TIKTOK : je tente de PERCER
Genre prenez la meilleur vidéo de Villbrequin et faites en un résumé de 3 minutes avec un texte descriptif + voix AI
Vous allez facile vous faire 1500€ par mois
Le 26 octobre 2023 à 08:34:58 :
Je fais un petit test les quilles,j’ai acheter des abonnés et je viens de poster une video,a voir si le compte est shadow ban,si non j’en achète 10k et a voir si la monétisation marche
Ayaaa il est pas shadowban et deja 200 vues sur un repost
Road acheter 10k abonnés sur un site russe ahi
Je fais un petit test les quilles,j’ai acheter des abonnés et je viens de poster une video,a voir si le compte est shadow ban,si non j’en achète 10k et a voir si la monétisation marche
Mais c'est cramé que tu a acheté des abonnés
Là où c'est marqué "j'aime a droite" c'est le nombre de liké Total sur le total de tes video, donc tu risques d'être ddb vue que c'est cramé
Et désolé de te le dire mais 200-300 vue c'est commun sur Tiktok car 200-300 vue c'est le test de Tiktok pour ensuite déterminer si l'algo va poussé ta vidéo plus loin
Le 26 octobre 2023 à 13:48:09 :
Je fais un petit test les quilles,j’ai acheter des abonnés et je viens de poster une video,a voir si le compte est shadow ban,si non j’en achète 10k et a voir si la monétisation marcheMais c'est cramé que tu a acheté des abonnés
Là où c'est marqué "j'aime a droite" c'est le nombre de liké Total sur le total de tes video, donc tu risques d'être ddb vue que c'est cramé
Et désolé de te le dire mais 200-300 vue c'est commun sur Tiktok car 200-300 vue c'est le test de Tiktok pour ensuite déterminer si l'algo va poussé ta vidéo plus loin
Pas forcément, si tu supprimes des vidéos tu perds les like aussi. Si tu monte un compte avec des vidéo à la con que tu veux delete une fois les 10k abo tu te retrouveras avec 0 j'aime
Je recherche un site pour
- Générer voix IA a partir d'un texte
- Générer sous titre personnalisable
Si possible gratuit ou pas cher. Vous utilisez quoi ?
Avant mes vidéos faisaient 300 vues en 5 minutes, maintenant elles dépassent pas les 50 vues en 24H
c'est déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai plus du tout le boost de vues du début comme avant
Contenu 100% original
Le 26 octobre 2023 à 13:52:04 :
Par contre l'achat d'abo c'est idiot. Tu vas te faire ban, et y'a un mec sur ce topic qui avait dit qu'en faisant ça il s'était aussi fait ban sa carte d'identité, donc plus possible pour lui de gagner des thunes sur tiktok
De toutes façon avec 1 centime les 1000 vues, ça va pas aller loin la thune
Le 27 octobre 2023 à 18:15:24 :
Avant mes vidéos faisaient 300 vues en 5 minutes, maintenant elles dépassent pas les 50 vues en 24H
c'est déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai plus du tout le boost de vues du début comme avantContenu 100% original
Le 27 octobre 2023 à 18:28:47 :
Passez les liens du discord s'il y en a
Pareil que toi depuis Octobre.
Avant je faisais facile 4K/5k vues en 1h
Maintenant c’est à peine 1k
Alors que j’ai 65k abonnés
J'ai créer un tout nouveau compte, j'ai à nouveau le boost de vues après avoir posté 15 secondes après, trop bizarre
Mon ancien compte fait 200 vues en 24H maintenant c'est la merde
TikTok te pousse trop à créer un nouveau compte
Et c'est fou comme ton compte doit cibler dès tes premières vidéos la niche car dès que t'as publiqué quelques vidéos, même si t'as pas beaucoup d'abonnés, Tiktok va toujours montrer tes vidéos à ces personnes là au début et donc si tu fais un nouveau concept, fortes chances que tu flop
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847