Topic de Ulysseestla :

Ma copine s'est fait doigter en boîte ya 6 ans + a branlé au coin fumeur

Supprimé

Le 11 octobre 2023 à 23:32:50 :
Peut être au pire

Mais ma question c'est de savoir si ça s'est arrêté ici ou non en boîte

Après qu'elle ait eu 7 partenaires j'y crois. C'est quelqu'un qui depuis sa période boîte est devenue complètement casanière. Elle vivait chez sa mère jusqu'à 25 ans. Depuis qu'on se connaît (4 ans) elle sort presque jamais

bah non elle est kilométrée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg

Si le mec qu'elle a branlé est le même qui l'a doigté. Elle m'a dit qu'elle était complètement bourree. Qu'ils ont arrêté car trop de monde. Qu'il voulait plus mais qu'elle a refusé

Après donc ya eu 2 autres coups d'un soir (pas en boite là) et elle m'a bien dit que yavait eu coucherie

Le 11 octobre 2023 à 23:34:46 Ulysseestla a écrit :
Si le mec qu'elle a branlé est le même qui l'a doigté. Elle m'a dit qu'elle était complètement bourree. Qu'ils ont arrêté car trop de monde. Qu'il voulait plus mais qu'elle a refusé

Après donc ya eu 2 autres coups d'un soir (pas en boite là) et elle m'a bien dit que yavait eu coucherie

qu'est ce que tu veux de plus BORDEL ? zap ça vie ta vie

Le 11 octobre 2023 à 23:01:24 :
Et toi tu viens nous le dire plutôt que de garder son secret précieusement

Ça excite sûrement l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg

Le 11 octobre 2023 à 23:23:55 :
Niveau sexe c'est une étoile

Elle a eu 3 relations longues de 3 ans (son premier amour), 4 ans puis 6 mois 2.3 coups d'un soir
Puis moi

Ah oui donc elle se fait doigter en boîte et branle un mec sans vergogne devant tout le monde et avec toi elle fait pas d'effort :rire:

Ah oui tu as pris que le mauvais côté quoi

C’est déja trop que d’avoir voulu cela, et plus encore de l’avoir réalisé. Quitte-la.

Le 11 octobre 2023 à 23:34:46 :
Si le mec qu'elle a branlé est le même qui l'a doigté. Elle m'a dit qu'elle était complètement bourree. Qu'ils ont arrêté car trop de monde. Qu'il voulait plus mais qu'elle a refusé

Après donc ya eu 2 autres coups d'un soir (pas en boite là) et elle m'a bien dit que yavait eu coucherie

En quoi ça t'emmerde? Tu la baise et tu va au job, et t'en baise une autre, et ainsi de suite. Y'a que les beta pour se foutre en couple et faire une "vie de famille".
Gagne bien ta vie et baise dans le luxe, comme tout le monde. T'es bête.

Le 11 octobre 2023 à 23:34:29 :

Le 11 octobre 2023 à 23:32:50 :
Peut être au pire

Mais ma question c'est de savoir si ça s'est arrêté ici ou non en boîte

Après qu'elle ait eu 7 partenaires j'y crois. C'est quelqu'un qui depuis sa période boîte est devenue complètement casanière. Elle vivait chez sa mère jusqu'à 25 ans. Depuis qu'on se connaît (4 ans) elle sort presque jamais

Vaut mieux une meuf qui a fait quelques carabistouilles et qui sait ce qu'elle veut après avoir goûter au vinaigre, plutôt qu'une qui en a encore a découvrir ....

Ya des choses qui faut pas savoir kheys.

J'ai pas besoin d'avoir un cancer pour savoir que c'est de la merde Key :(

Le 11 octobre 2023 à 23:34:46 :
Si le mec qu'elle a branlé est le même qui l'a doigté. Elle m'a dit qu'elle était complètement bourree. Qu'ils ont arrêté car trop de monde. Qu'il voulait plus mais qu'elle a refusé

Après donc ya eu 2 autres coups d'un soir (pas en boite là) et elle m'a bien dit que yavait eu coucherie

C'est triste pour toi tu le sais pas encore mais ta relation est déjà fini là .

Tu vas ruminer cette information longtemps et ca va te créer un ressentiment envers elle, tu la verra tjs comme une branleuse de teub en boite désormais .

Le 11 octobre 2023 à 23:23:50 :
Ce forum de dégénéré je te jure

Ça je m'y ferai jamais. D'ailleurs je suis sur que 100% des forumeurs qui disent qu'une femme qui a eu plus qu'un certain nombre d'expérience sexuelle par le passé est "à jeter" (rien que l'expression le rend fou), sont au moins célibataire, si ce n'est puceau.

Bref, l'op si t'aimes ta copine garde la.
Si t'es prêt à la quitter pour ça, fais le sans plus attendre pour rejoindre tes kheys préféré dans le célibat éternel :)

C’est déja trop que d’avoir voulu cela, et plus encore de l’avoir réalisé. Quitte-la.

AYAA si elle t'as dit ça c'est qu'elle a dû faire BIEN PIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615589590-819-2.png

BORDEL se faire doigter en boîte et branler au coin fumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615589590-819-2.png

Comment tu peux la respecter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615589590-819-2.png

Donc pour toi elle ne ment pas ?

Même si j'ai du la harceler pendant plusieurs heures pour le savoir ?

J'ai pas appris ça aujourd'hui. Ça fait plusieurs semaines. Sa version sur ce truc n'a jamais changé. Doigt + branler au coin fumeur. Bourrée mais a refusé plus. Regrette et a juré à chaque fois sur la vie de sa mère que yavait rien eu de plus et qu'elle avait eu que 7 relations dont ces 3 coups d'un soir

Le 11 octobre 2023 à 23:37:08 :

Le 11 octobre 2023 à 23:34:29 :

Le 11 octobre 2023 à 23:32:50 :
Peut être au pire

Mais ma question c'est de savoir si ça s'est arrêté ici ou non en boîte

Après qu'elle ait eu 7 partenaires j'y crois. C'est quelqu'un qui depuis sa période boîte est devenue complètement casanière. Elle vivait chez sa mère jusqu'à 25 ans. Depuis qu'on se connaît (4 ans) elle sort presque jamais

Vaut mieux une meuf qui a fait quelques carabistouilles et qui sait ce qu'elle veut après avoir goûter au vinaigre, plutôt qu'une qui en a encore a découvrir ....

Ya des choses qui faut pas savoir kheys.

J'ai pas besoin d'avoir un cancer pour savoir que c'est de la merde Key :(

Je vois le genre de mec que t'es, tu comprendras quand tu seras grand.

qui a la ref ?" soudain toute la boite te mate , pute c est normal j ai mis mon doigt dans ta chatte ! "
Si elle fait des efforts. Au début (plusieurs semaines quand même) elle avait envie de sexe mais était pas ouverte à tout. Aujourd'hui c'est bien et ouverte à tout

Le 11 octobre 2023 à 23:39:28 :
qui a la ref ?" soudain toute la boite te mate , pute c est normal j ai mis mon doigt dans ta chatte ! "

TTC Girlfriends https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615589590-819-2.png
Génération 93 on est là

Le 11 octobre 2023 à 23:37:25 :

Le 11 octobre 2023 à 23:34:46 :
Si le mec qu'elle a branlé est le même qui l'a doigté. Elle m'a dit qu'elle était complètement bourree. Qu'ils ont arrêté car trop de monde. Qu'il voulait plus mais qu'elle a refusé

Après donc ya eu 2 autres coups d'un soir (pas en boite là) et elle m'a bien dit que yavait eu coucherie

C'est triste pour toi tu le sais pas encore mais ta relation est déjà fini là .

Tu vas ruminer cette information longtemps et ca va te créer un ressentiment envers elle, tu la verra tjs comme une branleuse de teub en boite désormais .

E7DC51E

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg

L'op dans le couple c'est genre la meuf hyper relou

Données du topic

Auteur
Ulysseestla
Date de création
11 octobre 2023 à 22:58:41
Date de suppression
12 octobre 2023 à 00:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 321