[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Le 03 mai 2024 à 09:56:17 :
Le 03 mai 2024 à 09:33:40 :
Le 03 mai 2024 à 09:29:59 :
Le 03 mai 2024 à 08:41:11 :
Le 02 mai 2024 à 16:44:45 :
Très bon choix, gros gain d'expérience làBenz toujours maitre de lui même pour sortir ses punchlines légendaires
J'ai particulièrement aimé le petit : " Pour KATELI" tout en sachant que c'est en grosse partie par notre faute qu'elle est morte
Sur ce je tente le risque et vote 3 également !
Mais on va pas se mentir, la prudence serait la 1
Ouais mais moi j'ai proposé qu'on ressuscite, personne a voulu
Il n'y a plus aucune chance qu'elle ne se souvienne de Célestin
Lupayoshi qui s'est vengé de la mort de son perso
Le 03 mai 2024 à 10:25:47 :
Le 03 mai 2024 à 09:56:17 :
Le 03 mai 2024 à 09:33:40 :
> Le 02 mai 2024 à 16:44:45 :
>Très bon choix, gros gain d'expérience là
>
> Benz toujours maitre de lui même pour sortir ses punchlines légendaires
>
> J'ai particulièrement aimé le petit : " Pour KATELI" tout en sachant que c'est en grosse partie par notre faute qu'elle est morte
>
> Sur ce je tente le risque et vote 3 également !
>
> Mais on va pas se mentir, la prudence serait la 1
Il n'y a plus aucune chance qu'elle ne se souvienne de Célestin
Lupayoshi qui s'est vengé de la mort de son perso
Et je sais pas si je l'avais dit mais je suis un fan hardcore des zombies et des films de zombies, et je crois que j'ai fait une référence à énormément de film du genre
Donc si vous connaissez bien le style zombie, ya des choses que vous avez comprises en avance
Très bon choix, gros gain d'expérience làBenz toujours maitre de lui même pour sortir ses punchlines légendaires
J'ai particulièrement aimé le petit : " Pour KATELI" tout en sachant que c'est en grosse partie par notre faute qu'elle est morte
Le 03 mai 2024 à 13:56:14 Bloukay a écrit :
Bordel l'absence de pitié
Ayaao j'ai lâché un pet de stress pour Benzé et Célestin, j'avais pas envie qu'ils crèvent d'une façon aussi débile surtout après un 30v1 no hit
Vote 3 mais en vrai des militaires à cette heure-là dehors ça m'étonnerait que ce soit de simples soldats
Et pas envie de repartir dans une folie meurtrière
Le 03 mai 2024 à 11:37:20 :
Et je sais pas si je l'avais dit mais je suis un fan hardcore des zombies et des films de zombies, et je crois que j'ai fait une référence à énormément de film du genreDonc si vous connaissez bien le style zombie, ya des choses que vous avez comprises en avance
Donc je comprends rien
Le 03 mai 2024 à 21:07:10 :
Ayaao j'ai lâché un pet de stress pour Benzé et Célestin, j'avais pas envie qu'ils crèvent d'une façon aussi débile surtout après un 30v1 no hitVote 3 mais en vrai des militaires à cette heure-là dehors ça m'étonnerait que ce soit de simples soldats
Et pas envie de repartir dans une folie meurtrière
Surtout que vous me connaissez je suis capable de tuer n'importe qui la maman y serait passé chapitre 5 dans Châtelet si on avait fait n'importe quoi
Chapitre 97 : Aucun compte à vous rendre
- Vous voulez quoi vous? Vous voyez pas qu'on a failli crever déjà?
- Eh oh doucement, d'où vous vous permettez de hausser le ton ?
Kylian commence à s'agacer
- On est des militaires, vous êtes bigleux ou quoi?
- Oui mais c'est quoi votre grade d'abord?
Célestin, essoufflé et encore mal en point, prend la parole
- Caporal chef... Célestin... Vous, vous êtes qui?
- Ah, caporal chef... Bah moi je suis le seconde classe Trourion mais tout le monde m'appelle Troufion
- Je sais pas pourquoi, je suis pas étonné
- Eh oh du calme toi, je suis Caporal-Chef aussi. Et vous avez bien du bol d'avoir un caporal-chef avec vous, autrement ça aurait bardé
Benzémonstre reste au sol mais reprend sa respiration petit à petit
- Pourquoi... C'est quoi le... Problème?
- Le Général m'a envoyé avec Troufion faire la sécurité autour du château. Ils ont peur des déserteurs et des intrus, et normalement on est les deux seuls à faire une ronde à cette heure... Même un simple caporal a interdiction de sortir comme ça
- Ah ouais... Bon bah sans rancune hein
- Mais ça dit toujours pas ce que vous foutiez dehors, en plus j'ai pas été mis au courant de visiteurs dans le coin. En plus c'est blindé de mines ici, y'a que moi qui les connais par coeur
Célestin parvient à reprendre son souffle
- En fait j'étais en formation avec le Sergent Instructeur Hartman sur la citadelle et...
- Attends, Hartman? Tu parles bien du SERGENT INSTRUCTEUR HARTMAN là?
- Il cause qu'avec les colonels au minimum lui, comment est que t'as pu être formé par lui? C'est probablement le mec le plus chtarbé de toute l'armée de terre
- Disons que... Qu'on avait des connaissances interposées et que grâce à ça, il m'aimait bien... Du coup dehors, j'avais vu des silhouettes et j'ai cru reconnaître des humains en détresse. J'ai appelé mes deux collègues pour me suppléer et ça a mal tourné, mais on a réussi à s'en sortir in extremis
- La vache... Sortir dans ce merdier, avec les mines, les zombies et la nuit pour sauver des gens que vous êtes même pas sûrs d'avoir vus... Soit vous êtes des espèces d'enfants de Mère Théresa, soit vous êtes complètement cons... Personne s'aventure dans ce secteur la nuit
- Ouais, ça doit être ça... Puis bon, les missions casse cou on connaît, on revient du Mont St-Michel alors
- Attends... Le Mont Saint-Michel? Tu déconnes? Absolument tout le monde en a parlé. Il paraît que le Général et le Sergent ont décidé d'envoyer les gens là-bas en disant qu'il y a même pas 1% de chance de s'en sortir... Ils disaient que même le Major Gérald aurait pas tenté, et de ce que j'ai entendu c'était le plus fou de tous
- Je le connais ouais, faut avouer qu'il était dans un monde particulier eheh... Mais toi t'es qui au juste? Comment tu sais tout ça? T'as l'air sacrément informé
- Je m'appelle Loïc. J'étais militaire avant cette merde, j'ai fait St-Cyr et mes parents étaient militaires aussi... Donc disons que je connais pas mal de monde
- Et toi t'as pas osé te proposer pour ça?
- Nan, jamais de la vie! Je sentais le bourbier de loin. Mon père m'a toujours dit que quand on demande des volontaires, c'est que la mission pue. J'ai préféré faire mes rondes et poser les mines. De toute façon j'ai une formation d'expert en explosif et en mécanique, je crois pas qu'ils auraient accepté que je m'y risque
Benzémonstre parvient enfin à reprendre ses esprits
- Quand vous aurez... Fini... De vous pomper le dard.. Vous pourrez... P'tet me ramener...
- C'est qui ce tocard? D'où il parle comme ça à ses supérieurs lui?
- Ah, c'est Benzémonstre. Il est légèrement provocateur mais c'est un bon gars
- Qu'il tienne sa langue avant que je lui fasse bouffer. J'vais rien dire vu que vous connaissez Hartman et que vous êtes gradés, mais ça m'empêchera jamais d'en foutre une à un p'ti con quand j'en croise
- T'en fais pas mec, on a envie de le tuer 3 fois par jour à peu près
Benzémonstre parvient à se relever péniblement et s'accroche à Célestin
- Bon, il a pas tort. On rentre, faut pas trop traîner
- Pourquoi c'est lui qu'on doit suivre?
- C'est mon bouclier. Je connais les mines mais dans la nuit on sait jamais. Toujours garder un bouclier d'avance
- Tu commences à me plaire tu sais
- Je préférais quand il allait crever lui
- Bon, bah content de voir que t'es de retour Benzé. On va dire que celle-là on note pas, c'est pour fêter ton rétablissement
Ils rentrent dans le château par la porte réservée au militaires
- Bon, les gars, je crois que ma ronde est finie. Demain y'a la suite des jeux du Général et du Président
- Content de t'avoir connu en tout cas
- Plaisir partagé. On va peut être se recroiser à l'occasion
Loïc et Trourion s'en vont
- Bon, maintenant qu'on est seuls et en sécurité... FAITES PLUS JAMAIS CA
Benzé et Kylian restent silencieux, reconnaissant leur erreur
- Nan mais je rigole pas. J'ai perdu mon pote et...
- Et ça y'est... C'est reparti. Sortez les violons et les mouchoirs, Célestin reparle de Quentin
- Je disais, j'ai perdu mon pote qui était comme mon frère et c'est hors de question que ça recommence. J'ai plus que vous dans ce monde de merde. Vous êtes ma dernière famille, les seuls que j'aime ici. Je vous perdrai pas. Sans vous je suis seul
Benzé sourit d'un sourire inhabituel. Lui qui est toujours sarcastique et moqueur semble avoir apprécié cette remarque
- C'est un peu pareil pour moi tu sais. J'aime bien vous chambrer, mais au final je vous aime bien les gars
- Benzé aurait il un coeur? Bah ça alors
- Ouais ça m'arrive... Comme quoi
Les liens entre les trois semblent se resserrer encore. Célestin gagne en leadership et atteint 5/10
- Et donc maintenant qu'on s'est dit des politesses, on fait quoi pour la suite?
Que doit faire le groupe :
1) Essayer de retrouver Loïc pour en savoir plus sur l'armée
2) Aller dormir gentiment pour la suite des épreuves
3) Autre
Je vote 3, j'aimerai qu'on fasse quelque chose de plus intéressant, j'ai l'impression que le général cache quelque chose, ça serai peut-être bien de les espionner sans se faire repérer.
Sinon, toujours un plaisir de lire la fic
Le 04 mai 2024 à 23:38:47 :
Je vote 3, j'aimerai qu'on fasse quelque chose de plus intéressant, j'ai l'impression que le général cache quelque chose, ça serai peut-être bien de les espionner sans se faire repérer.Sinon, toujours un plaisir de lire la fic
Merci Khey content que ça plaise toujours ! On est moins nombreux qu'à une période, mais même si on était que 5 je continuerai !
J'ai pensé à ce que tu as proposé en plus, et je me suis dit que " Nan, j'ai déjà proposé plusieurs fois " mdr
Le 05 mai 2024 à 00:27:11 :
3)Trouver une femelle.
Regarde le chapitre où il arrive un truc important à Kateli khey. On peut essayer si le peuple le veut mais à vos risques et périls
Le 05 mai 2024 à 02:05:25 :
3)Trouver une femelle.Regarde le chapitre où il arrive un truc important à Kateli khey. On peut essayer si le peuple le veut mais à vos risques et périls
J'ai vu qu'ils l'ont buté ces enfoirés
Le 05 mai 2024 à 10:44:27 :
Le 05 mai 2024 à 02:05:25 :
3)Trouver une femelle.Regarde le chapitre où il arrive un truc important à Kateli khey. On peut essayer si le peuple le veut mais à vos risques et périls
J'ai vu qu'ils l'ont buté ces enfoirés
Yen a qu'un seul qui l'a butée
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192