Mathieu Sommet, pilier de youtube en 2013 totalement brisé aujourd'hui
SuppriméLe 03 octobre 2023 à 22:43:18 LaBonneFormule a écrit :
Le 03 octobre 2023 à 22:39:46 :
https://www.youtube.com/@FarodGames/videosPlus aucune vidéo depuis 9 mois, lui aussi a eut des casseroles comme N*rman ?
Putain les mecs qui font un doigt à tous ceux les regardent depuis des années et qui sont la raison pour laquelle ils se sont fait un nom et qu'ils doivent pas bosser à l'usine
Au moins JDG il continue de sortir ses vidéos YT tous les mois
Le 03 octobre 2023 à 22:51:21 :
Un lien de la vidéo qui l'a fait tomber ? S'il vous plaît merci
Tu tapes clash raptor mathieu sommet
Ensuite la vidéo qui lui a donné une réputation de pointeur c'est un truc c*n, en convention il filme une ado en jupe assis par terre et zoom sur sa culotte en faisant une remarque
Le 03 octobre 2023 à 22:51:21 :
Un lien de la vidéo qui l'a fait tomber ? S'il vous plaît merci
je crois que c'était le Raptor qui en avait parlé, il y avait eu un clash Mathieu Sommet - Raptor Dissident et Raptor a reparlé du coup de la vidéo de la culotte puis plein de spectateurs de Mathieu Sommet sont allés vers Raptor
Le 03 octobre 2023 à 22:42:37 RoiPoussiere5 a écrit :
Le 03 octobre 2023 à 22:41:50 :
Le 03 octobre 2023 à 22:40:19 :
Le 03 octobre 2023 à 22:37:09 :
Awé Kriss Papillon il a commencé en 2008 , je savais même pas comment lancer google à l'époqueil est devenu quoi lui? pour moi il fait parti de la même vague de popularité que mathieu sommet
Je le croise souvent à nantes bourré dans des bars
Pourquoi Nantes est devenue la ville d'échouage pour ex-youtubers à la dérive ?
Il troll hein, Minute Papillon s'est acheté une ferme pour vivre l'autonome dream + je crois qu'il a une famille alors qu'est-ce qu'il irait foutre à se bourrer la gueule dans des bars à Nantes
Le 03 octobre 2023 à 22:50:28 :
Un youtubeur qui marche toujours et qui me surprend, c'est Poisson Fécond, à une époque entre son jeu bidesque, ses potes qui se barrent de sa boîte avec les rumeurs que c'était une secte etc... J'aurai pas parié un sou qu'en 2023 il soit toujours actif
Ben après lui c'est pas pareil c'est un mec qui a toujours voulu percer sur Youtube. Il a trouvé un concept qui marchait bien puis maintenant fait que ça et délègue un max aux gens de sa boite qu'il doit payer au lance-pierre
Le 03 octobre 2023 à 22:53:54 :
Le 03 octobre 2023 à 22:42:37 RoiPoussiere5 a écrit :
Le 03 octobre 2023 à 22:41:50 :
Le 03 octobre 2023 à 22:40:19 :
Le 03 octobre 2023 à 22:37:09 :
Awé Kriss Papillon il a commencé en 2008 , je savais même pas comment lancer google à l'époqueil est devenu quoi lui? pour moi il fait parti de la même vague de popularité que mathieu sommet
Je le croise souvent à nantes bourré dans des bars
Pourquoi Nantes est devenue la ville d'échouage pour ex-youtubers à la dérive ?
Il troll hein, Minute Papillon s'est acheté une ferme pour vivre l'autonome dream + je crois qu'il a une famille alors qu'est-ce qu'il irait foutre à se bourrer la gueule dans des bars à Nantes
le pire c'est qu'il avait déjà fait une web series décrivant sont retour dans le yt game après sa déchéance, les blagues sur l'alcolisme et la depression on un gout particulier aujourd'hui
la blague sur les culottes d'ado prépubère
bordel ça fait de la peine, des gros geek dégueulasses qui avait réussi à se créer un petit succès puis qui sont redevenus ce qu'ils étaient pendant l'adolescence, des puceaux rejetés, la boucle les quai
avec son pote antoine daniel, elles étaient marrantes ses vidéos WTC à l'époque mais la calvitie et le wokisme l'ont rattrapé, choquant la vidéo mademoiselle où il apparait avec une magalax moche
en plus j'ai vu un post assassin jsais plus quelle page qui le disait accro au macdo et à la clope électronique
https://www.youtube.com/@Frigiel/videos
https://www.youtube.com/@Siphano13/videos
Les chaînes minecraft de 2010 ça vieillit mal aussi
Données du topic
- Auteur
- Aivazovskii
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 21:21:42
- Date de suppression
- 4 octobre 2023 à 08:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration