une date, ça tombe pendant le travail, je rate 6h de travail, ça me prend toute l'après-midi car l'examen est loin d'où j'habite bref, une heure avant l'examen il me reste une toute dernière heure de conduite, je conduis normal, elle me donne 0 conseil pour l'examen, discute avec sa collègue etc
Arrivé à l'examen elle me fait signer un papier comme quoi elle a un avis défavorable quant au fait que je passe l'examen, et quand l'examinateur arrive dès qu'il voit ma carte d'identité me lance un regard noir, il n'a fait qu'être désagréable pendant tout l'examen, gueuler, répéter en boucle des conneries "à droite, à droite, à droite, à droite" il le répète 6 fois d'affilé pour me dire de tourner à droite, à la fin de la conduite il me pose 3 questions que je n'ai pas le temps de comprendre tellement il les dit rapidement bref je n'ai pas pu y répondre
Lors de la conduite j'ai bien conduit, mis les clignos, bien regardé mes rétros h24, conduit à la bonne allure, donné toutes les priorités, mis les bonnes vitesses etc...
Le lendemain sur le site du permis de conduire je vois mes points....
J'ai eu 11 point pour courtoisie, le reste 0, ça fait donc 1 sur 31 points, de fait je dois attendre 35 jours pour repasser l'examen vu la note que j'ai eue Bref je me suis fait BAISER par cette mafia de merde
je pense que la par contre tu peux pénalement engager quelque chose contre ton auto écolé & la personne de l'examen
Euh 1 point c'est possible ça ?
Sinon le business des auto écoles c'est nofake hein, aucune objectivité etc
J'ai passé mon permis y'a 8 ans, j'ai écouté les conseils de ma monitrice auto école (une femme d'ailleurs, enfin les 3, 2 ça allait mais la gérante totalement inutile ), elle m'a foutu un total de 30 heures et clairement les 10 dernières heures étaient pas utiles
La meuf mettait sa musique de merde à savoir Louanne, et attendant que l'heure se passe
Finalement j'ai eu mon permis avec un 21/30 je crois un truc comme ça, mais la notation était merdique
J'aurais dû avoir plus de points en sécurité et en conduite eco mais bon l'examinateur était trop occupé à parler de la pluie et du bon temps avec la gérante qu'à évaluer ma conduite
L'auteur go les fusiller de mauvais avis, ça leur tue leur business mais attend d'avoir ton permis ou changé d'auto école
on est pas tous fait pour avoir le permis
pour le taf tu as vraiment besoin d'une voiture? c'est pas desservi en tram/bus?
êtes vous d'accord avec le fait qu'on ne peut pas avoir d'enfant sans permis de conduire?
Si tu vis en ville aucun souci
Pour tes exemples:
Urgences -> taxi
Vacances -> train/avion
À l’année ça te reviendra moins cher que tous les coûts liés à une voiture en plus
Si tu vis dans la campagne française là effectivement t’as pas le choix
Mon pauvre . J'ai eu le permis il y a 15 ans . Déjà c'était 20 h il me semble pour la présentation a l'examen . 5 fautes le code et après avoir raté la conduite une fois je l'ai repassee la semaine d'après .
C'est devenu une purge le permis. Bon courage .
Je parle même pas du prix des voitures j'ai commencé avec une golf 3 GTI acheté 2500 euros . Maintenant pour ce prix tu peux juste acheter une remorque 🤣
Le 19 octobre 2023 à 12:25:15 :
Euh 1 point c'est possible ça ?Sinon le business des auto écoles c'est nofake hein, aucune objectivité etc
J'ai passé mon permis y'a 8 ans, j'ai écouté les conseils de ma monitrice auto école (une femme d'ailleurs, enfin les 3, 2 ça allait mais la gérante totalement inutile ), elle m'a foutu un total de 30 heures et clairement les 10 dernières heures étaient pas utiles
La meuf mettait sa musique de merde à savoir Louanne, et attendant que l'heure se passeFinalement j'ai eu mon permis avec un 21/30 je crois un truc comme ça, mais la notation était merdique
J'aurais dû avoir plus de points en sécurité et en conduite eco mais bon l'examinateur était trop occupé à parler de la pluie et du bon temps avec la gérante qu'à évaluer ma conduiteL'auteur go les fusiller de mauvais avis, ça leur tue leur business mais attend d'avoir ton permis ou changé d'auto école
ah toi aussi t'avais eu louane? j'ai du raquer 7h en plus moi, 30/31, au final elles ont oublié de me factu 600€
Le 19 octobre 2023 à 12:24:55 :
pas de permis = pas d'activité, pas pouvoir l'emmener en urgence à l'hôpital, pas partir en vacances...Rassure moi t'es au courant que les ambulances existent?
le cardiologue est dans l'autre ville et tu as un rdv pour emmener ton fils mais issou on va demander à l'ambulance
Le 19 octobre 2023 à 12:25:23 :
sinon l'op abandonne hein
on est pas tous fait pour avoir le permis
pour le taf tu as vraiment besoin d'une voiture? c'est pas desservi en tram/bus?
Je travaille sur une exploitation agricole, je dois avoir le permis pour utiliser un tracteur et pour faire des livraisons
Données du topic
- Auteur
- AsterixNRV
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 12:06:09
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 133