Topic des EDN - médecine
Le 02 octobre 2024 à 15:56:19 Anon-87 a écrit :
Not ready pour les abonnements à 50 euros/mois qui arrivent d'ici 1-2 ans, j'en profite pendant qu'il est encore temps après il faudra migrer
oula quand même pas, déjà que 20€ c'est assez énorme comme abonnement, 50 ça serait trop
Le 02 octobre 2024 à 18:40:55 :
Le 02 octobre 2024 à 15:56:19 Anon-87 a écrit :
Not ready pour les abonnements à 50 euros/mois qui arrivent d'ici 1-2 ans, j'en profite pendant qu'il est encore temps après il faudra migreroula quand même pas, déjà que 20€ c'est assez énorme comme abonnement, 50 ça serait trop
20€ pour ce qu'on t'offre je trouve ça raisonnable, même 50€ pour un usage quotidien. Pour l'instant je l'utilise quotidiennement, et meme a lavenir c'est juste que mes usages changeront
Le 03 octobre 2024 à 00:35:24 :
Pour les réa/anesth : pour mon cousin 23 ans en mort cérébrale en Thaïlande, là-bas ils ont arrêté les ttt mais ne peuvent pas arrêter le respirateur, il est tout cassé de l’intérieur, hémorragie cérébrale massive, les reins ne fonctionnent plus, mais son cœur bat toujours, sa TA est stable à 70/55, combien de temps ça peut durer, c’est éprouvant pour les parents qui regardent le scoop et m’envoient des photos… ça fait déjà 3-4h… il est temps que ça s’arrête… c’est vraiment dur…
Le 03 octobre 2024 à 00:35:24 :
Pour les réa/anesth : pour mon cousin 23 ans en mort cérébrale en Thaïlande, là-bas ils ont arrêté les ttt mais ne peuvent pas arrêter le respirateur, il est tout cassé de l’intérieur, hémorragie cérébrale massive, les reins ne fonctionnent plus, mais son cœur bat toujours, sa TA est stable à 70/55, combien de temps ça peut durer, c’est éprouvant pour les parents qui regardent le scoop et m’envoient des photos… ça fait déjà 3-4h… il est temps que ça s’arrête… c’est vraiment dur…
Ouch je suis désolé d'apprendre ce que tu traverses, bon courage à toi et toute ta famille pour cette période douloureuse.
Le 03 octobre 2024 à 10:04:39 :
Ça y est première garde réalisée le début d'une longue série
La moula, l'exp, les nuit interminables
Bravo
Le 03 octobre 2024 à 10:04:39 :
Ça y est première garde réalisée le début d'une longue série
Mais vous avez déjà repris ? T'es néo-interne ? Ou externe ?
Une fois de plus je suis brisé
J'ai raté 2 fois paces parceque j'ai perdu mon père pendant et j'ai du survivre avec la bourse donc j'ai pas quitté le cursus
Je peux pas tenter médecine
Je suis dans un cursus que je deteste, a l'heure ou j'écrit j'ai vue sur la fac de médecine en sachant que j'ai pas le droit d'y aller
Je veux aller a l'étranger mais tout est trop cher, et je suis trop vieux ( 24 ans actuellement en M1 )
2 eme fois dans la semaine que je me reveille en sueur a minuit en faisant un rêve ou j'étais en médecine, ne pas se rendormir a cause du traumatisme
Espagne : trop cher
Portugal : trop cher et en portugais
Suisse : fermé aux français
Malte : trop cher
UK : trop cher
Irlande : Vie beacoup trop chère
Reste la roumanie, mais ne prépare pas aux ECN et je pourrait pas avoir les spés pour lesquelles je veux aller en médecine
Complètement brisé
J'avais des LAS avec moi pendant ma licence, ils rentrent en médecine avec des notes de merde genre 12 en travaillants comme des tarrés
Je leur met 3-4 points de moyenne, je peux choisir le master que je veux en France, mais aucun que j'aime, je bouillonne interieurement en leur voyant poster des stories.
Je vais surrement encore sécher le cours de cet aprèm pour chercher les fac de médecine partout dans le monde ou je pourrai aller
Je commence même a songer de les faire en tunisie quitte a être forcé de vivre l a bas et avoir une vie de merde
Bref cette nuit peut être qu'il y aura pas de cauchemar concernant les études de médecine
Le 03 octobre 2024 à 11:18:16 :
J'ai accepté le master de ma ville sans convictions, aucune
Je dois trouver un stage de merde en génétique ou je vais devoir faire du excel et du R
Qui sera a l'hopital
Voir les internes vivre le dream pendant que tu veux te flinguer
Tu peux tenter la passerelle comment d'autres kheys au dessus sinon ?
Je dois trouver un stage de merde en génétique ou je vais devoir faire du excel et du R
Qui sera a l'hopital
Voir les internes vivre le dream pendant que tu veux te flinguer
Go Roumanie et prépare toi tout seul aux ECN, ma fac ne m'a rien apporté j'ai tout appris par moi même khey
Le 03 octobre 2024 à 01:22:11 :
Putain chaud pour ton cousin légiste, il a eu un accident ? Sincèrement désolé pour lui, bon courage…
C'est un message du divan des boomers, d'ailleurs on s'est toujours pas rencontré, t'es dans quelle équipe ?
Le 03 octobre 2024 à 11:35:34 :
Qui sera a l'hopital
Voir les internes vivre le dream pendant que tu veux te flinguerTu peux tenter la passerelle comment d'autres kheys au dessus sinon ?
Je suis en M1 je dois le finir, puis finir le M2 pour avoir une chance infime de la prendre, parcequ'ils vont prendre une maman attachiante de 5 chiards, qui a eu envie de faire médecine parcequ'elle a regardé dr house et va en faire un article sur slate
Le 03 octobre 2024 à 11:39:35 :
Qui sera a l'hopital
Voir les internes vivre le dream pendant que tu veux te flinguerGo Roumanie et prépare toi tout seul aux ECN, ma fac ne m'a rien apporté j'ai tout appris par moi même khey
C'est vrai ça ?
On m'a dit que ceux qui vont en roumanie finissent soit généralistes soit médecin du travail
Perso je voudrai dans l'ordre chirurgie -> dermatologie -> génétique
C'est les étudiants en roumanie qui sont a chier ou c'est le programme ?
Le 03 octobre 2024 à 11:58:31 :
Le 03 octobre 2024 à 11:40:41 :
Le 03 octobre 2024 à 11:35:28 :
Donnez moi UNE bonne raison de pas me foutre en l'airAlcool
Je suis allergique a l'alcool, c'est littéralement ma seule allergie
Bien ma ie de merde ?
J'ai eu une ex comme ça, anaphalyxie à l'alcool
Dur khey, tente la Roumanie et ponce les EDN dès que ça commencera, tu peux obtenir un prêt étudiant ??
Données du topic
- Auteur
- SaintPascal
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 21:31:24
- Nb. messages archivés
- 6333
- Nb. messages JVC
- 6145