Topic des EDN - médecine
Le 28 septembre 2024 à 13:47:16 :
C'est très bien les présentations dans les services
Personne ne possède la "connaissance" (comme dirait mon vdd) de pubmed en entier heinEt l'interne socle n'a jamais de problèmes parce qu'il a l'aura de socle. A j+1 du troisième semestre plus aucune erreur n'est tolérée
Je vois ce que tu veux dire, mais si quelqu’un devait structurer et transmettre "la connaissance" (ok, j'ai pas choisi le meilleur mot ), je pense que le médecin avec de l’expérience s’en sortirait beaucoup mieux. Des présentations que j'ai pu observer, c'est souvent maladroit et on en retire pas grand chose. C'est pas sympa de ma part car en débute tous quelque part, j'imagine que c'est loin d'être un exercice facile.
Le 28 septembre 2024 à 12:30:33 :
Le 27 septembre 2024 à 20:39:47 :
Tout le monde critique ECNi car ils piègent sur les détails mais aux ECN 2024 tu retrouves des QRU sur le % de dépense énergétique de repos du sujet agéC'est des connaissances de base du premier cycle.
Mec j'ai oublié ça 1 mois après le partiel ?
Et si la méta c'était de choisir médecine du travail...
Pas besoin de se la buter pour les ecn, internat oklm, embauché instantanément dans une entreprise, 6k€ par mois net et monte jusqu'à +10k, pas de stress...
Le 29 septembre 2024 à 04:43:44 :
Et si la méta c'était de choisir médecine du travail...Pas besoin de se la buter pour les ecn, internat oklm, embauché instantanément dans une entreprise, 6k€ par mois net et monte jusqu'à +10k, pas de stress...
C'est pas intéressant. Larbin d'une entreprise, tu proposes des trucs, le patron s'en fout, et tu boucles sur les problèmes relationnels des employés, les dépressifs, les mi-temps thérapeutiques ...
Le 29 septembre 2024 à 11:07:23 :
Et si la méta c'était de choisir médecine du travail...Pas besoin de se la buter pour les ecn, internat oklm, embauché instantanément dans une entreprise, 6k€ par mois net et monte jusqu'à +10k, pas de stress...
C'est pas intéressant. Larbin d'une entreprise, tu proposes des trucs, le patron s'en fout, et tu boucles sur les problèmes relationnels des employés, les dépressifs, les mi-temps thérapeutiques ...
Osef de boucler, tu le dis toi même tu peux rien faire donc aucune responsabilité pour 7k net
Le 30 septembre 2024 à 00:14:59 :
Les affectations des EDN 2024 seront-elles publiées (début Octobre ?) sur le journal de la République ?
C'est forcément publié au JDR, oui
Le 30 septembre 2024 à 09:29:26 :
Le racisme anti noir des médecins a l’hôpital on en talk ?
Pas trop vu de ma petite expérience à l'hôpital, raconte.
Le 29 septembre 2024 à 11:34:51 :
Le 29 septembre 2024 à 11:07:23 :
Osef de boucler, tu le dis toi même tu peux rien faire donc aucune responsabilité pour 7k net
Démerde toi pour avoir un stage en médecine du travail avant les EDN. J'aurais bien aimé en avoir un par curiosité.
A mon sens, c'est plus intéressant de travailler en service inter qu'en service autonome
Mais oui, en termes de qualité de vie, y a pas mieux je trouve et même si je parle par expérience personnelle, l'internat de mdt est probablement le plus chill qui existe
Le 30 septembre 2024 à 14:18:08 :
A mon sens, c'est plus intéressant de travailler en service inter qu'en service autonome
Mais oui, en termes de qualité de vie, y a pas mieux je trouve et même si je parle par expérience personnelle, l'internat de mdt est probablement le plus chill qui existe
Le 30 septembre 2024 à 14:18:08 :
trop bien de rencontrer un mdt, tu peux venir mp stp clé ?
Le 30 septembre 2024 à 21:03:33 :
ON EST PASSE A LA TELE
Tu parles de Towers ?
Le 01 octobre 2024 à 04:56:34 :
ON EST PASSE A LA TELETu parles de Towers ?
Les dingueries de Tours, vous n'avez pas été très malin
Le 01 octobre 2024 à 14:44:53 :
Le 01 octobre 2024 à 04:56:34 :
ON EST PASSE A LA TELETu parles de Towers ?
Les dingueries de Tours, vous n'avez pas été très malin
Je ne suis pas de Tours et je ne suis plus étudiant en médecine ça va faire un an que je suis diplômé
Données du topic
- Auteur
- SaintPascal
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 21:31:24
- Nb. messages archivés
- 6333
- Nb. messages JVC
- 6145