Mathieu Sommet, pilier de youtube en 2013 totalement brisé aujourd'hui
SuppriméLe 03 octobre 2023 à 21:32:26 :
Il lui est arrivé quoi?Il doit être blindé non?
Il a eu un gros drama à l'époque parce que dans une vidéo en convention il a filmé la culotte d'une meuf en jupe qui était assis par terre sans son consentement, ensuite il s'était clashé avec le Raptor, puis ensuite c'est la chute totale car il a changé sa chaîne en espèce de collectif de vidéastes où il faisait des vidéos avec des potes sauf que ça a totalement bidé
Ensuite il est devenu alcoolo enfin serveur dans un bar
Il avait plus de taff avec le covid donc il a décidé de se lancer sur twitch et voilà
Putain, mais c'est pas possible c'est pas le même gars que les SLG
Il doit être sous médocs c'est pas possible
Le 03 octobre 2023 à 21:39:18 :
300 vues par vidéo, absolument finito
Après c'est des rediffs twitch de 3h donc normal, mais là sur twitch il fait 250 viewers, c'est absolument ridicule quand tu sais la popularité qu'il avait à l'époque
https://www.youtube.com/@MathieuSommet/videos
Regardez les vidéos populaires, le mec c'était lamba pour lui de faire 2 millions de vues minimum
Le 03 octobre 2023 à 21:39:39 :
Le 03 octobre 2023 à 21:32:26 :
Il a eu un gros drama à l'époque parce que dans une vidéo en convention il a filmé la culotte d'une meuf en jupe qui était assis par terre sans son consentement, ensuite il s'était clashé avec le Raptor, puis ensuite c'est la chute totale car il a changé sa chaîne en espèce de collectif de vidéastes où il faisait des vidéos avec des potes sauf que ça a totalement bidé
Il avait plus de taff avec le covid donc il a décidé de se lancer sur twitch et voilà
Ha oui je l'ai déjà vu au bar où il bossait, c'était à Nantes
J'ai fais semblant de pas le reconnaître, il m'a servi une pinte et je pense qu'il était bourré
Le 03 octobre 2023 à 21:43:12 :
Le 03 octobre 2023 à 21:39:39 :
Le 03 octobre 2023 à 21:32:26 :
Ha oui je l'ai déjà vu au bar où il bossait, c'était à Nantes
J'ai fais semblant de pas le reconnaître, il m'a servi une pinte et je pense qu'il était bourré
Mais un moment il ressemblait vraiment à un punk à chien je crois + t'es pas le seul qui dit qu'il l'a croisé bourré au bar
Le 03 octobre 2023 à 21:29:54 :
En 2012: "il est vraiment trop con le hippie de SLG il est complètement con jamais je prendrai de drogues"En 2023:
tu est devenu con ?
Données du topic
- Auteur
- Aivazovskii
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 21:21:42
- Date de suppression
- 4 octobre 2023 à 08:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 312