[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
J'ai fait la suite maintenant car le peuple le voulait et ça laisse plus de temps au débat pour la suite d'après.
C'est une mission plus que tendue aux conséquences lourdes
Quentin doit avoir un peu plus et le Major a 10/10
Donc je pense que c'est faisable de prendre la fuite
Après tout, on a choisi au chapitre précédent de ne pas rentrer en conflit et de choisir la voie de la discrétion
Et combattre des mecs qui ont l'air balèze et qui possèdent des AK47 alors que nous on se bat au corps à corps c'est chaud quand même
C'est le major Gérald, je suis pas rentrer dans les détails mais il a fait levier en la desaxant légèrement, poussant et tirant pour créer l'espace suffisant pour la degonder
Pis merde le chapitre d'avant il y avait une grenouille géante qui parle en pleine apocalypse zombie, j'ai le droit de dégonder des portes
Le 31 octobre 2023 à 16:26:13 :
C'est le major Gérald, je suis pas rentrer dans les détails mais il a fait levier en la desaxant légèrement, poussant et tirant pour créer l'espace suffisant pour la degonder
Pis merde le chapitre d'avant il y avait une grenouille géante qui parle en pleine apocalypse zombie, j'ai le droit de dégonder des portes
J'avoue le mec ne fait pas de commentaire sur la grenouille géante ou les sabres lasers mais le fait de dégonder une porte fermée ça c'est trop
Vote 2
On sait pas combien ils sont et ils sont lourdement armé les stats de vitesses sont suffisante pour tenter la fuite en plus si ils se mettent à nous tirer dessus les assaillants vont se faire submerger par les zombies nous permettant de fuir
Et au pire si la fuite s'avère compliqué voir impossible on engagera le combat en aillant le temps de trouver un plan et une position idéale pour le combat.
si vous aimez bien les fics vous pouvez aller lire la mienne (signautre) en attendant les suitesde l'op
ps déso je me permets de faire un peu ma pub
Nos stats de combat sont supérieurs à nos stats de vitesse.
Le 31 octobre 2023 à 20:44:05 :
Vote 2, on sait pas combien ils sont ni même si ils ont que des AK, il faut fuir, car comme le dit le Major, un bon soldat est un soldat en vie
Oh je vois plein de nouveaux sur la fic, ça fait ultra plaisir
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192