Ma COPINE qui REFUSE de PRENDRE mon NOM
SuppriméLe 08 octobre 2023 à 13:37:54 ataraxie_5 a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 13:36:05 :
Le 08 octobre 2023 à 13:35:19 ataraxie_5 a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 13:33:49 :
Le 08 octobre 2023 à 13:33:04 ataraxie_5 a écrit :
Je ne prendrai pas le nom de mon futur mari non plus, c'est pas spécialement un manque d'amour. C'est juste pas mon nom.Si vous avez le même nom tu feras comment du coup?
J'ai pas l'intention d'épouser un membre de ma famille donc je n'aurai pas ce problème
Et si c'est pas un membre de ta famille mais qu'il a le même nom il faut tout prévoir
Mon nom de famille est super rare et je n'habite pas dans un pays francophone, donc c'est mort
T'as donc déjà pensé à tout
Mais tu habites où si c'est pas indiscret?
Je sais qu'il y a une kheyette en Irlande
Le 08 octobre 2023 à 13:38:10 :
L'auteur suinte le seum bordel
Normal, sa copine est déprimante.
Je suis un homme-sans épouse, enfin femme indépendante mais mariée qui profite de mes revenus en refusant de porter mon nom.
Je le déplore chacun sa jour, j'en ai encore quelques chaudes larmes au moment où j'écris, le candaule.
Perso je pleurerai à toi ce soir quand je sais que tu t'endormiras seul en pleurant après t'être masturbé dans une chaussette khey
Le 08 octobre 2023 à 13:34:09 :
Je ne suis pas anti-tradition loin de là, c'est juste que si une tradition n'a plus de raison d'exister alors y'a aucune raison morale pour vouloir l'imposer à un adulte
T'es qui pour décider ce qui a lieu d'être où pas?
A partir du moment où ca se fait naturellement et où tout le monde est d'accord (comme dans 80% des cas) pourquoi ça te gêne, pourquoi ce mépris? Les cas conflictuels comme celui de l'op sont rare; même toi, qui a été cuck sur ton nom, ça t'as posé aucun soucis.
Donc c'est vraiment quelque chose de personnel, chacun fait comme il veut. Perso j'aurais pas pu faire comme toi mais si t'y trouve ton compte je vais pas critiquer, ça te regarde.
Le 08 octobre 2023 à 13:37:54 :
Le 08 octobre 2023 à 13:33:04 ataraxie_5 a écrit :
Je ne prendrai pas le nom de mon futur mari non plus, c'est pas spécialement un manque d'amour. C'est juste pas mon nom.Si vous avez le même nom tu feras comment du coup?
J'ai pas l'intention d'épouser un membre de ma famille donc je n'aurai pas ce problème
Et si c'est pas un membre de ta famille mais qu'il a le même nom il faut tout prévoir
Mon nom de famille est super rare et je n'habite pas dans un pays francophone, donc c'est mort
Tu comptes toujours pas trouver l'amour chez les kheys ?
Le 08 octobre 2023 à 13:39:19 :
Je suis un homme-sans épouse, enfin femme indépendante mais mariée qui profite de mes revenus en refusant de porter mon nom.
Je le déplore chacun sa jour, j'en ai encore quelques chaudes larmes au moment où j'écris, le candaule.
Perso je pleurerai à toi ce soir quand je sais que tu t'endormiras seul en pleurant après t'être masturbé dans une chaussette khey
Au fond, on sait tous que les tradis du topic ont raison et pendant que tu vis sous le joug d'une domina femme qui te respecte pas, on vit toujours avec l'espoir de trouver mieux que toi et ça n'a pas de prix.
Le 08 octobre 2023 à 13:39:32 :
Je ne suis pas anti-tradition loin de là, c'est juste que si une tradition n'a plus de raison d'exister alors y'a aucune raison morale pour vouloir l'imposer à un adulte
A partir du moment où ca se fait naturellement et où tout le monde est d'accord (comme dans 80% des cas) pourquoi ça te gêne, pourquoi ce mépris? Les cas conflictuels comme celui de l'op sont rare; même toi, qui a été cuck sur ton nom, ça t'as posé aucun soucis.
Donc c'est vraiment quelque chose de personnel, chacun fait comme il veut. Perso j'aurais pas pu faire comme toi mais si t'y trouve ton compte je vais pas critiquer, ça te regarde.
Mais justement la femme en question n'est pas d'accord, vous avez du mal avec le consentement ?
Le 08 octobre 2023 à 13:41:15 :
Au fond, on sait tous que les tradis du topic ont raison et pendant que tu vis sous le joug d'une
dominafemme qui te respecte pas, on vit toujours avec l'espoir de trouver mieux que toi et ça n'a pas de prix.
Vraiment sans rigoler vous feriez beaucoup pour avoir la même femme que moi
Le 08 octobre 2023 à 13:39:44 :
Ce débat n'a aucun sens, c'est normal de refuser de prendre le nom de quelqu'un d'autre
Pas normal en France, non puisque la norme c'est littéralement l'inverse.
Le 08 octobre 2023 à 13:41:27 :
Le 08 octobre 2023 à 13:39:32 :
Mais justement la femme en question n'est pas d'accord, vous avez du mal avec le consentement ?
Aucun mal avec le consentement des hommes. Par contre, les femmes n'ont pas leur mot à dire pour eux
Le 08 octobre 2023 à 13:41:04 :
Le 08 octobre 2023 à 13:37:54 :
> Le 08 octobre 2023 à 13:33:04 ataraxie_5 a écrit :
> Je ne prendrai pas le nom de mon futur mari non plus, c'est pas spécialement un manque d'amour. C'est juste pas mon nom.
Si vous avez le même nom tu feras comment du coup?
Tu comptes toujours pas trouver l'amour chez les kheys ?
Je ne cherche pas l'amour sur internet
Le 08 octobre 2023 à 13:35:51 LeVraiMorpheus a écrit :
C’est quoi le problème avec les noms composés ?
C'est moche, chiant et long à prononcer (imagine la maitresse qui fait l'appel) et problématique si l'enfant se met plus tard avec quelqu'un qui a aussi un nom composé
Mais au moins le deux parents gardent leur nom de famille
Après ça en dit long sur ta copine, j'imagine qu'elle est féministe et porte la culotte ?
Le 08 octobre 2023 à 13:42:01 :
Le 08 octobre 2023 à 13:41:15 :
Au fond, on sait tous que les tradis du topic ont raison et pendant que tu vis sous le joug d'une
dominafemme qui te respecte pas, on vit toujours avec l'espoir de trouver mieux que toi et ça n'a pas de prix.
Vraiment sans rigoler vous feriez beaucoup pour avoir la même femme que moi
MP pour obtenir le numéro de ta femme
Données du topic
- Auteur
- Iizhvegoaobehej
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 12:19:39
- Date de suppression
- 8 octobre 2023 à 13:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés