Topic de FakeBG23 :

TIKTOK : je tente de PERCER

Vous aviez raison, dire "abonnez vous" ça marche :hap:
N'empêche mes pire vidéos actuellement font 5K vues et j'ai pas énormément de gens qui s'abonnent :hap:

[12:01:33] <GoGoTiktok>

Le 18 octobre 2023 à 08:56:21 :

[21:11:30] <GoGoTiktok>

Le 17 octobre 2023 à 21:02:12 FakeBG23 a écrit :
Comment se portent vos tiktok les kheys ? On n'a pas eu beaucoup de retours ces derniers temps (abonnés, total de vue, etc) et certains abandons j'ai l'impression

Persoent : bientôt les 20k subs, 3M de vues sur le mois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

mais la monétisation commence tout doucement à coups de 30-40 euros par jour car j'essaye de pas faire que des vidéos d'1 min et la machine n'est pas encore lancée. A up https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Je crois que je suis le plus déter sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

mais ça avance bien trop doucement, ~25K vues aujourd'hui... et seulement ~150 nouveaux abonnés et 20K vues sur une seule vidéo mais gros coup de bol, ça va être très très long à ce rythme

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Wtf :( moi j'ai 150 Abo en un mois :( c'est quoi vos concepts

Laisse moi deviner khey, tu postes du contenu copyrighté/repost c'est ça ? Ce genre de contenu créer des vues mais n'est pas très engageant => pas beaucoup d'abonnés

Non des photo d'ia contenu original

Vous mettez quand "abonnez vous" ? Juste en description ou pendant la vidéo sur l'image ? début ? fin ? Un effet spécial avec des flèches ?

Le 19 octobre 2023 à 01:35:31 :

Le 17 octobre 2023 à 21:16:50 :

Le 17 octobre 2023 à 20:28:28 :

Le 17 octobre 2023 à 20:23:21 :

Le 17 octobre 2023 à 20:15:08 :

> Le 17 octobre 2023 à 20:12:15 ]ShadowLink[ a écrit :

>Tu as beau faire des montages de dingue, c'est tiktok qui décidera de mettre en avant ta vidéo ou non.

> Le 1er truc qui regardent c'est le sujet de la vidéo.

Oui j'avais compris Khey t'inquiète
Mais pour ça que faut avoir une niche où tu peux spam et donc + tu postes et + t'as de chances d'avoir de vidéos qui marchent
Aujourd'hui j'ai posté 5 vidéos et au total ça a fait 25 000 vues mais grâce à une vidéo qui à fait 20K

En parlant de ça, il y a des gros comptes tiktok qui spament les vidéos en étant dans le programme beta et au final il se retrouve à 0,04 centimes les 1000 vues :rire:
Tellement qu'ils spamment de vues / vidéos :noel:
ça fait depuis la rentrée qu'il y a ce problème :hap:

ta des preuves qu'ils touchent 4 centime les 1000 vues? ils touchent quel public ? si ils touchent des pays qui sont pas monétisé je peux comprendre qu'ils ont un rpm bas mais 0.04 c'est chelou

les screen étaient dans une conv privé insta sur un groupe de gros tikokteur où je suis.
Un peu de tout, il y en a un il prend des thèmes qui fonctionnes aux USA, et l'autre dans l'actualité politique.
Il y a même un gars qui en parle sur tiktok : https://www.tiktok.com/@coqto/video/7290487856626257185?_r=1&_t=8gZCjlFJGHB

ouais donc en voyant la vidéo ça montre bien la volonté de Tiktok, ils vont vouloir dégager les comptes spam qui masspost juste pour se faire des thunes et vont privilégier les contenus dits "qualitatifs", c'est logique finalement puisque les comptes masspost espèrent juste augmenter leurs stats en bourrinant les vidéos et en espérant que y'en ait une qui perce dans le lot.

Le problème pour Tiktok à mon avis c'est que ce système ça crée pas d'engagement auprès de la communauté parce que le nombre de vidéos noie les utilisateurs, et donc ça fait pas rester les gens sur la plateforme contrairement à un créateur auquel t'es fan, qui fait moins de vidéos mais où t'auras l'envie de toutes les regarder

Après c'est surtout qu'ils ont plus d'argent :hap: :rire:

L'OP tu pense quoi de la nouvelle monétisation ?

Le 23 octobre 2023 à 14:45:19 :
L'OP tu pense quoi de la nouvelle monétisation ?

Y’a une nouvelle monétisation ?

balek de la monétisation pour ma part, ce n'est pas sur ça que je mise

Le 24 octobre 2023 à 12:40:31 :

Sur quoi tu mises ?

Le 24 octobre 2023 à 13:47:37 :

Le 24 octobre 2023 à 12:40:31 :

Sur quoi tu mises ?

visibilité, création d'une communauté, et plus tard les OP, sponsors...etc., en gros du long terme

D'accord, ça reste une stratégie bien différente de celle de l'auteur. Pourquoi ne pas préfère des plateformes comme youtube ?
Vraiment de la merde la monétisation pour les effets tiktok.
Je suis éligible, j’ai grind, j’ai quasi 1m de vues mais pour commencer à recevoir de l’argent il faut faire 200k utilisations de l’effet par des utilisateurs différents et pour un seul effet… c’est mort

Le 24 octobre 2023 à 21:03:44 :
Vraiment de la merde la monétisation pour les effets tiktok.
Je suis éligible, j’ai grind, j’ai quasi 1m de vues mais pour commencer à recevoir de l’argent il faut faire 200k utilisations de l’effet par des utilisateurs différents et pour un seul effet… c’est mort

TikTok vous prend vraiment pour des pigeons et vous en redemandez en plus :rire:

Le 24 octobre 2023 à 15:18:32 :
D'accord, ça reste une stratégie bien différente de celle de l'auteur. Pourquoi ne pas préfère des plateformes comme youtube ?

c'est en cours aussi, j'ai créé plein de vidéos qualis sur la polynésie mais je n'ai pas de monteur pour l'instant, mon pc n'a même pas de son pour monter moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Avec 1 centimes les 1000 vues, bon courage

Le 25 octobre 2023 à 07:07:46 :
Avec 1 centimes les 1000 vues, bon courage

go me soutenir khey

Ayaaooo les shills de tiktok vous allez faire comment votre propagande maintenant vu la merde que c'est devenu :rire: 0.01e pour 1000 vues :rire:

Le 25 octobre 2023 à 07:09:34 :
Ayaaooo les shills de tiktok vous allez faire comment votre propagande maintenant vu la merde que c'est devenu :rire: 0.01e pour 1000 vues :rire:

je viens d'expliquer que c'est pas ce qui est intéressant sur tiktok mdrrr, vous ne vous arrêtez qu'aux miettes

Perso j'ai pris le train ia avec youtube. J'ai tenté plusieurs choses dans plusieurs langues mais ce qui a eu le plus de succès c'était le stoïcisme en français avec des vidéos à 20k et avec un temps de vue moyen de 5min. Par contre le marché est rempli (voir saturé) de brésiliens.

Il y a d'autres kheys qui ont essayé ça ?

Je trouve pas ça très valorisant donc la je pensais automatiser le tout via des scripts. Il me restera juste à faire la miniature moi même mais le script, génération de la voix, montage sera fait automatiquement.

salut, mon tiktok c'est @données_wtf , vous savez pourquoi mes premières vidéos flop ? :question: SVP donnez moi de la force et allez me suivre :svp: , je vais poster tous les jours en restant sur cette thématique. Personne s'abonne carrément ...

Données du topic

Auteur
FakeBG23
Date de création
24 septembre 2023 à 01:02:45
Nb. messages archivés
1899
Nb. messages JVC
1847
En ligne sur JvArchive 350