Topic de Ulysseestla :

Ma copine s'est fait doigter en boîte ya 6 ans + a branlé au coin fumeur

Supprimé

Elle me dit que ça s'est arrêté là. Que ça a duré que quelques secondes car yavait des gens au coin fumeur. Qu'il a voulu plus mais qu'elle a refusé car elle voulait pas plus

Elle m'a avoué avoir eu 7 relations dont 3 relations d'un soir. 7 relations dont moi

Je me demande si c'est plausible que ça s'est arrêté à ce qu'elle m'a dit et si c'est bien que je reste avec

Je l'aime, ça fait quelques mois qu'on est ensemble

Je l'ai su car j'ai insisté fort sur son passé. Elle a juré sur la vie de sa mère que yavait rien eu d'autre que des doigts

La règle de 3, n’oublie pas :ok:
Moi je trouve ça excitant bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg
Et toi tu viens nous le dire plutôt que de garder son secret précieusement

Cette règle de 3 est réelle ?

Après à quoi je peux être sur que ya eu plus ou non ?

C'est un forum. Personne la connaît. Je donne pas sa photo
Ptn c'est une sacrée gourgandine ta copine

Tu penses vraiment qu'une fille qui a eu "que" 7 relations branle des randoms en boite? C'est ca la future mère de tes enfants ?

A combien son compteur sera quand elle aura 30 ans ?

C'est quoi l'intérêt de savoir ça et en quoi ça te regarde ? T'as aucun droit vis à vis de ça, et c'est du passé ça sert à rien de se focus dessus, sauf si t'es un fragile insecure

Le 11 octobre 2023 à 23:00:14 :
La règle de 3, n’oublie pas :ok:

CA c'était il y a 5 ans maintenant c'est plutôt X 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Next la soit pas cuck en dépit du fake

Le 11 octobre 2023 à 23:03:15 :
C'est quoi l'intérêt de savoir ça et en quoi ça te regarde ? T'as aucun droit vis à vis de ça, et c'est du passé ça sert à rien de se focus dessus, sauf si t'es un fragile insecure

Premier WK "c'est du passé"

ELLE BRANLE LE MEC COIN FUMEUR CHAUD TA MEUF

Le 11 octobre 2023 à 23:03:35 :

Le 11 octobre 2023 à 23:03:15 :
C'est quoi l'intérêt de savoir ça et en quoi ça te regarde ? T'as aucun droit vis à vis de ça, et c'est du passé ça sert à rien de se focus dessus, sauf si t'es un fragile insecure

Premier WK "c'est du passé"

1er fragile insecure agneugneu wk

Le 11 octobre 2023 à 23:03:15 :
C'est quoi l'intérêt de savoir ça et en quoi ça te regarde ? T'as aucun droit vis à vis de ça, et c'est du passé ça sert à rien de se focus dessus, sauf si t'es un fragile insecure

ll les gauchos on vraiment envie ce forum

Elle a 30 ans, pas 20 par contre j'avais pas précisé son âge

Le 11 octobre 2023 à 22:58:41 :
Elle me dit que ça s'est arrêté là. Que ça a duré que quelques secondes car yavait des gens au coin fumeur. Qu'il a voulu plus mais qu'elle a refusé car elle voulait pas plus

Elle m'a avoué avoir eu 7 relations dont 3 relations d'un soir. 7 relations dont moi

Je me demande si c'est plausible que ça s'est arrêté à ce qu'elle m'a dit et si c'est bien que je reste avec

Je l'aime, ça fait quelques mois qu'on est ensemble

Je l'ai su car j'ai insisté fort sur son passé. Elle a juré sur la vie de sa mère que yavait rien eu d'autre que des doigts

On s’en fou

Elle était pas en école de commerce par hasard ? :hap:

Données du topic

Auteur
Ulysseestla
Date de création
11 octobre 2023 à 22:58:41
Date de suppression
12 octobre 2023 à 00:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 284