MENTI à mes PARENTS sur mes ETUDES : ils vont le DECOUVRIR BIENTOT
Le 27 septembre 2023 à 16:48:36 :
T'as été extrêmement con de mentir imaginons que y'aurait pas eu ce problème cette année. Comment tu aurais expliqué le fait de faire un an d'étude en plus a la fin?
Bref appelle ton daron excuse toi, y'aura rien ton père va peut être gueuler un peu mais c'est que dalle
J'avais prévu de leur avouer le redoublement en M2 en disant que je redouble parce que mon mémoire a besoin d'être peaufiné
En plus ça part d'un truc con, l'année dernière mon frère a redoublé puis s'est barré de la maison et ça a causé de gros problèmes familiaux donc je voulais pas en rajouter une couche en gros
Le 27 septembre 2023 à 16:49:03 :
Le 27 septembre 2023 à 16:47:31 :
aya t'es un énorme débile.tu prends le vrai et tu photoshop au point ou t'en es non ? Au pire tu fais faire ça par un random étudiant en graphisme pour 50 balles.
C'est des feuilles cartonné qu'ils te donnent en guise de certificat si je me souviens bien il peut pas photoshopper sur une feuille A4.
La feuille cartonnée c'est l'originale, tu donne jamais celle là
Connu un pote qui a fait la même car il avait oublié de s'inscrire
Trois solutions s'offrent à toi:
1- Dire la vérité et assumer. Le meilleur choix, assume tes conneries t'as plus 15 ans. Surtout que c'est pas dramatique en soit puisque tu es encore en étude c'est pas comme si c'était un mensonge de desco
2- Donner un faux certif et faire une Docteur Romand Je sais pas si tu connais la fin mais l'histoire est pas très joyeuse Tu vas t'enfoncer dans ton mensonge d'années en année jusqu'à ce que t'ai un an de retard le jour ou tu devras commencer à taffer et tes parents te diront "bah célestin pourquoi ça fait 6 mois que tu fous rien tu as eu ton diplome pourtant"
3- Je te la donne car je suis sympa. Fausse certif cette année, dis que tu es bien en L3, et si tu passes vraiment en L3 (je te le souhaite sinon t'es foutu) tu dis que t'as pas eu ton année et que tu redoubles, et hop là tu seras à jour
T'as été extrêmement con de mentir imaginons que y'aurait pas eu ce problème cette année. Comment tu aurais expliqué le fait de faire un an d'étude en plus a la fin?
Bref appelle ton daron excuse toi, y'aura rien ton père va peut être gueuler un peu mais c'est que dalle
il a expliqué, il a dit qu'il aurait avoué retaper le M2, ce qui est idiot car le résultat aurait été le même (c'est pas mieux de retaper un M2 qu'une L2). Puis bon du coup t'allais faire quoi, dire que t'étais entré dans tel M1 en L3 ? Et si en entrant réellement en M1 tu peux pas rentrer dans celui que tu bluff depuis un an tu fais quoi ?
t'es vraiment un ahuri. Mentir pour pas avoir assumer ta bêtise à l'école on le fais tous en primaire voir au collège mais t'as plus 8 ans la.
Le 27 septembre 2023 à 16:45:47 :
Premier Jean-Claude Romand
Résultat son collègue qui s'occupe de l'administratif du CE lui a demandé en quelle année j'étais
Il a dit en L3, et le mec a dit "ah mais sur le certificat il y a noté qu'il est en L2"
L'information qui ne change absolument rien pour le CE ahoooooooooo je les reconnait bien la ces FDP
Le 27 septembre 2023 à 16:47:03 :
Le 27 septembre 2023 à 16:44:48 :
Dit leurs la verité et la raison pourquoi ta menti sinon tu va mentir jusqu'en M2Dans mon plan j'avais prévu de poursuivre le mensonge jusqu'au M1 en disant que je suis en M2
Puis l'année du M2 je dis que je retape pour peaufiner mon mémoire
t'arriveras jamais en M1, faut te faire à l'idée. Ton plan B: https://www.mcdonalds-recrute.fr/
Le 27 septembre 2023 à 16:50:23 :
Bref appelle ton daron excuse toi, y'aura rien ton père va peut être gueuler un peu mais c'est que dalleJ'avais prévu de leur avouer le redoublement en M2 en disant que je redouble parce que mon mémoire a besoin d'être peaufiné
En plus ça part d'un truc con, l'année dernière mon frère a redoublé puis s'est barré de la maison et ça a causé de gros problèmes familiaux donc je voulais pas en rajouter une couche en gros
Mais là c'est encore pire tu as prévu de leur mentir pendant des années en plus tu vas peut être faire passer ton père pour un con à cause de ça. Franchement tes parents sont pas sauvés avec deux frères pareil
Le 27 septembre 2023 à 16:40:36 :
J'ai trop honte bordel
Tu peux faire un photoshop. Tu a forcément un 3 sur ton certificat de L2 à copier à la place du ''2".
Néanmoins, un jour, tout se saura, notamment, "alors mon fils, tu me montre tes candidatures M1/M2 à ton papounet ? je vais t'aider "
Et si en L3 tu trouve pas de master tu dira quoi ?
Trop bourbier tout ça avoue
Le 27 septembre 2023 à 16:50:23 :
Bref appelle ton daron excuse toi, y'aura rien ton père va peut être gueuler un peu mais c'est que dalleJ'avais prévu de leur avouer le redoublement en M2 en disant que je redouble parce que mon mémoire a besoin d'être peaufiné
Non fait croire que tu cherche du travail alors que t'es encore en M2 c'est mieux
Une seule solution : l'exile en Alaska
Jean-Claude Romand est poliment en désaccord
Néanmoins, un jour, tout se saura
Les parents sont pas éternels
Le 27 septembre 2023 à 16:51:32 :
Même si c’est nofake le patron de ton père a son certificat, il s’en fout de l’année marquée dessus
C'est juste son collègue qui a posé la question en mode "hihihi il est en quelle classe ton gamin" de manière amicale et ça a refermé l'étaux
Sinon ce serait passé je le sais, mon père avait même pas regardé l'année avant de l'apporter à son CE et son CE s'en branle de mon année d'études
Données du topic
- Auteur
- CopineFOLLEhelp
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 16:40:09
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 159