MENTI à mes PARENTS sur mes ETUDES : ils vont le DECOUVRIR BIENTOT
Y a genre 30% des étudiants qui finissent leurs licences en 3 ans sans parler de ceux qui commencent plus tard
Mais bordel, à quelle moment tu te dis que c'est une bonne idée de mentir pour ça ?
Comment tu aurais fait à la fin de tes études ?
Tes parents vont l'apprendre et il te feront plus jamais confiance comme avant.
Un mec capable de mentir pour quelque chose d'aussi important et en plus à ses propres parents donc normalement tes meilleurs soutiens dans la vie, tu dois vraiment être absolument pas fiable et indigne de la moindre confiance.
Le 27 septembre 2023 à 16:45:47 :
Premier Jean-Claude Romand
Le 27 septembre 2023 à 17:54:15 Chamd0410 a écrit :
Le 27 septembre 2023 à 16:47:27 :
Les problèmes des occidentaux bordel" Ouin ouin j'ai pas dit à mes parents que j'ai redoublé ouin je suis au bord du gouffre " mais bordel réveille toi Cuckitin, y'en a qui crèvent de faim dans des conditions de vie atroces au Venezuela
T'as pas vu la séquence d'antoine de Maximy en inde toi
Où il rencontre une famille dont le père tout fiers l'amène à son fils qui fait de brillante études d'anglais pour qu'ils puissent communiquer
Et où on se rend compte en direct que le fils n'a jamais foutu les pieds dans un cours d'anglaisLa tristesse dans le regard du père, dur à voir
Et le fils qui menace maximy en lui demandant de dégager plein de rage
retrouve l'extrait bordel
L'OP qui va avoir sa première conversation d'adulte avec ses parents.
En fait ce que tu piges pas l'OP, c'est que tu vas les décevoir dans le sens où ils ne vont pas comprendre pourquoi t'as maintenu secret ton redoublement alors que bon, c'est en très grande partie ton problème uniquement.
Le 27 septembre 2023 à 16:40:09 :
Bon alors vous allez surement m'enfoncer encore plusJ'ai menti à mes parents, je suis en L2 et je fais croire à mes parents que je suis en L3 car j'ai redoublé un an mais je ne veux pas qu'ils le sachant, j'ai trop honte
Sauf que mon père m'a demandé un certificat de scolarité pour le CE de son taff
Je l'ai envoyé, le vrai, en me disant que mon père regarderait pas l'année
Il l'a pas regardé, mais son travail ouiRésultat son collègue qui s'occupe de l'administratif du CE lui a demandé en quelle année j'étais
Il a dit en L3, et le mec a dit "ah mais sur le certificat il y a noté qu'il est en L2"Mon père m'a appelé de manière innocente pour me dire qu'à la scolarité ils s'étaient surement trompés
Donc il me demande d'aller chercher un nouveau certificat avec cette fois ci "la bonne année"
CHANGE l'année avec adobe pro il a pas accès à tes données tout façon
Le 27 septembre 2023 à 18:37:21 :
Mais bordel, à quelle moment tu te dis que c'est une bonne idée de mentir pour ça ?Comment tu aurais fait à la fin de tes études ?
Un mec capable de mentir pour quelque chose d'aussi important et en plus à ses propres parents donc normalement tes meilleurs soutiens dans la vie, tu dois vraiment être absolument pas fiable et indigne de la moindre confiance.
Les parents qui te rabaissent constamment pour la moindre petite erreur c'est un problème aussi
Ils vont pas appeler l'école pour vérifier non plus
Si tu fais tes études pour faire plaisir à papa maman tu vas finir dans un taff de merde.
Le 27 septembre 2023 à 16:49:55 :
Le 27 septembre 2023 à 16:47:03 :
Le 27 septembre 2023 à 16:44:48 :
Dit leurs la verité et la raison pourquoi ta menti sinon tu va mentir jusqu'en M2Dans mon plan j'avais prévu de poursuivre le mensonge jusqu'au M1 en disant que je suis en M2
Puis l'année du M2 je dis que je retape pour peaufiner mon mémoireAh ouais ... y'a vraiment des types qui adorent se compliquer la vie avec des stratagèmes ....
Le mieux c'est de dire la vérité même si ça fait mal, c'est toujours mieux que de devoir vivre dans le mensonge comme ça pendant des années en plus. Tu t'infliges du stress pour rieN.
Le 27 septembre 2023 à 18:37:21 :
Mais bordel, à quelle moment tu te dis que c'est une bonne idée de mentir pour ça ?Comment tu aurais fait à la fin de tes études ?
+1
Évidemment qu'on va t'enfoncer l'op
Bon je me suis rendu au service scolarité de ma fac
Je dois être le mec le plus malchanceux du monde (ou alors c'est le karma) mais ils peuvent plus faire de certif de manière automatique ça doit passer par le cabinet du doyen, une histoire de bug informatique j'ai pas trop compris
Elle m'a dit qu'elle m'appellerait quand ce sera rempli
Toujours en stress, bizarrement j'espère que ça ira vite parce que si ça dure une semaine d'anxiété ça va être compliqué d'y survivre
[18:40:25] <Trollersano>
Le 27 septembre 2023 à 16:45:47 :
Premier Jean-Claude Romand
Le 27 septembre 2023 à 17:54:37 CopineFOLLEhelp a écrit :
Repost :Du coup les clés je sais ce que je vais faire
J'ai pris un medoc pour me calmer car ça me provoque des crises de panique d'y penser
Demain je vais à la scolarité demander un nouveau certif, je vais pas corriger l'année ni rien et laisser que je suis en L2
Je vais l'apporter tel quel à mon père et il va le rapporter à son CE, sachant que mon père regarde jamais les documents et les donne sans se soucier
S'il tilte entre temps ou que son CE crame une deuxième fois (je compte sur le fait qu'il tombe sur une autre personne), j'avouerai toutJe uperai donc demain/après demain ce topic avec le résultat, en espérant que quoi qu'il arrive j'ai encore des parents demain
Au moindre "mais pourquoi il y a noté L2 sur ton certif mon fils ?" j'avoue tout
wtf
Données du topic
- Auteur
- CopineFOLLEhelp
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 16:40:09
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 159