Topic de Ulysseestla :

Ma copine s'est fait doigter en boîte ya 6 ans + a branlé au coin fumeur

Supprimé

L’auteur si t’es pas un troll t’es complètement ravagé et cour consulter rapidement.

En être à un point de te demander si y’a 6ans ta meuf a branler ou toucher un zgueg

Une femme qui branle et se fait doigter dans les boite, ne s'est pas arrêter là, croit moi, elle s'est au moins 1 fois fait prendre dans les chiotte ou a sucer un inconnu au minimum

Les boîtes de nuit sont remplies de chlag comme ça

Si ça peut rassurer l'op

Le 11 octobre 2023 à 22:58:41 :
Elle me dit que ça s'est arrêté là. Que ça a duré que quelques secondes car yavait des gens au coin fumeur. Qu'il a voulu plus mais qu'elle a refusé car elle voulait pas plus

Elle m'a avoué avoir eu 7 relations dont 3 relations d'un soir. 7 relations dont moi

Je me demande si c'est plausible que ça s'est arrêté à ce qu'elle m'a dit et si c'est bien que je reste avec

Je l'aime, ça fait quelques mois qu'on est ensemble

Je l'ai su car j'ai insisté fort sur son passé. Elle a juré sur la vie de sa mère que yavait rien eu d'autre que des doigts

T'es un bouffon et tu devrais remercier le ciel chaque jour qu'une bouffonne s'intéresse à toi.

Ca fait quelques mois c'est pas super bien parti :)

Le 11 octobre 2023 à 23:10:30 :
Une femme qui branle et se fait doigter dans les boite, ne s'est pas arrêter là, croit moi, elle s'est au moins 1 fois fait prendre dans les chiotte ou a sucer un inconnu au minimum

déjà toute les meufs que je connais qui se sont fait doigté en boite c'est des grosse pute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg

Le 11 octobre 2023 à 23:10:10 :
L’auteur si t’es pas un troll t’es complètement ravagé et cour consulter rapidement.

En être à un point de te demander si y’a 6ans ta meuf a branler ou toucher un zgueg

un homme normalement constitué ne se met pas avec, ne se marie pas, ne fait pas de gosses à une chienne qui branle des zeub au coin fumeur peu importe à quel âge. mais l'auteur est avec donc je pense qu'il est capable de l'épouse malgré tout.

Début de la relation elle était très très amoureuse et pas moi. Pour moi c'était une relation pansement. Et je suis tombé amoureux à force.

Après au début on avait juste dit notre nombre de relation de couple. Pas les trucs d'un soir. Et après elle m'a avoué quand je lui ai dit de jurer sur la vie de sa mère. Puis elle a jure sur la vie de sa mère que ça s'était arrêté là et qu'elle en avait honte. Et elle m'a fait la gueule en pleurant en disant que ce souvenir elle en a trop honte

Les 2 autres coups d'un soir elle me la dit rapidement

En tout cas moi si j'apprend que ma meuf a déjà fait des choses avec un inconnu c'est next direct, plus gros redflag, jamais cette trainée là ne sera la mere de mes enfants !
Du coup j’espère qu’au niveau relation toi t’es pur si t’en demandes autant à ta meuf?

Mais où est-ce que vous trouvez vos meufs, sur les trottoirs ?

Une meuf qui se fait doigter dans une boîte ça doit arriver une fois par mois alors qu'il y a des centaines de gens tous les jours, et putain j'en ai fait des sorties en boîte

Ça doit encore être un fake pour rendre plus misogyne le forum

Le 11 octobre 2023 à 23:10:30 :
Une femme qui branle et se fait doigter dans les boite, ne s'est pas arrêter là, croit moi, elle s'est au moins 1 fois fait prendre dans les chiotte ou a sucer un inconnu au minimum

Ouai , bien le genre à pépom des mecs random dans le premier métro à 5 du mat quand elle rentre de boite

En 2023 si c'est que ça on est pas loin de la vierge Marie :rire:
T'as bandé quand elle t'a raconté ?
Je lui ai demandé si ça avait continué aux toilettes ou chez lui ou voiture elle m'a dit que non jamais. Qu'elle le jurait sur la vie de sa mère (elle n'a que sa mère dans sa famille)
La seule meuf que je connais qui s'est faite doigter en boite a FACILE 40 mecs au compteur
La meuf de l'op qui touche des kiki dans les coins fumeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 11 octobre 2023 à 23:03:15 :
C'est quoi l'intérêt de savoir ça et en quoi ça te regarde ? T'as aucun droit vis à vis de ça, et c'est du passé ça sert à rien de se focus dessus, sauf si t'es un fragile insecure

niveau 35

Le 11 octobre 2023 à 23:10:10 :
L’auteur si t’es pas un troll t’es complètement ravagé et cour consulter rapidement.

En être à un point de te demander si y’a 6ans ta meuf a branler ou toucher un zgueg

Il a raison !

Je suis pas un troll

Je me demande si ma meuf a branlé et s'est fait doigter en boîte ce qui est déjà chaud. Ou si ça a fini aux toilettes avec lui. Et là j'aurai la haine du mensonge + je me dirai que c'est vraiment sale

Données du topic

Auteur
Ulysseestla
Date de création
11 octobre 2023 à 22:58:41
Date de suppression
12 octobre 2023 à 00:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 337