[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Le 02 novembre 2023 à 11:13:12 :
Le 02 novembre 2023 à 11:03:22 :
Pour l'instant il y a 7-5 pour le vote 1... Si vous voulez swinguer vous avez jusqu'à c soirAllez hop hop hop on tue les personnages
Ya déjà eu des morts et vous en savez rien (à cause de certains choix)
J'ai tout lu en deux jours, c'est immersif
Surtout avec les descriptions et les précisions sur les infrastructures souterraines (métro et catacombes), qui ont l'air de coller à la réalité qui pluzaient
Le seul truc qui me rend un peu partagé, c'est que Célestin et son pote butent sans trop d'hésitation les deux espions supposés, à moins que ce soit volontaire afin qu'il y ait des répercussions sur la suite de l'histoire, avec plusieurs hypothèses possibles, qui ne s'excluent pas :
-Test de milgram créé par le major (auquel cas ils ont perdu, Célestin est devenu le type de golem qu'il devait pointer du doigt sur jvc ),
-Était-ce les espions qu'ils avaient cru surprendre à la cantoche ?
-Si oui, pourquoi ne pas plutôt les avoir interrogés de force ? Pourquoi si peu de curiosité de la part de Célestin et Quentin ?
Autre question, mais peut-être que c'est dû au mode survie, personne n'a l'air de trop chercher à savoir la cause de cette épidémie et à quel point elle s'est répandue dans le monde
Vote 1, on a le gamos et le major devrait s'en tirer, et s'il devait mourir, on risque de subir le même sort en y retournant, les stats de Célestin restent médiocres
Chaud l'épuration, le topax a 10 pages de moins que sur jv*****ve
Le 02 novembre 2023 à 11:52:33 :
J'ai tout lu en deux jours, c'est immersifSurtout avec les descriptions et les précisions sur les infrastructures souterraines (métro et catacombes), qui ont l'air de coller à la réalité qui pluzaient
Le seul truc qui me rend un peu partagé, c'est que Célestin et son pote butent sans trop d'hésitation les deux espions supposés, à moins que ce soit volontaire afin qu'il y ait des répercussions sur la suite de l'histoire, avec plusieurs hypothèses possibles, qui ne s'excluent pas :
-Test de milgram créé par le major (auquel cas ils ont perdu, Célestin est devenu le type de golem qu'il devait pointer du doigt sur jvc ),
-Était-ce les espions qu'ils avaient cru surprendre à la cantoche ?
-Si oui, pourquoi ne pas plutôt les avoir interrogés de force ? Pourquoi si peu de curiosité de la part de Célestin et Quentin ?
Autre question, mais peut-être que c'est dû au mode survie, personne n'a l'air de trop chercher à savoir la cause de cette épidémie et à quel point elle s'est répandue dans le monde
Vote 1, on a le gamos et le major devrait s'en tirer, et s'il devait mourir, on risque de subir le même sort en y retournant, les stats de Célestin restent médiocres
Chaud l'épuration, le topax a 10 pages de moins que sur jv*****ve
En fait j'ai supprimé bcp de " Up " que j'avais fait et oui il y a dû y avoir énormément de 404
Pour les lieux je suis de la région parisienne, j'ai repris fidèlement les lieux qui existent déjà. Pour l'Elysée par exemple je prends la carte officielle fournie par l'Elysée dans les visites pour que ce soit réellement bien fait.
Idem pour l'Intermarché, l'école, le fort de Vanves... Tous ces lieux existent, les durées de marche correspondent à celles annoncées sur Google Maps. Je veux vraiment qu'on s'y croit.
Et pour l'exécution des espions supposés, Quentin et Célestin ont obligation d'obéir aux ordres. Ils sont devenus des militaires et un militaire a l'obligation d'obéir à ses supérieurs, ils ont donc cessé de réfléchir par eux-mêmes sur ce genre de trucs.
De plus, le Major a tout fait pour eux, il en a fait des hommes et ils lui sont fidèles, lui en retour les aidera du mieux possible et sera comme un père (d'ailleurs Kateli a parfaitement compris cette relation)
Le 02 novembre 2023 à 12:31:06 :
Sweeeet dans l'aprem ?
Ce soir je pense plutôt, je suis au boulot + j'ai bébé zombie+ Vidéo YouTube à monter ^^
Le 02 novembre 2023 à 11:22:46 :
Pour l'instant il y a 7-5 pour le vote 1... Si vous voulez swinguer vous avez jusqu'à c soirAllez hop hop hop on tue les personnages
Sah, quel plaisir. En espérant que la mama ait été succulente. Celestion qui aura finalement bien rempli son rôle de bouclier humain
On va buter tout le monde bordel, les zombies ça sera rien à côté de nous
Le 02 novembre 2023 à 15:05:06 :
Hâte de voir le major Gérald agoniser. Ça lui apprendra à nous KS le gosse
C'est pas dit qu'il meurt, c'est pas dit qu'il vive
On en sait absolument rien
Le 02 novembre 2023 à 16:00:55 :
Je vote 2 perso
7-6 maintenant...
Vous avez jusqu'à 21h pour swinguer
Le 02 novembre 2023 à 11:22:46 :
Vote 2, le rsa n'existe plus durant une apocalypse zombie, le prés*ident ne sert plus à rien.
Le 02 novembre 2023 à 15:25:38 :
Le 02 novembre 2023 à 15:05:06 :
Hâte de voir le major Gérald agoniser. Ça lui apprendra à nous KS le gosseC'est pas dit qu'il meurt, c'est pas dit qu'il vive
On en sait absolument rien
On finira bien par l'avoir
Et je pense que le major et Quentin peuvent s'en sortir.
Et si jamais les deux claquent ça va permettre a Célestin de commencer à se poser des questions sur ce qu'il aurait dû faire
Et peut être qu'il commencera a arrêter d'agir en pion sans se poser la moindre question
Le 02 novembre 2023 à 17:32:55 :
Perso je vote la 1, mission avant tout.
Et je pense que le major et Quentin peuvent s'en sortir.
Et si jamais les deux claquent ça va permettre a Célestin de commencer à se poser des questions sur ce qu'il aurait dû faire
Et peut être qu'il commencera a arrêter d'agir en pion sans se poser la moindre question
Ceci un développement de personnage itéressant mais au vu des stats des 2 autres certains combats seraient compliqués
Égalité !
Égalité !
8 partout!
Je répète égalité !
Pas de suite si égalité à 21h
Le 02 novembre 2023 à 18:45:24 :
Égalité !
Égalité !
8 partout!
Je répète égalité !Pas de suite si égalité à 21h
J'ai comptés 7 à 9 pour la 1 perso mais je peux me tromper
Données du topic