J'aimerais discuter avec vous d'avortement
Le 28 septembre 2023 Ă 21:25:13 :
Le 28 septembre 2023 Ă 21:20:19 :
Le 28 septembre 2023 Ă 21:16:59 :
Dans tout les cas l'OP, je vois pas pourquoi tu voudrais en parler avec nousTu mets une capote et tu auras aucun problème.
Pas de grossesse = pas d'avortement = pas d'amputation du corps et meurtre de nourrisson = pas de problème psychologique
Ce n'est pas si simple que ça.
Capote qui craque, soucis de pillule, viol... Il y a des façons de tomber enceintes par accidents diverses et variéesSi c'est très simple
Par contre pour les Golems et les animaux, là Ok c'est galère
Baiser comme des orang-outang sans aucune protection en oubliant que ca va engendrer une grossesse, c'est QI de 30 grand maximum
Tout le monde est pas puceau du regard comme toi. Fais pas passer ce que tu subis pour un choix.
Le 28 septembre 2023 Ă 21:27:23 :
Le 28 septembre 2023 Ă 21:24:43 Lizazaza a Ă©crit :
Le 28 septembre 2023 Ă 21:23:54 :
Le 28 septembre 2023 Ă 21:20:19 Lizazaza a Ă©crit :
Le 28 septembre 2023 Ă 21:16:59 :
Dans tout les cas l'OP, je vois pas pourquoi tu voudrais en parler avec nousTu mets une capote et tu auras aucun problème.
Pas de grossesse = pas d'avortement = pas d'amputation du corps et meurtre de nourrisson = pas de problème psychologique
Capote qui craque, soucis de pillule, viol... Il y a des façons de tomber enceintes par accidents diverses et variéesBah t'attends le mariage et tu te balades pas en short le soir quand t'as Jean-Charles et Eudes-Edouard qui trainent
Faut être tellement loins des réalités de la vie d'une femme pour dire ça aussi simplement
Bah je sais pas, je connais plein de femmes qui vivent leur réalité de cette manière
J'ai cité un cas de viol par exemple et toi tu réponds ça je trouve ça déplacé
Le 28 septembre 2023 Ă 20:51:33 :
Avortement = ILLÉGAL et IMMORALIl s'agit ni plus ni moins qu'un meurtre
Extirper un nouveau-né encore vivant du ventre de sa mère, la chair de sa chairC'est immonde, rien ne peut justifier cela
L'avortement est un droit humain.
Le 28 septembre 2023 Ă 21:28:13 Lizazaza a Ă©crit :
Le 28 septembre 2023 Ă 21:20:19 Lizazaza a Ă©crit :
> Le 28 septembre 2023 Ă 21:16:59 :
> Dans tout les cas l'OP, je vois pas pourquoi tu voudrais en parler avec nous
>
> Tu mets une capote et tu auras aucun problème.
>
> Pas de grossesse = pas d'avortement = pas d'amputation du corps et meurtre de nourrisson = pas de problème psychologique
Capote qui craque, soucis de pillule, viol... Il y a des façons de tomber enceintes par accidents diverses et variéesBah t'attends le mariage et tu te balades pas en short le soir quand t'as Jean-Charles et Eudes-Edouard qui trainent
Faut être tellement loins des réalités de la vie d'une femme pour dire ça aussi simplement
Bah je sais pas, je connais plein de femmes qui vivent leur réalité de cette manière
Voyons, Déclaration universelle des droits de l'homme, article 3 : « Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne. »
Or, le fœtus est indéniablement un individu, il y a donc une incohérence
Ah mais attendez, on me souffle qu'il faut être reconnu en tant que personne pour avoir des droits, d'où la question suivante : Si tout individu n'est pas considéré comme une personne par le simple fait d'exister, quand est-ce qu'un individu, et plus précisément un fœtus le devient il ?
Le 28 septembre 2023 Ă 21:28:47 :
> Le 28 septembre 2023 Ă 21:20:19 Lizazaza a Ă©crit :
> > Le 28 septembre 2023 Ă 21:16:59 :
> > Dans tout les cas l'OP, je vois pas pourquoi tu voudrais en parler avec nous
> >
> > Tu mets une capote et tu auras aucun problème.
> >
> > Pas de grossesse = pas d'avortement = pas d'amputation du corps et meurtre de nourrisson = pas de problème psychologique
>
> Ce n'est pas si simple que ça.
> Capote qui craque, soucis de pillule, viol... Il y a des façons de tomber enceintes par accidents diverses et variées
Bah t'attends le mariage et tu te balades pas en short le soir quand t'as Jean-Charles et Eudes-Edouard qui trainent
Minimiser ! Tu touches un point important. Quand on minimise on ne réduit pas le risque à 0. Surtout que si tu ne sais pas enormément de femmes sont victimes de viol au moins une fois dans leur vie. "Minimiser" comme tu dis n'est pas une protection suffisante
La boucle de l'ivg
Post avant les tarés "fallait pas avoir de vie sexuelle si vous vouliez pas d'enfant"
Le 28 septembre 2023 Ă 21:28:33 :
Le 28 septembre 2023 Ă 20:51:33 :
Avortement = ILLÉGAL et IMMORALIl s'agit ni plus ni moins qu'un meurtre
Extirper un nouveau-né encore vivant du ventre de sa mère, la chair de sa chairC'est immonde, rien ne peut justifier cela
L'avortement est un droit humain.
"Tuer un ĂŞtre humain (de plus innocent) est un droit humain"
Le 28 septembre 2023 Ă 21:30:02 Lizazaza a Ă©crit :
> Le 28 septembre 2023 Ă 21:23:54 :
>
> > Le 28 septembre 2023 Ă 21:20:19 Lizazaza a Ă©crit :
>
> > > Le 28 septembre 2023 Ă 21:16:59 :
>
> > > Dans tout les cas l'OP, je vois pas pourquoi tu voudrais en parler avec nous
>
> > >
>
> > > Tu mets une capote et tu auras aucun problème.
>
> > >
>
> > > Pas de grossesse = pas d'avortement = pas d'amputation du corps et meurtre de nourrisson = pas de problème psychologique
>
> >
>
> > Ce n'est pas si simple que ça.
>
> > Capote qui craque, soucis de pillule, viol... Il y a des façons de tomber enceintes par accidents diverses et variées
>
> Bah t'attends le mariage et tu te balades pas en short le soir quand t'as Jean-Charles et Eudes-Edouard qui trainent
Minimiser ! Tu touches un point important. Quand on minimise on ne réduit pas le risque à 0. Surtout que si tu ne sais pas enormément de femmes sont victimes de viol au moins une fois dans leur vie. "Minimiser" comme tu dis n'est pas une protection suffisante
Bah si tu te fais v. et que tu tombes enceinte tu referas un topic.
Voyons, Déclaration universelle des droits de l'homme, article 3 : « Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne. »
Or, le fœtus est indéniablement un individu, il y a donc une incohérence
Ah mais attendez, on me souffle qu'il faut être reconnu en tant que personne pour avoir des droits, d'où la question suivante : Si tout individu n'est pas considéré comme une personne par le simple fait d'exister, quand est-ce qu'un individu, et plus précisément un fœtus le devient il ?
Le 28 septembre 2023 Ă 21:05:13 :
inconvénients =
- risque de stérilité
- risque de maladie nosocomiale et d'autres problèmes assez vaste
- meurtre de son enfant, la chair de sa chair
- séquelle psychologique intense, mais c'est interdit d'en parler, car la société ordonne que les femmes avortent en masse ( 250 000 avortements/an)
Paraît que c'est fake le risque de stérilité. En tout cas c'est ce qui ressort des études
Le 28 septembre 2023 Ă 21:31:53 BleedingMoth a Ă©crit :
Voyons, Déclaration universelle des droits de l'homme, article 3 : « Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne. »Or, le fœtus est indéniablement un individu, il y a donc une incohérence
Le 28 septembre 2023 Ă 21:31:19 :
> Le 28 septembre 2023 Ă 21:24:43 Lizazaza a Ă©crit :
> > Le 28 septembre 2023 Ă 21:23:54 :
> >
> > > Le 28 septembre 2023 Ă 21:20:19 Lizazaza a Ă©crit :
> >
> > > > Le 28 septembre 2023 Ă 21:16:59 :
> >
> > > > Dans tout les cas l'OP, je vois pas pourquoi tu voudrais en parler avec nous
> >
> > > >
> >
> > > > Tu mets une capote et tu auras aucun problème.
> >
> > > >
> >
> > > > Pas de grossesse = pas d'avortement = pas d'amputation du corps et meurtre de nourrisson = pas de problème psychologique
> >
> > >
> >
> > > Ce n'est pas si simple que ça.
> >
> > > Capote qui craque, soucis de pillule, viol... Il y a des façons de tomber enceintes par accidents diverses et variées
> >
> > Bah t'attends le mariage et tu te balades pas en short le soir quand t'as Jean-Charles et Eudes-Edouard qui trainent
>
> Faut être tellement loins des réalités de la vie d'une femme pour dire ça aussi simplement
Je te parles pas de stats mademoizelle la je te parles d'une réalité. Va parler à des femmes tu verras
C’est une décision super lourde à prendre, je le sais car j’ai connu des femmes qui avaient avorté, ça marque à vie. Il y a de multiples raisons à un avortement (raisons économiques, professionnelles, viols…), et de toute façon votre avis importe peu aux femmes qui avortent puisque vous ne serez jamais à leur place.
Le 28 septembre 2023 Ă 21:34:52 :
Franchement, vous êtes pathétiques. Vous pensez vraiment qu’une femme va se lever et se dire « ah tiens, et si j’avortais aujourd’hui ? » comme on achète du pain à la boulangerie ?
C’est une décision super lourde à prendre, je le sais car j’ai connu des femmes qui avaient avorté, ça marque à vie. Il y a de multiples raisons à un avortement (raisons économiques, professionnelles, viols…), et de toute façon votre avis importe peu aux femmes qui avortent puisque vous ne serez jamais à leur place.
Pour le coup j'en connais quelques unes pour qui c'est une décision prise plus qu'à la légère au point ou elles l'ont fait plusieurs fois avec pour seul justification "je n'aime pas les capotes".
Mais oui c'est une minorité
Le 28 septembre 2023 Ă 21:34:52 :
Franchement, vous êtes pathétiques. Vous pensez vraiment qu’une femme va se lever et se dire « ah tiens, et si j’avortais aujourd’hui ? » comme on achète du pain à la boulangerie ?
C'est moi ou tu légitimites le meurtre ?
"Ouin ouin les pauvres c'est une décision super lourde à prendre" : d'accord, mais ça reste un meurtre
Le 28 septembre 2023 Ă 21:34:41 :
Le 28 septembre 2023 Ă 21:31:19 :
> Le 28 septembre 2023 Ă 21:27:23 :
> > Le 28 septembre 2023 Ă 21:24:43 Lizazaza a Ă©crit :
> > > Le 28 septembre 2023 Ă 21:23:54 :
> > >
> > > > Le 28 septembre 2023 Ă 21:20:19 Lizazaza a Ă©crit :
> > >
> > > > > Le 28 septembre 2023 Ă 21:16:59 :
> > >
> > > > > Dans tout les cas l'OP, je vois pas pourquoi tu voudrais en parler avec nous
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Tu mets une capote et tu auras aucun problème.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Pas de grossesse = pas d'avortement = pas d'amputation du corps et meurtre de nourrisson = pas de problème psychologique
> > >
> > > >
> > >
> > > > Ce n'est pas si simple que ça.
> > >
> > > > Capote qui craque, soucis de pillule, viol... Il y a des façons de tomber enceintes par accidents diverses et variées
> > >
> > > Bah t'attends le mariage et tu te balades pas en short le soir quand t'as Jean-Charles et Eudes-Edouard qui trainent
> >
> > Faut être tellement loins des réalités de la vie d'une femme pour dire ça aussi simplement
>
> Bah je sais pas, je connais plein de femmes qui vivent leur réalité de cette manière
Je te parles pas de stats mademoizelle la je te parles d'une réalité. Va parler à des femmes tu verras
Heureusement que toutes les femmes ne se font pas violer t'es zinzin toi, attention aux féministes qui utilise ce terme en mélangeant les violences sexiste de type main au cul afin d'avoir des statistiques effrayantes pour appuyer leur délires
Données du topic
- Auteur
- Lizazaza
- Date de création
- 28 septembre 2023 Ă 19:38:29
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 106