MENTI à mes PARENTS sur mes ETUDES : ils vont le DECOUVRIR BIENTOT
Bon alors vous allez surement m'enfoncer encore plus
J'ai menti à mes parents, je suis en L2 et je fais croire à mes parents que je suis en L3 car j'ai redoublé un an mais je ne veux pas qu'ils le sachant, j'ai trop honte
Sauf que mon père m'a demandé un certificat de scolarité pour le CE de son taff
Je l'ai envoyé, le vrai, en me disant que mon père regarderait pas l'année
Il l'a pas regardé, mais son travail oui
Résultat son collègue qui s'occupe de l'administratif du CE lui a demandé en quelle année j'étais
Il a dit en L3, et le mec a dit "ah mais sur le certificat il y a noté qu'il est en L2"
Mon père m'a appelé de manière innocente pour me dire qu'à la scolarité ils s'étaient surement trompés
Donc il me demande d'aller chercher un nouveau certificat avec cette fois ci "la bonne année"
Une seule solution : l'exile en Alaska
Qu'est ce que ça peut leur foutre au CE que tu sois en L2 ou L3 ?
Après l'erreur de base c'est de pas avoir avoué. C'est toujours mieux plutôt qu'ils le découvrent comme ça....
Maintenant que t'es au pied du mur avoue tout, dis leur que tu avais honte. C'est tes parents ils t'en voudront pas. Peut être au début mais ils t'aimeront toujours.
Le 27 septembre 2023 à 16:42:17 :
Depuis quand un taf à besoin d'un certificat d'étude sup d'un des enfants de leur employé ?
Ben parce que du coup je suis toujours à leur charge
Je suis toujours dans les études et j'ai moins de 21 ans
Le 27 septembre 2023 à 16:42:24 :
Je suis salarié mais je ne pige pas pourquoi son boulot a besoin d'un certificat de scolarité.
C'est pour toucher des aides non ?
Le 27 septembre 2023 à 16:42:17 :
Depuis quand un taf à besoin d'un certificat d'étude sup d'un des enfants de leur employé ?
C'est possible que ce soit pour les histoires de mutuelle
Données du topic
- Auteur
- CopineFOLLEhelp
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 16:40:09
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 159