TIKTOK : je tente de PERCER
Le 28 octobre 2023 à 13:09:36 :
J’ai l’impression d’être shadowban depuis qu’une de mes vidéos a été strike pour contenu insultant 🥲 je m’y attendais mais bon comme elle avait bien pris j’ai laissé c’est juste que tiktok a retiré le son.
J'ai posté plusieurs vidéos violation communautaires totalement débiles juste car j'ai été siganglé et ensuite mes vidéos ont commencé à être shadowban
Recréer toi un compte, perds pas ton temps
Je faisais des vidéo à 5k vues et maintenant 100 vues avec Tik tok, du coup j'ai abandonné ce format il est pas adapté à mon contenu.
Tik tok c'est vraiment un format poubelle 30sec max avec de l'acting et de la musique, puis des rires au fond de la salle.
Le 28 octobre 2023 à 13:54:07 Youtubecinema a écrit :
Je faisais des vidéo à 5k vues et maintenant 100 vues avec Tik tok, du coup j'ai abandonné ce format il est pas adapté à mon contenu.Tik tok c'est vraiment un format poubelle 30sec max avec de l'acting et de la musique, puis des rires au fond de la salle.
plus important sur Tiktok :
- Le hook
- controverse
Quand je vois ce que les jeunes de mon âge (j'ai 22) aiment sur tiktok , je me sens différent
Le 28 octobre 2023 à 13:56:53 :
Le 28 octobre 2023 à 13:54:07 Youtubecinema a écrit :
Je faisais des vidéo à 5k vues et maintenant 100 vues avec Tik tok, du coup j'ai abandonné ce format il est pas adapté à mon contenu.Tik tok c'est vraiment un format poubelle 30sec max avec de l'acting et de la musique, puis des rires au fond de la salle.
plus important sur Tiktok :
- Le hook
- controverseQuand je vois ce que les jeunes de mon âge (j'ai 22) aiment sur tiktok , je me sens différent
Controverse pour que tu te fasses strike 24h après max
Y'a quelque chose que je ne comprends pas, et qui me fruste à un point inimaginable.
Compte tout neuf, j'ai posté une dizaine de vidéos, dont une qui a atteint 100K vues et qui continue de monter.
J'ai voulu reposter deux autres vidéos, et elles bloquent à 30 vues maintenant... alors qu'avant, ça montait en flèche à 500 vues en 3 minutes.
Et j'ai "Pas disponible pour les pour toi" alors que mon contenu est 100% maison.
Ca m'a déjà fait ça sur mon précédent compte...
C'est quoi, posté trop de vidéos en même temps ?
Le 29 octobre 2023 à 20:18:07 GoGoTiktok a écrit :
Y'a quelque chose que je ne comprends pas, et qui me fruste à un point inimaginable.
Compte tout neuf, j'ai posté une dizaine de vidéos, dont une qui a atteint 100K vues et qui continue de monter.J'ai voulu reposter deux autres vidéos, et elles bloquent à 30 vues maintenant... alors qu'avant, ça montait en flèche à 500 vues en 3 minutes.
Et j'ai "Pas disponible pour les pour toi" alors que mon contenu est 100% maison.
pendant ce temps les mec qui balance des objet dans les escaliers font 30 millions de vue
Lamermodo si tu reste bloqué à 300 vues c’est que ton contenu est pas assez qualitatif, j’avais ce problème au début
maintenant j’ai le problème des vidéos shadowban sans raison je vais peter un câble
Le 29 octobre 2023 à 15:06:32 :
ca bide fort depuis la màj
C’est-à-dire ?
Le 29 octobre 2023 à 23:53:26 :
Lamermodo si tu reste bloqué à 300 vues c’est que ton contenu est pas assez qualitatif, j’avais ce problème au débutmaintenant j’ai le problème des vidéos shadowban sans raison je vais peter un câble
Pareil de mon côté depuis cette semaine qui est vraiment hardcore
Salut les kheys, j'ai pas posté depuis un petit moment sur le topic car j'ai été admis à l'oral du crfpa donc j'ai très peu de temps en ce moment. Je continue de poster un peu tous les jours mais le strict minimum pour pas niquer mon compte
La nouvelle rémunération c'est qu'un passage à mon avis, faut rester sérieux malgré tout. Et de toute façon même si la bêta marche plus y'aura toujours moyen de monétiser son tiktok de quelconque façon
Le 29 octobre 2023 à 20:18:07 :
Compte tout neuf, j'ai posté une dizaine de vidéos, dont une qui a atteint 100K vues et qui continue de monter.J'ai voulu reposter deux autres vidéos, et elles bloquent à 30 vues maintenant... alors qu'avant, ça montait en flèche à 500 vues en 3 minutes.
Où est ce que tu vois quand c’est pas disponible dans les pour toi ? Parce que j’ai jamais eu cette notif
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847