[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Vote 2 !
Autant garder pour nous cet affront !
Le 10 mai 2024 à 17:44:18 :
Bon visiblement le 2 semble dominer donc sûrement ce soir la suite, pas la peine de palabrer 110 ans eheh
Pourquoi palabrer alors qu'on peut bougnader ?
Le 11 mai 2024 à 17:28:40 :
Le 10 mai 2024 à 17:44:18 :
Bon visiblement le 2 semble dominer donc sûrement ce soir la suite, pas la peine de palabrer 110 ans ehehPourquoi palabrer alors qu'on peut bougnader ?
Excellente question
+2
Le 13 mai 2024 à 10:03:31 :
Désolé j'ai été pris par le temps... Peut -être une suite ce soir, j'espère
C'est ça quand on préfère bougnader au lieu d'écrire les suites...
Yosh
J'ai pas voté vu que c'était quasi que des votes 2
Chapitre 99 : Prétendre qu'il ne s'est rien passé
17 juillet
- Nan c'est rien, j'ai dû faire un cauchemar
- Tu rêvais de quoi? Que t'étais puceau et que t'avais tué la meuf que t'aimes?
- Gros arrête, ça se fait pas, il y est pour rien
- D'être puceau je veux bien, par contre pour l'autre je crois qu'il y est un peu pour quelque chose
- Je me rappelle même pas de quoi c'était...
- Peu importe, mais t'étais bizarre. Avec Benzé on était à deux doigts de te secouer parce que t'avais l'air de délirer un peu
- Enfin niveau bizarre plus rien ne m'étonne. J'aurais plutôt dit que ça surprend
- Bon on est là pour parler de mes rêves ou quoi? On a pas autre chose à faire?
- Ouais, je crois que ça va être les jeux du Général
- Et malheureusement il reste que 2 militaires contre David et les deux Noa
- Ah bah ça, faut remercier Lucky Luke qui tire sur les alliés plus vite que son ombre
- Oui bon, ça arrive hein. Qui n'a jamais tiré par accident 3 fois de suite sur les gens qu'il veut défendre
- L'avantage c'est que le jour où je voudrais me suicider, j'aurais juste à te rappeler qu'on est potes
- Tendez les gars, J'entends le micro qui crépite. Ca sent le début
Une annonce se fait entendre
- Bonjour à toutes et tous. La troisième journée des Jeux du Général va commencer. Convocation immédiate obligatoire
- Ah bah vous voyez, je vous l'avais dit
Le groupe se rend dans la cour, près de l'Arène
- Ah, vous voici tous réunis. Très heureux de vous revoir tous si nombreux aujourd'hui. D'ailleurs ils sont où les 3 cons qui sont arrivés en retard l'autre jour?
- On les a accrochés au portail du château la tête en bas pour qu'ils se fassent bouffer par les zombies. C'était assez marrant d'ailleurs
- Ah oui c'est vrai... Bof, j'ai fait mieux
- Je regrette de pas avoir fait l'armée parfois, on se serait bien amusé je pense
- C'est certain Monsieur le Président... Et donc je disais, aujourd'hui sera la troisième épreuve avant le grand finale. L'apothéose de nos jeux
A voix basse
- Vous croyez qu'il va faire quoi aujourd'hui?
- Aucune idée mais ça fait flipper
- Aujourd'hui, nos courageux participants devront sortir du château. Nous avons mis autour de leurs cous des GoPro pour que les images soient retransmises en direct grâce à des bornes wifi installées tout autour
- Et que feront ils pour survivre?
- Ils vont devoir ramener 10 têtes de zombies. Les deux premiers à le faire seront automatiquement qualifiés pour la finale. La troisième place sera offerte après 20 têtes
- S'ils parviennent à ramener 50 têtes, il y a peut-être moyen de leur faire de la place
- Techniquement, ils peuvent tous survivre donc... Je ne vous cache pas ma déception
- Vous avez déjà affronté un seul zombie en 1 contre 1 monsieur le président?
- J'ai fréquenté un dénommé Jean-Michel fut un temps, mais je n'ai jamais eu à l'affronter directement...
- Et bien sachez que nos petits amis devront aller les affronter par centaines... Et qu'on ne leur donne qu'un minuscule couteau. En plus une tête de zombie pèse environ 10 kilos, ils vont devoir les ramener une par une
- Ravi de l'entendre. Je crois qu'on va finalement pas avoir autant de survivants que ça
Le Général s'adresse à la foule cette fois
- Si nos braves arrivent à réussir cet exploit... Et bien j'aurai hâte de les voir à la dernière épreuve. Faites les venir, donnez leur les couteaux et sortez les d'ici
Les autres militaires obéissent. Les deux militaires se mettent immédiatement le plus loin possible de David et des 2 Noa. Célestin et les autres observent les différents écrans. Il y a un écran géant par participant
- Tes potes se sont barrés le plus loin possible à ce que je vois
- C'est eux qui ont raison, déjà que les zombies avec mon sabre c'est pas toujours évident, alors avec un petit couteau à la con...
- Par contre je vois que les 2 noa ont décidé aussi de virer David
- Eh regardez ça, il les suit quand même
- Et ils sortent les couteaux pour lui dire de partir ...
Célestin et Kyks restent silencieux. Ils regardent Benzé d'un air interrogatif
- Quoi? Pourquoi vous me regardez
- T'as aucune vanne raciste à sortir là? Des noa qui sortent un couteau devant un blanc, et t'as absolument rien à dire?
- Des fois j'ai l'impression que vous me prenez pour un raciste haineux et misogyne
Le temps passe, les deux militaires parviennent à trouver un zombie isolé et à le tuer. Ils réussissent sans mal à lui couper la tête
- Ah bah ça commence, j'ai cru qu'on allait suivre la balade des 5 dehors
- Par contre les noa sont déjà à 3 têtes de zombie, faut qu'ils se bougent les autres
- Putain mais même sans parler je comprends très bien où tu veux en venir
- J'ai rien fait pour une fois
- Nan, en plus cet abruti a l'air de se balader vers le champ de mine pour trouver du zombie
30 minutes passent. Les militaires arrivent à choper 5 têtes supplémentaires, et les noa en ont 8. David n'en n'a aucune et se promène de plus en plus loin
Le président parle, le micro reste allumé
- C'est nul votre truc... Sans rire, on se croirait dans la carte au trésor sur France 3...
- Vous avez pas encore compris où je voulais en venir Monsieur le Président. Regardez bien
Les deux noa tombent sur deux zombies qu'ils tuent sans difficulté. Ils ramènent les têtes au château, ce qui fait un total de 10 têtes
- Ouais et je dois voir quoi? Ils ont ramené 10 têtes, super, ça fera de la déco dans mon salon à l'Elysée
- Ils ont 10 têtes. Il y a donc une place qualificative là... Mais les deux veulent survivre, regardez bien. Ah et petit bonus, j'ai mis des micros sur les caméras
- Eh tu fous quoi là? Pourquoi tu dis que c'est tes têtes? On était deux je te signale
- J'en ai rien à battre de tes histoires frères. Je sauve mon cul et c'est tout
- T'es barré toi, je t'ai aidé espèce de chien va. On fait 5/5 et on va récupérer le reste, on part en finale ensemble
- Jamais de la vie petit con va. Sans moi t'aurais pas passé le premier jour
- T'es un baisé toi. C'est moi qui t'ai dit de venir dans ce château pendant que tu voulais retourner à Château Rouge au début de l'épidémie
- Tu commences à faire chier toi. Casse toi, t'as 10 têtes à récupérer
- D'ou tu m'insultes toi? Ta grand-mère va
- Je t'insulte quand je veux l'ahuri
- Redis encore une fois que je suis un ahuri je te fume
- T'auras jamais les couilles petite mère
Le noa met un coup de couteau dans la cuisse de l'autre, le laissant au sol. Il en profite pour dire aux militaires que ce sont ses 10 têtes, et peut rejoindre le chateau
- Vous voyez? Ils n'ont pas compris que s'ils étaient tous les 5 ensemble, ils auraient largement eu assez de têtes pour tous
- Qu'est ce que le peuple est con. Je concède que rien que pour cette scène, ça valait le coup de perdre 1 heure
Du côté du groupe, qui n'a pas les micros, c'est l'incompréhension totale
- Hein? Mais c'est quoi ce merdier, pourquoi ils viennent de se poignarder?
- Sûrement une coutume locale, ça expliquerait des trucs
- A mon avis le leader du groupe s'est servi de son pote. Maintenant qu'il en a plus besoin...
- C'est vraiment chaud... Mais bon, avec une cuisse en moins, ça sera sûrement des places pour les militaires
- Ouais, par contre pour David c'est toujours pas ça. Il vient de se faire son premier zombie dans le champ de ...
- Bon bah problème résolu, David sera plus une menace pour quiconque
- La vache il a été déchiqueté
- Et là en plus ça pue, on dirait bien que les zombies sont plus nombreux. On dirait une vague géante qui s'approche
Des centaines de zombies semblent affluer de partout. Ils étaient peu nombreux et dispersés au début
- Bon, bah tes potes sont à 15 têtes maintenant, par contre comme le premier Noa est qualifié, il en faut 15 autres quoi
Que doit faire le groupe
1) Laisser les militaires gérer les vagues (aucun risque direct pour Célestin et le groupe)
2) Intervenir et les aider (risques élevées pour Célestin et le groupe)
Le 14 mai 2024 à 23:50:16 -0absolu2022 a écrit :
Je vote 2
Noté
Bordel mais le Général et le Président c'est quand même des sacrés cas !
Je vais jouer la prudence sur ce coup là, vote 1
La 2 c'est sympa pour eux, mais pour le coup je vois pas comment on aide "discretement" ce coup-ci.
Autant à l'épreuve d'avant cela se tenait mais là..
Donc pas de prise de risque perso.
Le 15 mai 2024 à 13:54:02 Bloukay a écrit :
Bordel mais le Général et le Président c'est quand même des sacrés cas !Je vais jouer la prudence sur ce coup là, vote 1
La 2 c'est sympa pour eux, mais pour le coup je vois pas comment on aide "discretement" ce coup-ci.
Autant à l'épreuve d'avant cela se tenait mais là..
Donc pas de prise de risque perso.
C'est pour ça que c'est risqué voire très risqué
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192