Topic de Iizhvegoaobehej :

Ma COPINE qui REFUSE de PRENDRE mon NOM

Supprimé

Le 08 octobre 2023 à 13:07:01 :

Le 08 octobre 2023 à 13:05:59 :

Le 08 octobre 2023 à 13:03:39 :

Le 08 octobre 2023 à 13:02:17 :

Le 08 octobre 2023 à 13:00:37 :
Son nom tu t'en fous.

Pour le nom des enfants par contre :)

Sûr à 100% qu'elle demandera à ce que les enfants portent les deux noms avec un trait d'union. On les connaît ces femmes là.

Mais pourquoi ça vous trigger à ce point là ?

En voulant autant qu'ils aient votre nom vous devriez comprendre qu'elle veuille mettre le sien aussi
Elle est attachée à sa lignée autant que vous l'être à la vôtre, c'est normal

Sauf que la femme sait que ce sont ses enfants. Tout ce que l'homme peut transmettre avec certitude c'est son nom. On peut lui laisser au moins ça, la femme est loin d'être perdante

Bah il aura les deux, il aura quand même le nom de l'op + le nom de la femme
Vraiment je vois pas votre problème avec ça dans ma classe depuis petit il y a toujours eu full noms composés :(

Classe de cucks déconstruits, je me trompe ?

En 8 ans l'auteur n'a pas réussi à convertir sa femme :rire:
Les fragilux qui veulent montrer que leur femme leur appartient

Le 08 octobre 2023 à 13:05:59 :

Le 08 octobre 2023 à 13:03:39 :

Le 08 octobre 2023 à 13:02:17 :

Le 08 octobre 2023 à 13:00:37 :
Son nom tu t'en fous.

Pour le nom des enfants par contre :)

Sûr à 100% qu'elle demandera à ce que les enfants portent les deux noms avec un trait d'union. On les connaît ces femmes là.

Mais pourquoi ça vous trigger à ce point là ?

En voulant autant qu'ils aient votre nom vous devriez comprendre qu'elle veuille mettre le sien aussi
Elle est attachée à sa lignée autant que vous l'être à la vôtre, c'est normal

Sauf que la femme sait que ce sont ses enfants. Tout ce que l'homme peut transmettre avec certitude c'est son nom.

Ahi le cynisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Le 08 octobre 2023 à 13:05:28 :
Aya jamais vu un motif de rupture aussi débile.

En quoi c'est mal qu'ils aient un nom composé tes gosses.
C'est très courant.

Oui, c'est très courant d'être cuck, merci on sait.

Même si elle garde son nom, tes enfants prendront ton nom de famille non ? :(

Ma femme a gardé son nom, pour des raisons persos et religieuses, et ça me dérange pas. Par contre les enfants prendront le nom de leur père, sur ça on est d'accord :(

Vous êtes plus regardant sur ce point les cathos ? :(

Le 08 octobre 2023 à 12:21:43 :
tant que les gosses ont ton nom, qu'importe.

ceci. Je comprend pas le délire de la femme qui a ton nom

C’est quoi ce délire de nom composé? Et ça donne quoi après 5 générations?
- Monsieur Lopez-Achim-Durand-Mangin-Dufion est appelé à la barre.

Le 08 octobre 2023 à 13:08:52 :
C’est quoi ce délire de nom composé? Et ça donne quoi après 5 générations?
- Monsieur Lopez-Achim-Durand-Mangin-Dufion est appelé à la barre.

Bienvenue dans la génération des hystériques féministes qui ont tourné sur Tinder avant de se marier sans conviction.

Le 08 octobre 2023 à 13:03:39 :

Le 08 octobre 2023 à 13:02:17 :

Le 08 octobre 2023 à 13:00:37 :
Son nom tu t'en fous.

Pour le nom des enfants par contre :)

Sûr à 100% qu'elle demandera à ce que les enfants portent les deux noms avec un trait d'union. On les connaît ces femmes là.

Mais pourquoi ça vous trigger à ce point là ?

En voulant autant qu'ils aient votre nom vous devriez comprendre qu'elle veuille mettre le sien aussi
Elle est attachée à sa lignée autant que vous l'être à la vôtre, c'est normal

c'est ridicule un enfant avec 2 noms, ça devient quoi ensuite 4 noms, 8 noms, 16 noms ?

ça doit être super vexant n'empêche surtout après 8 ans de couple, y'a en effet des questions a se poser
après si tout va bien à côté

Le 08 octobre 2023 à 13:08:47 pipicaca2322 a écrit :

Le 08 octobre 2023 à 12:21:43 :
tant que les gosses ont ton nom, qu'importe.

ceci. Je comprend pas le délire de la femme qui a ton nom

C'est souvent le pied dans la porte, si la femme arrive a imposer son nom contre 500 piges d'histoire et de traditions, c'est que l'homme est faible et la femme pourra faire tout ce qu'elle veut. Ca ne finit JAMAIS bien pour l'homme.

Le 08 octobre 2023 à 13:08:24 :
Même si elle garde son nom, tes enfants prendront ton nom de famille non ? :(

Ma femme a gardé son nom, pour des raisons persos et religieuses, et ça me dérange pas. Par contre les enfants prendront le nom de leur père, sur ça on est d'accord :(

Vous êtes plus regardant sur ce point les cathos ? :(

Comme j'ai dis plus haut ça aurait été impensable pour moi que ma femme ne prenne pas mon nom, et je suis pas quelqu'un de pratiquant ni même de croyant; donc rien à voir avec la religion (dans mon cas).

Le 08 octobre 2023 à 13:08:00 :

Le 08 octobre 2023 à 13:05:59 :

Le 08 octobre 2023 à 13:03:39 :

Le 08 octobre 2023 à 13:02:17 :

Le 08 octobre 2023 à 13:00:37 :
Son nom tu t'en fous.

Pour le nom des enfants par contre :)

Sûr à 100% qu'elle demandera à ce que les enfants portent les deux noms avec un trait d'union. On les connaît ces femmes là.

Mais pourquoi ça vous trigger à ce point là ?

En voulant autant qu'ils aient votre nom vous devriez comprendre qu'elle veuille mettre le sien aussi
Elle est attachée à sa lignée autant que vous l'être à la vôtre, c'est normal

Sauf que la femme sait que ce sont ses enfants. Tout ce que l'homme peut transmettre avec certitude c'est son nom. On peut lui laisser au moins ça, la femme est loin d'être perdante

C'est ses enfants et aussi SON NOM ! Vous le faites exprès ou quoi les i*cels ? Elle doit s'effacer pour son homme alors qu'ils jouissent des mêmes droits ?

Tu vas bien khey, pourquoi tu t'énerves comme ça ? :(
Donner uniquement le nom du père permet de rétablir un déséquilibre naturelle, quel est le problème ?

Le 08 octobre 2023 à 13:06:42 :
Ce troll bas de gamme :rire:

10 pages :rire:

C'est pas un troll, je fais du droit et une meuf de ma promo soutenait que c'était macho d'imposer le nom du mari à l'épouse, c'est une nouvelle mode.

Honnêtement si ton nom est moche elle a raison
Sinon l'op ça fait quoi de savoir que tes enfants qui vont passer + de temps avec leur mère vont apprendre que dieu existe pas ? :)
quitte la l'op. Campe sur tes valeurs. Ça lui permettra de rencontrer quelqu'un d'un peu plus intelligent et la sélection naturelle s'occupera de ton cas

Le 08 octobre 2023 à 13:06:48 :
c'est le principe du nom de famille de le transmettre à sa femme et aux enfants.

La transmission du nom représente la reconnaissance de la filiation. une femme n'a pas besoin d'en faire vu qu'elle s'occupe de la gestation.

Le principe pour une femme de garder son nom de famille est un non-sens ontologique.

Le seuls cas d'exception où le nom composé à un sens est dans les sociétés fortement marquée par la polygamie où la filiation matrilinéaire à une importance pour distinguer les enfants de l'épouse principale des épouses secondaires. C'est le cas en Espagne par exemple où la tradition omeyyade a laissé derrière elle ce type de pratique qui se justifie encore aujourd'hui du fait de la faible diversité patronymique chez les hispaniques.

Les ratés comme toi qui se donnent des airs pédants, c'est quand meme qlq chose bordel...

C'est quoi le problème qu'elle garde son nom et c'est quoi le rapport avec le catholicisme?
Dans la plupart des pays catholiques comme le Portugal ou l'Espagne la femme garde son nom hein...

Données du topic

Auteur
Iizhvegoaobehej
Date de création
8 octobre 2023 à 12:19:39
Date de suppression
8 octobre 2023 à 13:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 75