Mathieu Sommet, pilier de youtube en 2013 totalement brisé aujourd'hui
SuppriméLe 03 octobre 2023 à 22:18:54 :
Le 03 octobre 2023 à 21:24:52 :
Bah si le mec a suffisamment de sous pour passer le restant de sa vie à jouer à un nouveau jeu vidéo chaque jour et que ça lui plaît, il a une bien meilleure vie que 90% de la population mondialeMême pas
Il était serveur + est passé par des grosses phases de dépression/alcool etc... + il a mis pas mal de blé dans sa web série qui était pas si dégueu malgré ce qu'on peut dire ici
J'ai un peu de peine pour ce mec qui a pas su évoluer mais c'est pas le seul, par contre essayer de chase Twitch ça fait vraiment désespéré...
Mais il a du y foutre une fortune non ? Je crois que Youtube ça payait déjà extrêmement bien à l'époque, même plus qu'aujourd'hui en dehors des sponsos, le mec a fait 340 millions de vues sur sa chaîne c'est absolument gigantesque
Le 03 octobre 2023 à 22:09:12 :
https://www.youtube.com/@LamaFache/videosLama Faché, 10 millions d'abonnés, 10k vues aujourd'hui
Comment s'est possible de perdre autant?
Fanta a volontairement disparu du game pour investir ailleurs.
Bob a continué ses délires de geek adulescent
Le 03 octobre 2023 à 22:22:14 :
Fanta a volontairement disparu du game pour investir ailleurs.Bob a continué ses délires de geek adulescent
Et Bob palpe des millions de cagnottes en se tripotant la teub devant ses subs twitch pendant que Fanta est dans le gange.
La vie est vraiment une chienne
Le 03 octobre 2023 à 21:44:48 :
Pourquoi il a bidé et pas AD ?
AD a eu une grosse phase de dépression il a capté que son truc de faire de la fiction marcherait pas après 1 ou 2 tentatives et que WTC c'était fini, que ça devenait gênant
J'aime pas ses lives mais il a pris le tournant Twitch au bon moment (et surtout s'est mis dans la poche les bonnes personnes genre JDG etc...)
MS il a bouclé beaucoup trop longtemps sur SLG, s'est enfoncé dans les dramas, a fait son collectif qui a bidé, est parti en dépression alcool puis revenu avec sa web série qui était ok tier puis revenu avec un concept qui datait de 2011 qui a aussi bidé. Il était terminé à ce point là il a pris le virage Twitch 3 ans trop tard au moins
Le 03 octobre 2023 à 22:16:06 :
Le 03 octobre 2023 à 22:12:41 :
Minute Papillon aussi n'est plus dans le game.Je me demande quelle sera la prochaine formule pour devenir le boss du YT game ou du Twitch game.
Après Minute Papillon il est parti dans un délire de maison autonome, un peu contre le système, puis surtout il avait déjà la trentaine facile à l'époque donc forcément difficile de faire des vues avec ses conditions
Minute Papillon le goat
Fanta a volontairement disparu du game pour investir ailleurs.Bob a continué ses délires de geek adulescent
L'avantage des youtubeurs jeux-vidéo c'est qu'ils ont pu tous se reconvertir en streamer facilement et continuer de perdurer
Le 03 octobre 2023 à 22:21:27 :
Le 03 octobre 2023 à 22:18:54 :
Bah si le mec a suffisamment de sous pour passer le restant de sa vie à jouer à un nouveau jeu vidéo chaque jour et que ça lui plaît, il a une bien meilleure vie que 90% de la population mondialeMême pas
Il était serveur + est passé par des grosses phases de dépression/alcool etc... + il a mis pas mal de blé dans sa web série qui était pas si dégueu malgré ce qu'on peut dire ici
J'ai un peu de peine pour ce mec qui a pas su évoluer mais c'est pas le seul, par contre essayer de chase Twitch ça fait vraiment désespéré...
Mais il a du y foutre une fortune non ? Je crois que Youtube ça payait déjà extrêmement bien à l'époque, même plus qu'aujourd'hui en dehors des sponsos, le mec a fait 340 millions de vues sur sa chaîne c'est absolument gigantesque
Non Youtube paie BEAUCOUP plus aujourd'hui.
à l'époque c'était 1.50/2 les 1000 vues aujourd'hui c'est 2.5 minimum
Fanta est devenu influenceur Crypto non? Il a une secte qui lui lache des milliers d'euro par moi pour savoir que ça peut monter ou descendre
Ayaaaa le pauvre vous imaginez il lit le topic avec son live
Le mec est seul chez lui à 35 ans, ancienne célébrité du net aujourd'hui totalement oublié, tout ses potes youtube lui ont foutu des vents, il a passé des années dans la drogue, il doit stresser quotidiennement car il sait que le stream lui rapporte juste de quoi vivre et que ses stats n'augmentent, et là il tombe sur ce topic assassin
Le 03 octobre 2023 à 21:27:52 :
oops il a pas repercé après son arrivée sur twitch finalement ..à croire que les casseroles sont trop lourdes, un peu comme la france dans les brics
Ce forum
Le 03 octobre 2023 à 22:25:26 :
Ayaaaa le pauvre vous imaginez il lit le topic avec son liveLe mec est seul chez lui à 35 ans, ancienne célébrité du net aujourd'hui totalement oublié, tout ses potes youtube lui ont foutu des vents, il a passé des années dans la drogue, il doit stresser quotidiennement car il sait que le stream lui rapporte juste de quoi vivre et que ses stats n'augmentent, et là il tombe sur ce topic assassin
Le 03 octobre 2023 à 22:20:47 Jules_Cigogne a écrit :
Le 03 octobre 2023 à 22:17:02 :
Le 03 octobre 2023 à 22:12:41 ChaudMeurt2 a écrit :
Minute Papillon aussi n'est plus dans le game.Je me demande quelle sera la prochaine formule pour devenir le boss du YT game ou du Twitch game.
Non Kriss papillon c'est pire il se fait boycott/shadowban par youtube
Avant ça allait encore mais là depuis 2 ans il enchaîne les glissades de ski nautique
Le 03 octobre 2023 à 22:18:54 :
la dernière fois que j'étais au courant de ses aventures, c'était sa vidéo de déménagement à Nantes (où j'ai cru percevoir un ras-le-bol de youtube et des embrouilles) mais je sais plus si ce déménagement s'est passé avant où après le dernier épisode de SLG
source pour son boulot de serveur?
Données du topic
- Auteur
- Aivazovskii
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 21:21:42
- Date de suppression
- 4 octobre 2023 à 08:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 312