Mathieu Sommet, pilier de youtube en 2013 totalement brisé aujourd'hui
SuppriméLe 03 octobre 2023 à 23:34:21 AzaPlop a écrit :
En même temps SLG ça passait à l'époque parce qu'on était dans le délire, mais tu regardes un ancien épisode maintenant et c'est le gros coup de chaud instantané
Moi j’aime encore bien quand je retombe dessus.
C’est dommage, il avait un vrai talent d’acting (enfin, au niveau de Youtube pour déconner, entendons-nous bien), il aurait dû se renouveler en exploitant le concept de ses multipersonnages autrement, y’avait moyen de se lancer dans un délire web-série ou je sais pas quoi.
Le 03 octobre 2023 à 23:47:01 :
Le 03 octobre 2023 à 23:34:21 AzaPlop a écrit :
En même temps SLG ça passait à l'époque parce qu'on était dans le délire, mais tu regardes un ancien épisode maintenant et c'est le gros coup de chaud instantanéMoi j’aime encore bien quand je retombe dessus.
C’est dommage, il avait un vrai talent d’acting (enfin, au niveau de Youtube pour déconner, entendons-nous bien), il aurait dû se renouveler en exploitant le concept de ses multipersonnages autrement, y’avait moyen de se lancer dans un délire web-série ou je sais pas quoi.
C’est vrai qu’il aurait pu développer un peu le concept et d’autres personnages, il en avait largement la capacité.
C’est comme Kemar, il fait des trucs quasi useless aujourd’hui (même si ça me fait toujours un peu sourire, j’avoue) alors qu’il a tellement de potentiel pour en faire davantage, c’est tellement du gâchis... Les micro crottoirs, c’était autre chose que « je bois ma bouteille de bière en improvisant du nawak pendant 2 minutes ».
Et pourtant, personne ne lui a fait de mal, il s’est laissé aller tout seul à ne plus rien foutre (peut-être que Natoo le motivait à faire + de trucs mais enfin bon, il va pas ressasser ça des années et j’imagine qu’il a retrouvé des gf depuis quand même...).
Le 03 octobre 2023 à 22:36:11 :
Le 03 octobre 2023 à 22:17:28 :
TANT MIEUX cette sale gauchiasse
Ces vidéos à la base puent la merde , il était imbus de lui même et a réussia dégouté les mecs de gauche avec ses vidéos
Ces potes sont venus le racketter en plus
à l'heure des vidéos qualitatives type Mr.beast et ultra pro le mec continue sa merde et ses costumes pourries"Les vidéos qualitatives type Mr.beast"
Putain mais dans quel état intellectuel faut être pour écrire ça au premier degrés ?
Bien sûr qu'elles sont qualitatives sur la forme le golem .
1M par vidéo défois , une équipe entière de monteurs, de cadreurs et des concepts que tu juges enfantins sans doute mais qui demande une organisation folle.
Tous les youtubers FR s'en sont inspirés et le font à leur sauce et eux ne sont pas hasbeen comme mr sommet.
Ils ont une idée qui leur passe par la tête et il la réalise , forcément ça fait ragé les frustrés comme toi et d'autres ça les envoie en dépression
Le 03 octobre 2023 à 23:13:53 :
https://www.youtube.com/@MathieuSommet/videos300k vues en moyenne j'ai vu pire comme bide
Il en avait juste marre des vidéos SLG, ça se voyait qu'il se forçait à les faire sur la fin. Et quand il a arrêté forcément il a baissé en popularité, il a mit personne en PLS l'autre nain complexé
Tellement qu'il a finit comme simple barman brisé à -1k vues sur des rediffs Twitch
Pour rappel tous les autres youtubers ont leur restaurant , lui vit ENCORE comme un étudiant gauchiste antifa de 22 ans
Vous êtes durs les kheys, s'il passe par ici ça peut finir en suicide. C'est pas un truc que vous souhaiteriez à un proche.
C'est un noname maintenant, la vie lui a mis une paire de claques, c'est à lui de se relever. Mais certains ici à sa place vous vous seriez déjà ouvert les veines, je parle surtout des masturbin qui bouclent sur les mêmes topocs de solitude depuis des années, en quoi c'est différent ?
Je vous dis pas de lui tendre la main ou d'avoir pitié de lui, mais juste de le laisser vivre son combat et tomber au sol dans la dignité, qu'il puisse se regarder dans une glace sans pleurer avant de mourir. C'est chaud, aucun d'entre vous ne s' imagine a sa place.
Imaginez putain. C'est un khey comme nous. Il a le regard éteint, il est seul et découragé de la vie.
C'était sûrement le meilleur à l'époque.
Avec mon cousin, on ratait jamais la sortie d'un SLG.
Ça traitait de l'actualité WTF d'internet avec un humour noir et décadent qui permettait de souffler un peu du wokisme ambiant.
Aujourd'hui SLG serait cancel instant tellement c'était limite.
On avait un espace de liberté incroyable pour nois detendre avec Mathieu Sommet.
Cette époque me manques.
Sans parler de son curry club éclaté avec que des bises , des vidéo merdique que personne comprend
Il mettait ses vidéos sur jvc au tout début de sa chaîne
Quand il a eu du succès il nous a craché à l’a gueule
Bref, meritax
Je lui en veux pas d’être gauchiste mais ne pas cracher à la d’où l’on vient c’est le minumum
Données du topic
- Auteur
- Aivazovskii
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 21:21:42
- Date de suppression
- 4 octobre 2023 à 08:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC