MENTI à mes PARENTS sur mes ETUDES : ils vont le DECOUVRIR BIENTOT
Le 27 septembre 2023 à 17:36:33 :
Le 27 septembre 2023 à 17:32:30 :
Pourquoi tu leur as pas dit que tu redoublais ? Ça arrive à beaucoup d’étudiantsParce que déjà mes parents sont très sévères pour les études
Ensuite l'année dernière mon frère a redoublé (donc la même année où moi j'ai foiré) et ça a créé des problèmes familiaux, mon frère est parti de la maison etc
Je voulais pas en rajouter une couche donc j'ai rien dit sur mes examens et ils sont partis du principe que du coup j'avais validé
Toi tes parents vont être un vrai handicap dans ta vie. Bon courage.
Le 27 septembre 2023 à 17:49:06 :
Le 27 septembre 2023 à 17:36:33 :
Le 27 septembre 2023 à 17:32:30 :
Pourquoi tu leur as pas dit que tu redoublais ? Ça arrive à beaucoup d’étudiantsParce que déjà mes parents sont très sévères pour les études
Ensuite l'année dernière mon frère a redoublé (donc la même année où moi j'ai foiré) et ça a créé des problèmes familiaux, mon frère est parti de la maison etc
Je voulais pas en rajouter une couche donc j'ai rien dit sur mes examens et ils sont partis du principe que du coup j'avais validéToi tes parents vont être un vrai handicap dans ta vie. Bon courage.
putain cette famille en carton si un pauvre redoublement en l2 fout la merde
Le 27 septembre 2023 à 17:31:02 :
Le 27 septembre 2023 à 16:40:09 :
Bon alors vous allez surement m'enfoncer encore plusJ'ai menti à mes parents, je suis en L2 et je fais croire à mes parents que je suis en L3 car j'ai redoublé un an mais je ne veux pas qu'ils le sachant, j'ai trop honte
Sauf que mon père m'a demandé un certificat de scolarité pour le CE de son taff
Je l'ai envoyé, le vrai, en me disant que mon père regarderait pas l'année
Il l'a pas regardé, mais son travail ouiRésultat son collègue qui s'occupe de l'administratif du CE lui a demandé en quelle année j'étais
Il a dit en L3, et le mec a dit "ah mais sur le certificat il y a noté qu'il est en L2"Mon père m'a appelé de manière innocente pour me dire qu'à la scolarité ils s'étaient surement trompés
Donc il me demande d'aller chercher un nouveau certificat avec cette fois ci "la bonne année"T'aurais du le photoshoppé...selaçao
Je peux le faire sur illustrator. C'est en pdf ?
Il aurait surtout du dire qu'il repiquait son année, y'a rien de dramatique non plus
Le 27 septembre 2023 à 17:45:26 :
Le 27 septembre 2023 à 17:41:14 :
L'op qui va assassiner ses parents + parents de sa copine + copine + le chien familialMais pourquoi le chien ? Il avait fait quoi ? Il allait pas le balancer
Pour que ses enfants le retrouve au paradis si je me rappelle bien le faites entrer l'accusé
Le 27 septembre 2023 à 16:47:27 :
Les problèmes des occidentaux bordel" Ouin ouin j'ai pas dit à mes parents que j'ai redoublé ouin je suis au bord du gouffre " mais bordel réveille toi Cuckitin, y'en a qui crèvent de faim dans des conditions de vie atroces au Venezuela
T'as pas vu la séquence d'antoine de Maximy en inde toi
Où il rencontre une famille dont le père tout fiers l'amène à son fils qui fait de brillante études d'anglais pour qu'ils puissent communiquer
Et où on se rend compte en direct que le fils n'a jamais foutu les pieds dans un cours d'anglais
La tristesse dans le regard du père, dur à voir
Et le fils qui menace maximy en lui demandant de dégager plein de rage
Repost :
Du coup les clés je sais ce que je vais faire
J'ai pris un medoc pour me calmer car ça me provoque des crises de panique d'y penser
Demain je vais à la scolarité demander un nouveau certif, je vais pas corriger l'année ni rien et laisser que je suis en L2
Je vais l'apporter tel quel à mon père et il va le rapporter à son CE, sachant que mon père regarde jamais les documents et les donne sans se soucier
S'il tilte entre temps ou que son CE crame une deuxième fois (je compte sur le fait qu'il tombe sur une autre personne), j'avouerai tout
Je uperai donc demain/après demain ce topic avec le résultat, en espérant que quoi qu'il arrive j'ai encore des parents demain
Au moindre "mais pourquoi il y a noté L2 sur ton certif mon fils ?" j'avoue tout
Ça me fait penser à ma première L1 à la fac
Pendant tout le deuxième semestre j'avais rage quit et j'allais pas du tout en cours.
Évidemment j'ai rien dit à mes parents mais je comptais quand même leur dire que j'avais redoublé. Mais le pire c'est pas ça :
J'étais boursié et forcément vu que je suis pas allé aux partiels j'étais noté défaillant. Et cette peur de perdre la bourse et de devoir tout expliquer à mes parents m'a installé une boule au ventre pendant un long moment.
Bon au final je sais pas par quel miracle mais aujourd'hui j'ai fini ma licence et j'ai toujours ma bourse (en ayant redoublé deux fois, donc j'en ai bien profité, cimer le CROUS.
Surtout que je crois beaucoup au karma et au retour du bâton, donc j'en parlais à personne même sur jvc parce que je me disais qu'on pouvait me sucrer la bourse à tout moment dans ma scolarité
Les problèmes des occidentaux bordel" Ouin ouin j'ai pas dit à mes parents que j'ai redoublé ouin je suis au bord du gouffre " mais bordel réveille toi Cuckitin, y'en a qui crèvent de faim dans des conditions de vie atroces au Venezuela
Le relativisme habituel de l'occidental béat. Donc on ne pourrait jamais rien dire sous prétexte qu'il y a des enfants qui meurent de faim en Afrique ou que des citoyens se fassent buter en Corée du Nord pour un oui ou un non.
Le 27 septembre 2023 à 17:54:15 :
Où il rencontre une famille dont le père tout fiers l'amène à son fils qui fait de brillante études d'anglais pour qu'ils puissent communiquer
Et où on se rend compte en direct que le fils n'a jamais foutu les pieds dans un cours d'anglaisLa tristesse dans le regard du père, dur à voir
Le 27 septembre 2023 à 16:49:03 :
Le 27 septembre 2023 à 16:47:31 :
aya t'es un énorme débile.tu prends le vrai et tu photoshop au point ou t'en es non ? Au pire tu fais faire ça par un random étudiant en graphisme pour 50 balles.
C'est des feuilles cartonné qu'ils te donnent en guise de certificat si je me souviens bien il peut pas photoshopper sur une feuille A4.
tu donnes pas l'original hein
Le 27 septembre 2023 à 17:54:15 :
Et où on se rend compte en direct que le fils n'a jamais foutu les pieds dans un cours d'anglaisLa tristesse dans le regard du père, dur à voir
Oh stp retrouve le clé
Le 27 septembre 2023 à 17:54:37 :
Repost :Du coup les clés je sais ce que je vais faire
J'ai pris un medoc pour me calmer car ça me provoque des crises de panique d'y penser
Demain je vais à la scolarité demander un nouveau certif, je vais pas corriger l'année ni rien et laisser que je suis en L2
Je vais l'apporter tel quel à mon père et il va le rapporter à son CE, sachant que mon père regarde jamais les documents et les donne sans se soucier
S'il tilte entre temps ou que son CE crame une deuxième fois (je compte sur le fait qu'il tombe sur une autre personne), j'avouerai toutJe uperai donc demain/après demain ce topic avec le résultat, en espérant que quoi qu'il arrive j'ai encore des parents demain
Au moindre "mais pourquoi il y a noté L2 sur ton certif mon fils ?" j'avoue tout
Ok c’est un troll feedez pas
Le 27 septembre 2023 à 17:54:37 :
Repost :Du coup les clés je sais ce que je vais faire
S'il tilte entre temps ou que son CE crame une deuxième fois (je compte sur le fait qu'il tombe sur une autre personne), j'avouerai toutJe uperai donc demain/après demain ce topic avec le résultat, en espérant que quoi qu'il arrive j'ai encore des parents demain
t'es un abruti tu préfères le faire passer pour un teubé que soit avouer directement soit faire le faux certif + si tu passes vraiment en L3 tu dis que t'as retapé la L3 et puis voilà
T'es complètement débile, ça allait forcément se savoir, alors que ce n'est pas si grave que ça de redoubler une année
Mérité.
C'est rien de redoubler
Données du topic
- Auteur
- CopineFOLLEhelp
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 16:40:09
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 159