Topic de Iizhvegoaobehej :

Ma COPINE qui REFUSE de PRENDRE mon NOM

Supprimé
Imagine être le premier mec de ma lignée à pas transmettre son nom. Le niveau de cuckerie je peux pas accepter ça :nonnon:
résumé? c'est quoi le nom de l'op?

Le 08 octobre 2023 à 13:13:19 :

Le 08 octobre 2023 à 13:07:35 :

Le 08 octobre 2023 à 13:03:39 :

Le 08 octobre 2023 à 13:02:17 :

Le 08 octobre 2023 à 13:00:37 :
Son nom tu t'en fous.

Pour le nom des enfants par contre :)

Sûr à 100% qu'elle demandera à ce que les enfants portent les deux noms avec un trait d'union. On les connaît ces femmes là.

Mais pourquoi ça vous trigger à ce point là ?

En voulant autant qu'ils aient votre nom vous devriez comprendre qu'elle veuille mettre le sien aussi
Elle est attachée à sa lignée autant que vous l'être à la vôtre, c'est normal

Parce que c'est insupportable vu le sacrifice et le pari sur l'avenir que représente le mariage pour un homme. Je dois te rappeler les stats des divorces et le contenu des jugements lors de la dissolution du mariage ?
Si ma copine ne me conçoit pas comme le chef de famille et ne veut pas intégrer ma lignée, elle n'aura pas droit aux avantages légaux et symboliques du mariage, tout simplement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Il y a été prouvé statistiquement par plusieurs études sérieuses que le mariage est généralement plus délétère pour les femmes que le divorce en raison des risques de violence et de précarité économique auxquels elle s'expose

Un homme a au contraire tout à gagner à notre époque où les femmes payent 50% des charges tout en faisant 80% des tâches du foyer et 90% de l'éducation des enfants

Il est prouvé que l'espérance de vie d'une femme mariée diminue par rapport à celle des femmes célibataires, alors que celle d'un homme augmente par rapport a celle des hommes célibataires

Il a surtout été prouvé que les femmes ne se marient jamais avec des hommes en moins bonne santé financière qu'elles.
Elles leur violent littéralement le compte en banque au moment du divorce mais incapables de s'en satisfaire, elles se plaignent encore de ne pas gagner le salaire de leur mari chaque mois sans travailler.
Ça c'est prouvé, le reste ce sont des élucubrations de candaule d'extrême gauche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758323-zidane-benzemonstre-zoom-berbere2souche.png

Le 08 octobre 2023 à 13:12:15 :

Le 08 octobre 2023 à 13:10:23 :

Le 08 octobre 2023 à 13:08:24 :
Même si elle garde son nom, tes enfants prendront ton nom de famille non ? :(

Ma femme a gardé son nom, pour des raisons persos et religieuses, et ça me dérange pas. Par contre les enfants prendront le nom de leur père, sur ça on est d'accord :(

Vous êtes plus regardant sur ce point les cathos ? :(

Comme j'ai dis plus haut ça aurait été impensable pour moi que ma femme ne prenne pas mon nom, et je suis pas quelqu'un de pratiquant ni même de croyant; donc rien à voir avec la religion (dans mon cas).

Du coup, pourquoi c'est impensable pour toi ? :hap:

Parce que ça change strictement rien concrètement, et puis, la femme peut vouloir garder le nom de son père par fierté :(

Question de tradition et de l'idée que je me fais de la famille, tout simplement. Je veux qu'on soit "Monsieur et madame X", pas "Monsieur X et Madame Z".
Comme ya beaucoup de gens qui veulent plus se marier de nos jours, trouvent que c'est dépassé ou inutile moi au contraire j'ai toujours voulu me marier.

Le 08 octobre 2023 à 13:16:06 :
Imagine être le premier mec de ma lignée à pas transmettre son nom. Le niveau de cuckerie je peux pas accepter ça :nonnon:

Ah bah oui, c'est vrai que c'est depuis l'aube de l'humanité qu'il y a des noms :)

Le 08 octobre 2023 à 13:11:20 :

Le 08 octobre 2023 à 13:09:44 :

Le 08 octobre 2023 à 13:03:39 :

Le 08 octobre 2023 à 13:02:17 :

Le 08 octobre 2023 à 13:00:37 :
Son nom tu t'en fous.

Pour le nom des enfants par contre :)

Sûr à 100% qu'elle demandera à ce que les enfants portent les deux noms avec un trait d'union. On les connaît ces femmes là.

Mais pourquoi ça vous trigger à ce point là ?

En voulant autant qu'ils aient votre nom vous devriez comprendre qu'elle veuille mettre le sien aussi
Elle est attachée à sa lignée autant que vous l'être à la vôtre, c'est normal

c'est ridicule un enfant avec 2 noms, ça devient quoi ensuite 4 noms, 8 noms, 16 noms ?

Et alors en quoi c'est gênant, à ce que je sache ils vont concevoir les enfants à deux non ? Et pourquoi on préférerait le nom de l'homme et pas celui de la femme ? Au moins avec les deux, les deux partis sont équitable !

si ton enfant avec 2 noms a lui même des enfants, il devra faire un choix de quel nom transmettre, ils vont pas donner 4 noms à un enfant, donc au final le choix de quel nom garder sera de toute façon fait, autant que ce soit les parents qui le fassent

les couples qui se battent pour donner LEUR nom à leur enfant sont dans une compétition toxique, le couple doit jamais durer très longtemps

en revenir aux conventions établies est le plus sain

Le 08 octobre 2023 à 13:15:47 :
Elle va littéralement mentir devant des dizaines de témoins et devant Dieu en disant qu'elle accepte de te prendre pour époux pour le meilleur et pour le pire. Comment tu veux que ça se termine bien? :rire:

Kheyou, respecte toi et dégage la. Tu n'a ABSOLUMENT RIEN à gagner de ce marché, au contraire, tu as tout à perdre :hap:

T'as pas honte de calomnier une femme qui vie avec son temps de menteuse ? C'est quoi ce machisme à vomir quand on sait que les femmes portent la culotte aujourd'hui ? Qu'elles sont indépendantes et travaillent plus que les hommes tout en s'occupant des enfants ?

Le 08 octobre 2023 à 12:22:24 :

Le 08 octobre 2023 à 12:21:43 :
tant que les gosses ont ton nom, qu'importe.

Non justement, elle veut leur donner le nom composé

et tes petits enfants ça sera double composé ?

Alexandre Durant-Demoulard-Lepetit-Fabroc

Le 08 octobre 2023 à 13:16:50 :

Le 08 octobre 2023 à 13:12:15 :

Le 08 octobre 2023 à 13:10:23 :

Le 08 octobre 2023 à 13:08:24 :
Même si elle garde son nom, tes enfants prendront ton nom de famille non ? :(

Ma femme a gardé son nom, pour des raisons persos et religieuses, et ça me dérange pas. Par contre les enfants prendront le nom de leur père, sur ça on est d'accord :(

Vous êtes plus regardant sur ce point les cathos ? :(

Comme j'ai dis plus haut ça aurait été impensable pour moi que ma femme ne prenne pas mon nom, et je suis pas quelqu'un de pratiquant ni même de croyant; donc rien à voir avec la religion (dans mon cas).

Du coup, pourquoi c'est impensable pour toi ? :hap:

Parce que ça change strictement rien concrètement, et puis, la femme peut vouloir garder le nom de son père par fierté :(

Question de tradition et de l'idée que je me fais de la famille, tout simplement. Je veux qu'on soit "Monsieur et madame X", pas "Monsieur X et Madame Z".
Comme ya beaucoup de gens qui veulent plus se marier de nos jours, trouvent que c'est dépassé ou inutile moi au contraire j'ai toujours voulu me marier.

Ben, prends le nom de ta femme. Problem solved :)

En vrai je pense préférer le nom de ma mère perso, et surtout il n'y a personne pour reprendre ce nom alors que le nom de mon père a des descendants hommes. Donc je me tâte

Le 08 octobre 2023 à 13:17:17 :

Le 08 octobre 2023 à 12:22:24 :

Le 08 octobre 2023 à 12:21:43 :
tant que les gosses ont ton nom, qu'importe.

Non justement, elle veut leur donner le nom composé

et tes petits enfants ça sera double composé ?

Alexandre Durant-Demoulard-Lepetit-Fabroc

Ça se fait dans plein d'autres pays oui

Le 08 octobre 2023 à 13:16:50 :

Le 08 octobre 2023 à 13:12:15 :

Le 08 octobre 2023 à 13:10:23 :

Le 08 octobre 2023 à 13:08:24 :
Même si elle garde son nom, tes enfants prendront ton nom de famille non ? :(

Ma femme a gardé son nom, pour des raisons persos et religieuses, et ça me dérange pas. Par contre les enfants prendront le nom de leur père, sur ça on est d'accord :(

Vous êtes plus regardant sur ce point les cathos ? :(

Comme j'ai dis plus haut ça aurait été impensable pour moi que ma femme ne prenne pas mon nom, et je suis pas quelqu'un de pratiquant ni même de croyant; donc rien à voir avec la religion (dans mon cas).

Du coup, pourquoi c'est impensable pour toi ? :hap:

Parce que ça change strictement rien concrètement, et puis, la femme peut vouloir garder le nom de son père par fierté :(

Question de tradition et de l'idée que je me fais de la famille, tout simplement. Je veux qu'on soit "Monsieur et madame X", pas "Monsieur X et Madame Z".
Comme ya beaucoup de gens qui veulent plus se marier de nos jours, trouvent que c'est dépassé ou inutile moi au contraire j'ai toujours voulu me marier.

C'est compréhensible :oui:

Ça dépend de la vision du mariage de chacun du coup :hap:

Le 08 octobre 2023 à 13:08:06 :
En 8 ans l'auteur n'a pas réussi à convertir sa femme :rire:

Et il vit chez ses parents :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/7/1696763886-screenshot-2023-10-08-13-16-12-341-com-brave-browser.jpg

Le 08 octobre 2023 à 13:16:50 :

Le 08 octobre 2023 à 13:12:15 :

Le 08 octobre 2023 à 13:10:23 :

Le 08 octobre 2023 à 13:08:24 :
Même si elle garde son nom, tes enfants prendront ton nom de famille non ? :(

Ma femme a gardé son nom, pour des raisons persos et religieuses, et ça me dérange pas. Par contre les enfants prendront le nom de leur père, sur ça on est d'accord :(

Vous êtes plus regardant sur ce point les cathos ? :(

Comme j'ai dis plus haut ça aurait été impensable pour moi que ma femme ne prenne pas mon nom, et je suis pas quelqu'un de pratiquant ni même de croyant; donc rien à voir avec la religion (dans mon cas).

Du coup, pourquoi c'est impensable pour toi ? :hap:

Parce que ça change strictement rien concrètement, et puis, la femme peut vouloir garder le nom de son père par fierté :(

Question de tradition et de l'idée que je me fais de la famille, tout simplement. Je veux qu'on soit "Monsieur et madame X", pas "Monsieur X et Madame Z".
Comme ya beaucoup de gens qui veulent plus se marier de nos jours, trouvent que c'est dépassé ou inutile moi au contraire j'ai toujours voulu me marier.

Ok mais dans ce cas pourquoi ça devrait être systématiquement le nom de l'homme ?

Le 08 octobre 2023 à 13:16:41 :

Le 08 octobre 2023 à 13:13:19 :

Le 08 octobre 2023 à 13:07:35 :

Le 08 octobre 2023 à 13:03:39 :

Le 08 octobre 2023 à 13:02:17 :

> Le 08 octobre 2023 à 13:00:37 :

>Son nom tu t'en fous.

>

> Pour le nom des enfants par contre :)

Sûr à 100% qu'elle demandera à ce que les enfants portent les deux noms avec un trait d'union. On les connaît ces femmes là.

Mais pourquoi ça vous trigger à ce point là ?

En voulant autant qu'ils aient votre nom vous devriez comprendre qu'elle veuille mettre le sien aussi
Elle est attachée à sa lignée autant que vous l'être à la vôtre, c'est normal

Parce que c'est insupportable vu le sacrifice et le pari sur l'avenir que représente le mariage pour un homme. Je dois te rappeler les stats des divorces et le contenu des jugements lors de la dissolution du mariage ?
Si ma copine ne me conçoit pas comme le chef de famille et ne veut pas intégrer ma lignée, elle n'aura pas droit aux avantages légaux et symboliques du mariage, tout simplement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Il y a été prouvé statistiquement par plusieurs études sérieuses que le mariage est généralement plus délétère pour les femmes que le divorce en raison des risques de violence et de précarité économique auxquels elle s'expose

Un homme a au contraire tout à gagner à notre époque où les femmes payent 50% des charges tout en faisant 80% des tâches du foyer et 90% de l'éducation des enfants

Il est prouvé que l'espérance de vie d'une femme mariée diminue par rapport à celle des femmes célibataires, alors que celle d'un homme augmente par rapport a celle des hommes célibataires

Il a surtout été prouvé que les femmes ne se marient jamais avec des hommes en moins bonne santé financière qu'elles.
Elles leur violent littéralement le compte en banque au moment du divorce mais incapables de s'en satisfaire, elles se plaignent encore de ne pas gagner le salaire de leur mari chaque mois sans travailler.
Ça c'est prouvé, le reste ce sont des élucubrations de candaule d'extrême gauche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758323-zidane-benzemonstre-zoom-berbere2souche.png

Va lire ' le genre du capital ' avant de raconter full merdes

Le 08 octobre 2023 à 13:16:54 :

Le 08 octobre 2023 à 13:11:20 :

Le 08 octobre 2023 à 13:09:44 :

Le 08 octobre 2023 à 13:03:39 :

Le 08 octobre 2023 à 13:02:17 :

> Le 08 octobre 2023 à 13:00:37 :

>Son nom tu t'en fous.

>

> Pour le nom des enfants par contre :)

Sûr à 100% qu'elle demandera à ce que les enfants portent les deux noms avec un trait d'union. On les connaît ces femmes là.

Mais pourquoi ça vous trigger à ce point là ?

En voulant autant qu'ils aient votre nom vous devriez comprendre qu'elle veuille mettre le sien aussi
Elle est attachée à sa lignée autant que vous l'être à la vôtre, c'est normal

c'est ridicule un enfant avec 2 noms, ça devient quoi ensuite 4 noms, 8 noms, 16 noms ?

Et alors en quoi c'est gênant, à ce que je sache ils vont concevoir les enfants à deux non ? Et pourquoi on préférerait le nom de l'homme et pas celui de la femme ? Au moins avec les deux, les deux partis sont équitable !

si ton enfant avec 2 noms a lui même des enfants, il devra faire un choix de quel nom transmettre, ils vont pas donner 4 noms à un enfant, donc au final le choix de quel nom garder sera de toute façon fait, autant que ce soit les parents qui le fassent

les couples qui se battent pour donner LEUR nom à leur enfant sont dans une compétition toxique, le couple doit jamais durer très longtemps

en revenir aux conventions établies est le plus sain

Tu fais comme au Portugal ou en Espagne, transmission du nom de la lignée maternelle (mère de la mère de la mère de la mère, etc...) et du nom de la lignée paternelle (père du père du père du père, etc...).

Pourquoi elle devrait abandonner son nom ? Prenez un nom composé de vos 2 noms et c'est tout, on est plus au moyen âge

Le 08 octobre 2023 à 13:19:24 :
Pourquoi elle devrait abandonner son nom ? Prenez un nom composé de vos 2 noms et c'est tout, on est plus au moyen âge

Perso pour éviter les conflits on a décidé de choisir un nouveau nom commun à nous deux
Un truc stylé genre Skywalker ou Zidane on réfléchit encore

Le 08 octobre 2023 à 13:17:24 :

Le 08 octobre 2023 à 13:16:50 :

Le 08 octobre 2023 à 13:12:15 :

Le 08 octobre 2023 à 13:10:23 :

Le 08 octobre 2023 à 13:08:24 :
Même si elle garde son nom, tes enfants prendront ton nom de famille non ? :(

Ma femme a gardé son nom, pour des raisons persos et religieuses, et ça me dérange pas. Par contre les enfants prendront le nom de leur père, sur ça on est d'accord :(

Vous êtes plus regardant sur ce point les cathos ? :(

Comme j'ai dis plus haut ça aurait été impensable pour moi que ma femme ne prenne pas mon nom, et je suis pas quelqu'un de pratiquant ni même de croyant; donc rien à voir avec la religion (dans mon cas).

Du coup, pourquoi c'est impensable pour toi ? :hap:

Parce que ça change strictement rien concrètement, et puis, la femme peut vouloir garder le nom de son père par fierté :(

Question de tradition et de l'idée que je me fais de la famille, tout simplement. Je veux qu'on soit "Monsieur et madame X", pas "Monsieur X et Madame Z".
Comme ya beaucoup de gens qui veulent plus se marier de nos jours, trouvent que c'est dépassé ou inutile moi au contraire j'ai toujours voulu me marier.

Ben, prends le nom de ta femme. Problem solved :)

Ma grand-mère à prit le nom de mon grand-père, ma mère a prit le nom de mon père...c'est quoi que tu comprends pas dans le mot "tradition"?

Toute façon ça a pas été un problème dans mon cas, ma femme était sur la même longueur d'onde. Aucun problem à solve :)

Données du topic

Auteur
Iizhvegoaobehej
Date de création
8 octobre 2023 à 12:19:39
Date de suppression
8 octobre 2023 à 13:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 142