Mathieu Sommet, pilier de youtube en 2013 totalement brisé aujourd'hui
Suppriméje pense Jimmy Labeuh est top 1
Le 03 octobre 2023 à 21:53:33 :
Faudrait faire une compétition des youtuber brisé dans l'alcool
je pense Jimmy Labeuh est top 1
Ayaaaa putain il a totalement disparu lui
Autant dire que ça y aller en alcool en drogue et en drague de meuf bien bourré
Ça date mais askip mes amis dans la région disent qu'il est le même mais sans thune
Le 03 octobre 2023 à 21:55:31 :
je pense Jimmy Labeuh est top 1Ayaaaa putain il a totalement disparu lui
Il fait des vidéos Twitch il est ruiné de fou
Il fait ses live avec un iPad qui tient sur une bouteille d'eau
Le 03 octobre 2023 à 21:56:48 :
Je l'ai vu plus d'une fois en Bretagne pour pas dire assez régulièrement et dans un bar.
Autant dire que ça y aller en alcool en drogue et en drague de meuf bien bourré
Ça date mais askip mes amis dans la région disent qu'il est le même mais sans thune
Aya a force on va pouvoir retracer tout son parcours
C'est une merde qui a baser son contenue sur le vol de contenue copyrighté. Quand YouTube a Lancer son robot scanneur, il a commencé à perdre beaucoup d'argent vue que toute l'argent qu'il gênerait aller dans la poche des ayant droit.
C'est pour ça que Antoine Daniel à aussi arrêter ses vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=EHBG55y4QlY&ab_channel=DavidLafargePokemon
David Lafarge pokémon en 2023, totalement bouffi, complétement toxico des cartes pokémon il aimerait s'en sortir mais impossible c'est son seul gagne-pain possible
Le 03 octobre 2023 à 21:57:37 :
Il fait ses live avec un iPad qui tient sur une bouteille d'eau
Il me faisait pitié dans son émission avec Guillaume Pley a faire le bouffon de service à faire des remarques un peu teubé aya
Le 03 octobre 2023 à 21:58:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=EHBG55y4QlY&ab_channel=DavidLafargePokemonDavid Lafarge pokémon en 2023, totalement bouffi, complétement toxico des cartes pokémon il aimerait s'en sortir mais impossible c'est son seul gagne-pain possible
Toxico et pas que des carte les Uber Eat tacos ça doit y aller
Le 03 octobre 2023 à 21:58:49 :
Le 03 octobre 2023 à 21:57:37 :
Il fait ses live avec un iPad qui tient sur une bouteille d'eauIl me faisait pitié dans son émission avec Guillaume Pley a faire le bouffon de service à faire des remarques un peu teubé aya
Tellement
Même ça il servait à rien, résulta Pley l'a dégage et refait le concept sans lui ça marche encore mieux aya
Perdu une meuf mannequin, perdu son émission, perdu ses rôles au cinéma, son argent, sa dignité. Image d'alcoolique beauf, grillé en festival sous coke taz. Totalement BRISÉ Labeuh
il a 35 ans quand même
un khey pour me faire un récap juste en quelques points pour les ytbeur comme lui qui ont été populaire en 2012 et qui ont disparu de la circulation?
c'est bizarre j'ai l'impression que ces mecs vivent hors du temps, ils apparaissent, ils disparaissent, parfois réapparaissent parfois pas
Le 03 octobre 2023 à 21:59:13 :
Le 03 octobre 2023 à 21:58:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=EHBG55y4QlY&ab_channel=DavidLafargePokemonDavid Lafarge pokémon en 2023, totalement bouffi, complétement toxico des cartes pokémon il aimerait s'en sortir mais impossible c'est son seul gagne-pain possible
Toxico et pas que des carte les Uber Eat tacos ça doit y aller
https://www.youtube.com/@MissJirachiPokemon/videos
Regardez Miss Jirachi, ses miniatures on croirait qu'elle essaye de crier au secours, ses yeux n'ont plus d'âmes, elle est esclave d'une industrie, elle est elle-même devenu un jouet
Données du topic
- Auteur
- Aivazovskii
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 21:21:42
- Date de suppression
- 4 octobre 2023 à 08:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC