[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Le 04 novembre 2023 à 00:26:39 :
Chapitre 43 : Obéir au président et rentrer pour finir la mission- Oui M'sieur. Notre mission était de vous sauver
- Vous attendez quoi pour vous barrez? Voyez bien qu'ils sont foutus allez hop hop hop
- C'est quoi cette mine de chochotte? Il est triste parce que ses amoureux ils ont crevé hein?
- Mais monsieur le président, ils ont sûrement donné leurs vies pour vous...
- Oh qu'il est mignon, il va me faire verser une larmichette
- ( Il est donc un peu humain? )
- Je déconne. Rien à foutre, c'est MOI le seul être dont la vie a de la valeur, maintenant vous démarrez et on se casse
- Rien à foutre, vous démarrez et c'est tout, vous apprendrez en route
Célestin s'exécute et peine à maintenir une trajectoire correcte. Il percute nombre de zombies, dont certain vus à l'aller
- J'aime bien votre conduite finalement
- Mais je viens d'écraser un môme...
Finalement, après au moins 20 zombies percutés et au moins le même nombres de véhicules à l'arrêt emboutis, Célestin et le Président parviennent à arriver au Château de Versailles
- Et bien, quoi de tel pour un Roi que de rentrer à Versailles
- Montrez moi le Général, j'ai pas l'intention de traîner avec les gueux plus longtemps
- Bien sûr Monsieur le Président
Célestin l'emmène au bureau du Général, avant de foncer dans les salles communes où il retrouve Célestion et Kateli
- CELEEEEEEEEEESTIIIIIIIIIIIIINNNN TU ES REVENUUUUUUUU
- Content de te voir... T'es pas venu me ligoter j'espère?
- Non... Ouais, content de te revoir Kateli
- Oh là pas très causant celui-là aujourd'hui
- Célestin tu vas bien? Tu es pas blessé?
- Mais attends, il est pas avec toi Quentin?
Célestin ne peut s'empêcher de laisser échapper quelques larmes
- Votre mission, vous... Vous êtes allés où?
- Palais de l'Elysée, on devait sauver le président
- J'en sais rien justement, on a été pris à partie par une armée ennemie, j'ai dû fuir pour sauver le président
- Qu'est ce qui te fait dire qu'ils s'en sont pas sortis? Le Major Gérald est un homme surentraîné et Quentin est un bon sniper
- J'ai reçu un appel radio qui disait que quelqu'un était blessé et se vidait de son sang, qu'il allait y passer...
- Je vois... C'est pas rassurant tout ça
- Mais attends, t'as bien dit que vous étiez à l'Elysée?
- J'ai quelqu'un qui est comme mon frère là-bas, qui zone dans le secteur
- Oui... Et sans toi, je crois qu'on aurait crevé avant...
- La dernière fois que je l'ai vu, il faisait pas plus de 30 centimètres, je vois pas ce qu'il vous aurait fait
- Bah... Il fait 2m50 maintenant et je pense qu'il tape dans les 250kg
- Wow... Content de savoir qu'il va bien, c'est un ami fidèle quand on le connaît. Pas le style à vous bâillonner à la moindre opportunité
- Pardon Célestion pour tout ça... Les amis c'est sacré, maintenant que j'ai plus Quentin je m'en rends compte
- Nous on est toujours là, on est tes amis, même plus que ça, on est ta famille
Kateli prend Célestin dans ses bras et le serre le plus fort possible
- C'est vrai... Je dois devenir plus fort, le Major m'aurait dit lui-même de ne pas craquer, que c'était indigne d'un soldat
Soudain, une alerte résonne et les micros s'enclenchent
- Message à tous les soldats, nous vous prions de vous rassembler devant les dortoirs militaires immédiatement
- Tu vas déjà repartir Célestin?! On vient à peine de se retrouver tous les deux
Que doit faire Célestin :
1) Aller au rassemblement
2) Rester et passer la soirée avec Kateli
Ayaaaa le président est GOD TIER.
Bon, faisons vite un gosse à Kateli pour s'en débarrasser après : vote 2.
+Il faudrait rappeler sa place au bouclier humain
Vote 1, quitte à ce qu'on ait agi en soldat pour sauver le président autant continuer sur cette lancée
+ sweet dans laquelle Gneugneu sauve Quentin et le major
Uppercut les clés a molette
On vote.
Le 04 novembre 2023 à 10:59:39 :
Vote 1, quitte à ce qu'on ait agi en soldat pour sauver le président autant continuer sur cette lancée+ sweet dans laquelle Gneugneu sauve Quentin et le major
Il faut de débarrasser de ce truc, trop dangereux.
Surtout qu'il ne nous laissera pas faire usage de notre bouclier humain
Encore un rapprochement avec Kateli
Vote 1 bien sur pas le choix on doit écouter le discours
Kateli est bien sympathique mais c'est pas le moment !
Ce soir vous avez du bol pas de football, peut-être suite ce soir si on atteint 10 votes
Clôture 23h
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192