[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Votes bientôt clôts !
Swing permis pendant 30 minutes
Chapitre 44 : Aller au rassemblement
- Kateli, tu sais que j'app.. j'apprécie beaucoup être.. euh..
- Bah alors Célestin, pas facile de discuter avec les femelles hein?
- J'aime bien te parler mais...
- Mais tu vas me laisser après quelques minutes avec moi...
- Je dois le faire. C'est sûrement une chose importante pour notre sécurité à tous
- Bon fais ce que tu veux mais moi je vais bouffer, vos histoires d'amour je m'en fiche un peu
- J'espère que tu m'en veux pas trop Kateli?
- Non non... Fais ce que tu dois faire, j'avais juste envie de te parler un peu. En plus, avec la disparition de notre ami Quentin... Je me dis que... Que ça peut t'arriver aussi
- A disparaître Célestin. Même le Major est porté disparu, alors qu'il avait dû commencer à combattre avant ta naissance... Personne n'est à l'abri. Prends soin de toi, je dois y aller
Kateli part, Célestin se dépêche donc d'aller au lieu du rassemblement. Il réfléchit à voix haute et son coeur est tiraillé
- Je crois que je l'ai véxée, ça fait deux fois que je me barre alors qu'elle veut me parler...
- Mais non Célestin, sois fort. Tu le fais pour elle aussi. Ces missions sont pour ta patrie, pour ta famille
- Ma famille... Je suis même pas allé récupérée ma mère... Et j'ai perdu mon frère Quentin...
- Non, je dois me ressaisir, le Major m'aurait jamais laissé finir comme ça, rappelle toi de ce qu'il te disait
- Arrête de te branler dans les douches bordel, c'est dégueulasse
- Soldat, un bon soldat est un soldat vivant. Finis tes missions coute que coûte, ne te retourne pas pour sauver une cause perdue. Sauve ta propre vie pour sauver d'autres âmes Soldat!
- Vous avez raison Major! Je fonce, peut-être que par chance ils seront parvenus à se cacher, peut-être même que l'appel venait d'une autre radio
[Un groupe de militaire entre, ils sont tous présents. Célestin se met au fond de la salle]
- Bien, messieurs. Merci d'être venus. Une mission très périlleuse a été brillamment menée par 3 hommes valeureux...
- Leur sacrifice nous a permis de sauver le Président ici présent. Je lève mon verre à leurs âmes sacrifiées pour la Patrie. Ne les oublions pas
- Mais attends comment ça notre sacrifice?
- En effet je les remercie. L'important était que je puisse revenir, c'est chose faite. Passons à autre chose je vous prie Général
- Bien entendu. Nous avons donc en ce moment plusieurs éléments qui nous inquiètent. Laissez moi vous les exposer
- Le premier, c'est que l'objectif en dehors de Monsieur le Président n'a pas été récupéré. Le Major devait faire cette mission mais n'y ai pas parvenu. Il nous a malencontreusement quitté définitivement, et il sera très compliqué d'y parvenir
- Un prêtre qui vivait dans un collège avec une chapelle. Nos sources nous ont indiqué au début de l'épidémie qu'il avait des connaissances essentielles sur l'arrivée de l'épidémie, son origine et sur les raisons de l'apparition de la maladie. Peut-être sait-il comment guérir les infectés non transformés... Dommage de ne pas avoir pu le récupérer, aucun moyen de savoir s'il est toujours vivant
- Quel dommage... Et le reste?
- Il y a aussi plusieurs transformations graves de zombies. Certaines de ces créatures sont bien plus dangereuses que les autres, sont capables de dévorer un nombre impressionnant d'humain sans s'arrêter, avec une immense violence
- Elles sont localisées où ces choses?
- La première a été repérée vers le Fort de Vanves, et semblait être le cas 0 de cette nouvelle espèce
- Vous m'avez fait venir que pour des zombies boulimiques et un prêtre planqué dans une église?
- Non Monsieur le président. Il y a aussi des groupes armés qui semblent avoir pris pour cible nos objectifs. Tout laisse à croire qu'il y a aussi des forces étrangères qui sont dans le coup. Et je vous signale que votre groupe aussi avait été attaqué par un de ces groupuscules
- Ainsi. Messieurs, si je vous ai rassemblés si nombreux aujourd'hui, c'est pour vous dire que nous allons bientôt vous répartir en différentes escouades pour tenter, ou plutôt pour réussir à régler tous ces différents problèmes. A vous de signaler votre souhait de rejoindre un groupe ou un autre. Sur ce, dispersement
[Célestin s'exécute et sort de la salle de réunion]
- La vache... Maman était à Notre Dame, j'aurais tellement dû aller là-bas...
- Dans le même temps, je crois qu'il parlait de Magalie, je vois pas quel zombie a bien pu être plus sadique que ce qu'elle a fait à Mickaël... Et il y a la coréenne là, qui pourrait être cette fameuse force étrangère
- Et dans le même temps j'en ai ras-le-bol, je veux savoir comment vont tous mes autres amis... J'en peux plus de cette putain d'épidémie zombie
Que doit faire Célestin ?
1) Se proposer pour la mission à NDF
2) Se proposer pour la mission " Zombie modifié "
3) Aller voir le Général et lui parler de la Coréenne
4) Prendre du bon temps et enfin souffler ce soir
Célestin est proche du craquage.
Pas de nouvelle de sa mère, Quentin et le Major sûrement morts, des missions de plus en plus dures avec aucun répit... Que faire?
Le 04 novembre 2023 à 23:43:54 :
NDF c'est bien notre dame ?
Yep, tout le monde appelle ça NDF justement dans le quartier
Le 04 novembre 2023 à 23:56:09 :
4 on veut pas qu'il craque
Si le forum le veut ça va arriver en revanche...
Libre à vous
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192