Topic de Ulysseestla :

Ma copine s'est fait doigter en boîte ya 6 ans + a branlé au coin fumeur

Supprimé

Non elle me demande pas. Elle me l'a demandé après que je lui ai posé toutes ces questions en disant que normalement un couple normal pense pas au passé.

C'était une collègue de travail avec des amis en commun. Donc je sais qu'elle a eu personne avant moi depuis 2019 et qu'elle est pas allée en boîte depuis 5 ans

Ce forum de dégénéré je te jure

Ça je m'y ferai jamais. D'ailleurs je suis sur que 100% des forumeurs qui disent qu'une femme qui a eu plus qu'un certain nombre d'expérience sexuelle par le passé est "à jeter" (rien que l'expression le rend fou), sont au moins célibataire, si ce n'est puceau.

Bref, l'op si t'aimes ta copine garde la.
Si t'es prêt à la quitter pour ça, fais le sans plus attendre pour rejoindre tes kheys préféré dans le célibat éternel :)

Niveau sexe c'est une étoile

Elle a eu 3 relations longues de 3 ans (son premier amour), 4 ans puis 6 mois 2.3 coups d'un soir
Puis moi

Elle commence juste à se décoincer au lit. Ça a toujours été une étoile
Qu'elle ait eu que 7 mecs je la crois
Mais j'ai du mal à croire que ça se soit terminé sur ça

Le 11 octobre 2023 à 23:23:55 :
Niveau sexe c'est une étoile

Elle a eu 3 relations longues de 3 ans (son premier amour), 4 ans puis 6 mois 2.3 coups d'un soir
Puis moi

Pourtant quand elle se faisait soulever dans les chiottes de la boîte ça y allait mais avec toi zero effort

Le 11 octobre 2023 à 23:23:50 :
Ce forum de dégénéré je te jure

Ça je m'y ferai jamais. D'ailleurs je suis sur que 100% des forumeurs qui disent qu'une femme qui a eu plus qu'un certain nombre d'expérience sexuelle par le passé est "à jeter" (rien que l'expression le rend fou), sont au moins célibataire, si ce n'est puceau.

Bref, l'op si t'aimes ta copine garde la.
Si t'es prêt à la quitter pour ça, fais le sans plus attendre pour rejoindre tes kheys préféré dans le célibat éternel :)

j'avoue, l'auteur fait pas preuve de dégénérence, épouse la et fais lui des gosses, t'es certain de vivre une vie de bonheur et de stabilité avec une cruche pareille :rire:

Dit moi Magali t’a déjà sucée en boite, ou branlée des bites y’a 6ans?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947830-picsart-10-08-07-29-30.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/4/1685043585-full.png

Le 11 octobre 2023 à 23:00:14 :
La règle de 3, n’oublie pas :ok:

this.
Par contre ta meuf m'a lair d'être une vraie cochonne... C'est comment au lit entre vous deux ?

Non elle s'est mise à faire des efforts sur ça. Maintenant ça se passe bien
Au début c'était vraiment une relation pansement donc j'y pensais pas du tout.

Aujourd'hui j'ai des doutes sur ce qui s'est passé en boîte réellement. Sur est ce que vraiment ça s'est arrêté là

Le 11 octobre 2023 à 23:30:04 :
Non elle s'est mise à faire des efforts sur ça. Maintenant ça se passe bien
Au début c'était vraiment une relation pansement donc j'y pensais pas du tout.

Aujourd'hui j'ai des doutes sur ce qui s'est passé en boîte réellement. Sur est ce que vraiment ça s'est arrêté là

arrete d'etre naif putin c'est une timp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg

Le 11 octobre 2023 à 22:58:41 :
Elle me dit que ça s'est arrêté là. Que ça a duré que quelques secondes car yavait des gens au coin fumeur. Qu'il a voulu plus mais qu'elle a refusé car elle voulait pas plus

Elle m'a avoué avoir eu 7 relations dont 3 relations d'un soir. 7 relations dont moi

Je me demande si c'est plausible que ça s'est arrêté à ce qu'elle m'a dit et si c'est bien que je reste avec

Je l'aime, ça fait quelques mois qu'on est ensemble

Je l'ai su car j'ai insisté fort sur son passé. Elle a juré sur la vie de sa mère que yavait rien eu d'autre que des doigts

Elle s'est pris des doigts mais elle a pas préciser s'ils faisaient partis de la même main, nan parce que ca change tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ca arrive ne te prends pas la tête avec ça l'op l'important c'est que vous vous aimez et que vous vous fassiez plaisir tous les deux maintenant

Peut être au pire

Mais ma question c'est de savoir si ça s'est arrêté ici ou non en boîte

Après qu'elle ait eu 7 partenaires j'y crois. C'est quelqu'un qui depuis sa période boîte est devenue complètement casanière. Elle vivait chez sa mère jusqu'à 25 ans. Depuis qu'on se connaît (4 ans) elle sort presque jamais

Le 11 octobre 2023 à 23:23:50 :
Ce forum de dégénéré je te jure

Ça je m'y ferai jamais. D'ailleurs je suis sur que 100% des forumeurs qui disent qu'une femme qui a eu plus qu'un certain nombre d'expérience sexuelle par le passé est "à jeter" (rien que l'expression le rend fou), sont au moins célibataire, si ce n'est puceau.

Bref, l'op si t'aimes ta copine garde la.
Si t'es prêt à la quitter pour ça, fais le sans plus attendre pour rejoindre tes kheys préféré dans le célibat éternel :)

Pourtant le sex même pour les hommes est plutôt simple, donc pourquoi tous les hommes enchaîne pas les putes je comprends pas :(

Le 11 octobre 2023 à 23:32:50 Ulysseestla a écrit :
Peut être au pire

Mais ma question c'est de savoir si ça s'est arrêté ici ou non en boîte

Après qu'elle ait eu 7 partenaires j'y crois. C'est quelqu'un qui depuis sa période boîte est devenue complètement casanière. Elle vivait chez sa mère jusqu'à 25 ans. Depuis qu'on se connaît (4 ans) elle sort presque jamais

ca va changer quoi pour TOI ??? rien donc arrete de tourner autour du pot

Le 11 octobre 2023 à 23:32:40 :
ca arrive ne te prends pas la tête avec ça l'op l'important c'est que vous vous aimez et que vous vous fassiez plaisir tous les deux maintenant

This. Si on doit sortir les dossiers de toute le monde là maintenant, plus personne ne sera en couple demain matin.

Le 11 octobre 2023 à 23:32:50 :
Peut être au pire

Mais ma question c'est de savoir si ça s'est arrêté ici ou non en boîte

Après qu'elle ait eu 7 partenaires j'y crois. C'est quelqu'un qui depuis sa période boîte est devenue complètement casanière. Elle vivait chez sa mère jusqu'à 25 ans. Depuis qu'on se connaît (4 ans) elle sort presque jamais

Vaut mieux une meuf qui a fait quelques carabistouilles et qui sait ce qu'elle veut après avoir goûter au vinaigre, plutôt qu'une qui en a encore a découvrir ....

Ya des choses qui faut pas savoir kheys.

Le 11 octobre 2023 à 23:33:59 Okmagueule8765 a écrit :

Le 11 octobre 2023 à 23:32:50 Ulysseestla a écrit :
Peut être au pire

Mais ma question c'est de savoir si ça s'est arrêté ici ou non en boîte

Après qu'elle ait eu 7 partenaires j'y crois. C'est quelqu'un qui depuis sa période boîte est devenue complètement casanière. Elle vivait chez sa mère jusqu'à 25 ans. Depuis qu'on se connaît (4 ans) elle sort presque jamais

ca va changer quoi pour TOI ??? rien donc arrete de tourner autour du pot

car on a tous une libido différentes et des moeurs différentes

Données du topic

Auteur
Ulysseestla
Date de création
11 octobre 2023 à 22:58:41
Date de suppression
12 octobre 2023 à 00:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 338