Topic de Lizazaza :

J'aimerais discuter avec vous d'avortement

En dehors de pour ou contre ou du débat, j'aimerais qu'on puisse discuter de ses bienfaits, de ces inconvéniant, et des séquelles morales que ça peut laisser
inconvénients =
- risque de stérilité
- risque de maladie nosocomiale et d'autres problèmes assez vaste
- meurtre de son enfant, la chair de sa chair
- séquelle psychologique intense, mais c'est interdit d'en parler, car la société ordonne que les femmes avortent en masse ( 250 000 avortements/an)

Séquelles morales : violentes, à vie. Je connais quelques meufs qui ont avorté, elles refusent systématiquement d'en parler, à croire qu'elles ont un truc sur la conscience https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bienfaits : aucun, ça se résume à aller quelques années de plus au Macumba puis à souffrir de ses 35 à 80 ans parce que célibattante quasi-stérile.

Inconvénients : séquelles psy à vie, énorme risque d'infertilité et de fausses couches plus tard, instabilité psychologique liée au traumatisme, etc...

Le 28 septembre 2023 à 21:05:13 :
inconvénients =
- risque de stérilité
- risque de maladie nosocomiale et d'autres problèmes assez vaste
- meurtre de son enfant, la chair de sa chair
- séquelle psychologique intense, mais c'est interdit d'en parler, car la société ordonne que les femmes avortent en masse ( 250 000 avortements/an)

Pourrais tu développer sur ces histoires de maladie, et de séquelles psychologiques ?

Le 28 septembre 2023 à 21:09:47 :
Séquelles morales : violentes, à vie. Je connais quelques meufs qui ont avorté, elles refusent systématiquement d'en parler, à croire qu'elles ont un truc sur la conscience https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bienfaits : aucun, ça se résume à aller quelques années de plus au Macumba puis à souffrir de ses 35 à 80 ans parce que célibattante quasi-stérile.

Inconvénients : séquelles psy à vie, énorme risque d'infertilité et de fausses couches plus tard, instabilité psychologique liée au traumatisme, etc...

En soit ouii, c'est normal, car tu as quelque chose de lourd sur la conscience.

Pour les bien faits je ne vois aucun rapport entre ce que tu dis et l'avortement. Nuance

Débat qui est porté par des mtrixés quelque soit le camp. Toi t’es dans quel camp l’op ?

Le 28 septembre 2023 à 21:11:53 Lizazaza a écrit :

Le 28 septembre 2023 à 21:09:47 :

En soit ouii, c'est normal, car tu as quelque chose de lourd sur la conscience.

Pour les bien faits je ne vois aucun rapport entre ce que tu dis et l'avortement. Nuance

Bah l'avortement c'est pas un truc qui fait du bien hein. Surtout que, là encore je ne fais que relayer les dires des nanas que je connais, mais quand tu tombes enceinte tu sens rapidement que y'a un truc en toi, tu le sens grandir et tout. Donc l'arracher tu le sens aussi.

C'est pas juste quelque chose de lourd sur la conscience, c'est surtout un truc qui te marque dans la chair, ça a rien à voir, c'est bien plus violent.

Le 28 septembre 2023 à 21:15:33 :
Débat qui est porté par des mtrixés quelque soit le camp. Toi t’es dans quel camp l’op ?

Comme j'ai dis, je n'en ai pas. Je n'y ai jamais réfléchi avant.
Mais j'ai envie / besoin de me renseigner la dessus. Et j'aimerais avoir des avis, des anecdotes, des informations. Mais comme tu dis ça parait impossible de trouver un avis posé et mesuré sur le sujet, et ça me déprime

Dans tout les cas l'OP, je vois pas pourquoi tu voudrais en parler avec nous

Tu mets une capote et tu auras aucun problème.

Pas de grossesse = pas d'avortement = pas d'amputation du corps et meurtre de nourrisson = pas de problème psychologique

ok mais tu veux parler de quoi sur l'avortement

Le 28 septembre 2023 à 21:16:59 :

Pas de grossesse = pas d'avortement = pas d'amputation du corps et meurtre de nourrisson = pas de problème psychologique

Ce n'est pas si simple que ça.
Capote qui craque, soucis de pillule, viol... Il y a des façons de tomber enceintes par accidents diverses et variées

Le 28 septembre 2023 à 21:17:47 :
ok mais tu veux parler de quoi sur l'avortement

De tout

Le 28 septembre 2023 à 21:20:19 Lizazaza a écrit :

Capote qui craque, soucis de pillule, viol... Il y a des façons de tomber enceintes par accidents diverses et variées

Bah t'attends le mariage et tu te balades pas en short le soir quand t'as Jean-Charles et Eudes-Edouard qui trainent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 septembre 2023 à 21:23:54 :

Bah t'attends le mariage et tu te balades pas en short le soir quand t'as Jean-Charles et Eudes-Edouard qui trainent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Faut être tellement loins des réalités de la vie d'une femme pour dire ça aussi simplement

Le 28 septembre 2023 à 21:20:19 :

Si c'est très simple

Par contre pour les Golems et les animaux, là Ok c'est galère :)
Baiser comme des orang-outang sans aucune protection en oubliant que ca va engendrer une grossesse, c'est QI de 30 grand maximum :)

Voyons, Déclaration universelle des droits de l'homme, article 3 : « Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne. »

Or, le fœtus est indéniablement un individu, il y a donc une incohérence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586875681-dumbledorerire.png

Ah mais attendez, on me souffle qu'il faut être reconnu en tant que personne pour avoir des droits, d'où la question suivante : Si tout individu n'est pas considéré comme une personne par le simple fait d'exister, quand est-ce qu'un individu, et plus précisément un fœtus le devient il ?

J'attends votre réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586875681-dumbledorerire.png

Le 28 septembre 2023 à 21:25:13 :

Le 28 septembre 2023 à 21:20:19 :

Si c'est très simple

Par contre pour les Golems et les animaux, là Ok c'est galère :)
Baiser comme des orang-outang sans aucune protection en oubliant que ca va engendrer une grossesse, c'est QI de 30 grand maximum :)

Exactement le genre de propos non réfléchis et éxtrèmiste dont j'ai dit que je ne voulais pas

Que tu sois pour ou contre, te mêle pas de ce que font les autres :(

Insupportables ces gens qui veulent te dire "c'est bien" ou "c'est mal", ton choix n'est pas le leur, qu'ils nous foutent la paix romanax :ok:

Le 28 septembre 2023 à 21:26:54 :
Que tu sois pour ou contre, te mêle pas de ce que font les autres :(

Insupportables ces gens qui veulent te dire "c'est bien" ou "c'est mal", ton choix n'est pas le leur, qu'ils nous foutent la paix romanax :ok:

Oui mais ici, je le demande l'avis des autres

Le 28 septembre 2023 à 21:24:43 Lizazaza a écrit :

Le 28 septembre 2023 à 21:23:54 :

Faut être tellement loins des réalités de la vie d'une femme pour dire ça aussi simplement

Bah je sais pas, je connais plein de femmes qui vivent leur réalité de cette manière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Lizazaza
Date de création
28 septembre 2023 à 19:38:29
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 286