Topic de CopineFOLLEhelp :

MENTI à mes PARENTS sur mes ETUDES : ils vont le DECOUVRIR BIENTOT

Le 27 septembre 2023 à 16:52:01 :

Le 27 septembre 2023 à 16:40:36 :
J'ai trop honte bordel

Tu peux faire un photoshop. Tu a forcément un 3 sur ton certificat de L2 à copier à la place du ''2". :)

Néanmoins, un jour, tout se saura, notamment, "alors mon fils, tu me montre tes candidatures M1/M2 à ton papounet ? je vais t'aider :)"

+ si tu veux continuer le mensonge, tu fait ce que je t'ai dis. Ensuite tu passes en vrai L3 en disant à tes parents que : "je souhaite faire une L3 dans une autre spé afin d'élargir mes connaissances " :) et tu escique le problème des candidatures M1. Par contre, il faut que tu soit top 10 L3 pour justifier cette carbistouille l'année d'après auprès des recruteurs master :)

tes parents ont juste à appeler le secrétariat de ta formation pour vérifier, ça prend 2 min.

Tu crois que tu vas y échapper ? :)

Aya. Faut pas mentir sur ce genre de truc. Ca finit toujours par t’exploser à la gueule. Plus l’énergie dépense pour camoufler le méfait.

Et ne te fais pas d’illusion hein. Ton père a compris que tu mytho.

Ce message faussement innocent était une bonne façon de te pousser à dire la vérité.
Donc soi tu avoue tous, soit tu mytho et tu t’enfonces encore plus dans la merde.

Fais le des que tu peux. Plus tu attend plus ça devient difficile. Ecris un message d’excuse expliquant tout et envoie sans réfléchir.

Le 27 septembre 2023 à 16:52:18 :
Fin d'année ils vont te demander si ta trouvé un Master tu dira oui vu que tu va en L3 ?
Et si en L3 tu trouve pas de master tu dira quoi ? :ouch2:
Trop bourbier tout ça avoue :)

Il a juste à dire qu'il a redoublé sa l3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599580168-il-fait-froid-ent.png

Tu lui dis qu'il te reste des matières à valider en L2 donc pour la fac tu es en L2 mais tu suis les cours de L3. C'est tellement le bordel l'administration et la logique de la fac qu'il va sans doute avaler la pillule
Ça commence comme ça, puis ca finit comme Jean Claude Roman :rire:
deja fait pareil l'OP, et puis j'ai photoshoppé le certificat, c'est passé creme

Le 27 septembre 2023 à 16:53:30 :

Le 27 septembre 2023 à 16:51:32 :
Même si c’est nofake le patron de ton père a son certificat, il s’en fout de l’année marquée dessus

C'est juste son collègue qui a posé la question en mode "hihihi il est en quelle classe ton gamin" de manière amicale et ça a refermé l'étaux

100% il l'a fait exprès en plus 😂

Le 27 septembre 2023 à 16:41:36 :
AYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Une seule solution : l'exile en Alaska

:rire:

Le 27 septembre 2023 à 16:43:47 :

Le 27 septembre 2023 à 16:42:17 :
Depuis quand un taf à besoin d'un certificat d'étude sup d'un des enfants de leur employé ? :(

Ben parce que du coup je suis toujours à leur charge :(
Je suis toujours dans les études et j'ai moins de 21 ans :(

Si t'es toujours dans les études, tu leur dis bênet.

Au pire tu dis que tes ajac

Le 27 septembre 2023 à 17:25:37 RipOasisIssou a écrit :
Ça commence comme ça, puis ca finit comme Jean Claude Roman :rire:

[[sticker:p/1jne]]

Ayaaa échec et mat khey

J'ai perso réussi à faire tenir le mensonge 4 ans sans qu'ils ne se doutent de rien :hap: (personne n'est au courant encore aujourd'hui :rire:)

Mais dans ton cas c'est fini :hap:

L’op qui ne connait pas les modifications sur les logiciels de PDF :rire:
Tu aurais du direct changer l année. Les CE vérifie jamais aussi précisément ils sans tapent. Je m occuper parfois de celui de ma boîte

Le 27 septembre 2023 à 16:50:23 :

Le 27 septembre 2023 à 16:48:36 :
T'as été extrêmement con de mentir imaginons que y'aurait pas eu ce problème cette année. Comment tu aurais expliqué le fait de faire un an d'étude en plus a la fin?
Bref appelle ton daron excuse toi, y'aura rien ton père va peut être gueuler un peu mais c'est que dalle

J'avais prévu de leur avouer le redoublement en M2 en disant que je redouble parce que mon mémoire a besoin d'être peaufiné
En plus ça part d'un truc con, l'année dernière mon frère a redoublé puis s'est barré de la maison et ça a causé de gros problèmes familiaux donc je voulais pas en rajouter une couche en gros :peur:

C'est parfait, tu as en plus ton excuse pour le redoublement (ne pas faire péter les plombs à tes parents)

Tu peux avouer la vérité avec autant de conditions réunis c'est parfait

Données du topic

Auteur
CopineFOLLEhelp
Date de création
27 septembre 2023 à 16:40:09
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 354