[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Le 05 mai 2024 à 13:27:23 :
Le 05 mai 2024 à 02:05:25 :
Le 05 mai 2024 à 00:27:11 :
3)Trouver une femelle.Regarde le chapitre où il arrive un truc important à Kateli khey. On peut essayer si le peuple le veut mais à vos risques et périls
Ouais mais on peut la ressusciter (t'sais le mec chiant qui force)
J'ai pas le souvenir de résurrection dans le style zombie... Vampires ouais ça aurait été jouable
Le 05 mai 2024 à 15:09:01 :
Au pire on trouve sa jumelle, même caractère et même apparence... (T'sais le mec dans le déni)
Je crois noter que ce personnage manque
Limite ya plus de débats sur son retour que sur les votes de chapitre ahi
Au pire on trouve sa jumelle, même caractère et même apparence... (T'sais le mec dans le déni)
Bah moi j'avais proposé que la keteli qu'on avait tué, c'était sa soeur jumelle, en plus ça serai cohérent avec le fait qu'elle ne se souvienne pas non plus du passé, c'est le scénario le plus logique pour la ramener dans la fic. Concernant la vraie katelo, elle pionce toujours à l'hosto de l’infirmerie
Le 05 mai 2024 à 19:31:26 :
Au pire on trouve sa jumelle, même caractère et même apparence... (T'sais le mec dans le déni)Bah moi j'avais proposé que la keteli qu'on avait tué, c'était sa soeur jumelle, en plus ça serai cohérent avec le fait qu'elle ne se souvienne pas non plus du passé, c'est le scénario le plus logique pour la ramener dans la fic. Concernant la vraie katelo, elle pionce toujours à l'hosto de l’infirmerie
JE VALIDE L'IDEE
Le 05 mai 2024 à 19:42:43 :
Au pire l'opax, si un certain nombre de personnes sont pour son retour, tu l'organises (STPPPPPP)
Je spoile pas la suite évidemment mais comme on dit
Vox populis, Vox deis
Vote 3) On part dompter Magalax zombie, on a apprit dans le chapitre précédent comment rendre docile les zombies.
Sinon concernant le retour de Kateli, je suis bien content de son décès, mais si ça peut faire plaisir à quelques kheys de la voir à nouveau alors je ne m'y opposerais pas.
je reposte:
Vote 3) On part dompter Magalix zombie, on a apprit dans le chapitre précédent comment rendre docile les zombies.
Sinon concernant le retour de Kateli, je suis bien content de son décès, mais si ça peut faire plaisir à quelques kheys de la voir à nouveau alors je ne m'y opposerais pas.
Le 05 mai 2024 à 21:39:21 :
wtf mon post s'est fait SBje reposte:
Vote 3) On part dompter Magalix zombie, on a apprit dans le chapitre précédent comment rendre docile les zombies.
(en leurs coupant le nez et la mâchoire ) Sinon concernant le retour de Kateli, je suis bien content de son décès, mais si ça peut faire plaisir à quelques kheys de la voir à nouveau alors je ne m'y opposerais pas.
Pour pouvoir lui ôter la vie de nouveau
Eh je préviens, qu'on soit clairs : Si vous m'avez embêté depuis 30 chapitres pour la ramener et qu'elle remeurt j'en ai rien à foutre elle revient plus jamais
Le 05 mai 2024 à 22:02:24 :
(en leurs coupant le nez et la mâchoire ) Sinon concernant le retour de Kateli, je suis bien content de son décès, mais si ça peut faire plaisir à quelques kheys de la voir à nouveau alors je ne m'y opposerais pas.
Eh je préviens, qu'on soit clairs : Si vous m'avez embêté depuis 30 chapitres pour la ramener et qu'elle remeurt j'en ai rien à foutre elle revient plus jamais
Le 05 mai 2024 à 22:07:49 :
Le 05 mai 2024 à 22:02:24 :
Par contre personne n'a voté ou presque
Au pire on trouve sa jumelle, même caractère et même apparence... (T'sais le mec dans le déni)Bah moi j'avais proposé que la keteli qu'on avait tué, c'était sa soeur jumelle, en plus ça serai cohérent avec le fait qu'elle ne se souvienne pas non plus du passé, c'est le scénario le plus logique pour la ramener dans la fic. Concernant la vraie katelo, elle pionce toujours à l'hosto de l’infirmerie
A la fin Célestin la retrouve sur le lit mais c'est enfait sa grand mère et la toupie tourne
Le 05 mai 2024 à 23:29:26 :
A la fin Célestin la retrouve sur le lit mais c'est enfait sa grand mère et la toupie tourne
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192