Ma copine s'est fait doigter en boîte ya 6 ans + a branlé au coin fumeur
SuppriméLe 11 octobre 2023 à 22:58:41 :
Elle me dit que ça s'est arrêté là. Que ça a duré que quelques secondes car yavait des gens au coin fumeur. Qu'il a voulu plus mais qu'elle a refusé car elle voulait pas plusElle m'a avoué avoir eu 7 relations dont 3 relations d'un soir. 7 relations dont moi
Je me demande si c'est plausible que ça s'est arrêté à ce qu'elle m'a dit et si c'est bien que je reste avec
Je l'aime, ça fait quelques mois qu'on est ensemble
Je l'ai su car j'ai insisté fort sur son passé. Elle a juré sur la vie de sa mère que yavait rien eu d'autre que des doigts
T'es relou comme une meuf !
Le 11 octobre 2023 à 23:04:05 :
Le 11 octobre 2023 à 23:03:15 :
C'est quoi l'intérêt de savoir ça et en quoi ça te regarde ? T'as aucun droit vis à vis de ça, et c'est du passé ça sert à rien de se focus dessus, sauf si t'es un fragile insecurell les gauchos on vraiment envie ce forum
Il y a du niveau là.
Elle a accepté qu'on la doigte, mais seulement quelques secondes ?
Faut vraiment être stupide pour sortir cette excuse
Si j'étais à ta place, je ferai une concession parce que tu l'aimes vraiment (et j'espère que c'est réciproque sinon tu sortirais pas ça) mais je lui ferai pas confiance totalement pendant un bon moment
Non pas en école de commerce
Mais pourquoi fake ?
Le 11 octobre 2023 à 23:05:12 :
Elle m'a dit qu'elle était bourrée et qu'elle en avait honte et regrettait. Elle me l'a dit parce que je l'ai harcèlé pour tout connaître
Elle aurait pu te mentir
Un bon point pour elle
Pour moi elle te ments après il y a toujours des exceptions
Données du topic
- Auteur
- Ulysseestla
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 22:58:41
- Date de suppression
- 12 octobre 2023 à 00:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration