[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Le 13 juin 2024 à 08:14:57 :
Vote UNO pour le saint UN.
Ton gros nez m'épatera toujours
Notre père serait dans le coin caché par le Général et c'est lui qui est recherché ?
Le 13 juin 2024 à 21:39:29 :
Je viens seulement de penser à un truc mais et si l'appel ne nous était pas destiné ???
Notre père serait dans le coin caché par le Général et c'est lui qui est recherché ?
Alors c'est quand même bien, on connaîtra notre père.
Le 13 juin 2024 à 22:08:59 :
Le 13 juin 2024 à 21:39:29 :
Je viens seulement de penser à un truc mais et si l'appel ne nous était pas destiné ???
Notre père serait dans le coin caché par le Général et c'est lui qui est recherché ?Alors c'est quand même bien, on connaîtra notre père.
Le 16 juin 2024 à 22:16:26 :
Vote UNONos gars pourront s'en sortir, ils ont un maître du camouflage avec eux et un criminel soyeux.
Y'a moyen que ce soit le Major ou la coréenne de poche. Dans les deux cas c'est génial, parce que soit on retrouve le Major et Quentin, soit un retrouve une nouvelle waifu pour remplacer Kateli.
Le peuple réclame la suite !
Après une dure journée, le réconfort !!
Chapitre 102 : Se rendre et voir qui appelle
- Je dois aller voir mes potes et vite, j'peux pas les laisser sous le feu ennemi
Célestin commence à vouloir partir retrouver Benzé et les autres
- Ramène ton cul d'ici sombre crétin, on a des lunettes thermiques, on sait où tu vas Chancla
Célestin repéré, répond en criant
- Mais... Vous êtes qui bordel?!
- Peu importe, ramène ton cul immédiatement ou c'est nous qui allons le faire
- JAMAIS! Je suis armé, j'hésiterai pas à me servir de mon sabre et je vous préviens que je suis une machine de guerre
A cet instant, une rafale est tirée en direction de Célestin, faisant trembler les murs. Célestin sort son FAMAS et commence à riposter au hasard, tuant au passage un civil qui était caché près d'un arbre
- Soldat, on sait que t'es un chibre avec une arme à feu, range ça avant de te blesser. On a tiré à blanc
- Mais comment ils savent ça eux
- Faites pas de mal à mes potes, c'est tout ce que je vous demande
- Accordé, on va faire attention. Ramène toi dans les 5 prochaines secondes maintenant ou c'est par la force qu'on le fera
Célestin décide de se rendre. Mets son arme dans son dos et lève les mains en l'air
Les coups de feu continuent à l'opposé de la position, de même que les tirs de missile. Les ripostent sont violentes et les combats semblent digne de la bataille de Stalingrad
- J'ai fait ce que vous voulez... Dites moi qui vous êtes
- Plus tard, on va te récupérer d'abord
Un hélicoptère discret arrive au-dessus de Célestin sans faire le moindre bruit. Il est sombre, et seul le bruit d'un glissement le long d'une corde se fait entendre
- Bordel mais c'est quoi ce br...
Célestin se fait ceinturer par une personne à la grande force physique et soulever dans les airs jusqu'à atteindre l'hélicoptère
Célestin n'a même pas eu le temps de comprendre qu'il était déjà dans l'hélico. La personne qui l'a soulevé et une autre sont là. Fort pour l'un, plutôt mince pour le second. Ils ont une cagoule et impossible de voir ne serait-ce que la couleur de leur peau. Le trou de la cagoule laisse apparaître les yeux dont un maquillage kaki cache la couleur
- Alors comme ça on a tiré hein?
Le second rigole
- Content de te voir en vie en tout cas. Non pas que tu m'aies tant manqué que ça, je t'avoue clairement que je m'en foutais, mais tout de même
- Je sais même pas qui vous êtes
- Bon, bah la surprise a assez duré...
Le premier, le plus fort, retire sa cagoule
- Ca y'est, le gros bébé n'a plus peur des méchants militaires? Ahah
Des larmes viennent couler sur les joues de Célestin
Le second retire sa cagoule
- Ah bah dis donc ça te réussit pas d'être sans nous, v'la qu'il nous joue les sentimentaux
Célestin s'effondre en larmes et prend Quentin dans ses bras, qui lui sourit
- Vous me devez 5 balles Major, j'vous avais dit qu'il allait pleurer
- Mais... Vous... Je croyais que...
- Qu'on était morts? Ouais ça aurait pu, Quentin a été blessé et t'es jamais revenu nous aider
- Vous m'avez toujours appris... Qu'il fallait finir une mission. C'est ce que j'ai fait
- Et je suis très fier de toi de l'avoir fait. D'ailleurs pour ça, moi, Major Gerald, je te promeus officiellement Sergent de l'armée de terre. Je sais que le président est sain et sauf
- Mais... Comment vous savez ça?
- Et vous avez survécu comment? Et pourquoi vous attaquez les militaires... Major, vous avez trahi l'armée?
- C'est une très, très longue histoire Célestin. Sache qu'un major ne trahit jamais son pays. La mort au dessus du déshonneur
- J'ai tellement de questions à vous poser... J'ai rencontré tellement de gens, j'ai vu tellement de gens mourir depuis qu'on s'est séparés...
- Un militaire sait qu'il perdra ses frères d'armes, ses amis, sa famille. C'est valable en temps de paix, que dire durant cette guerre contre ces choses
L'hélicoptère vole dans les airs. On voit les combats continuer, beaucoup de bureaux et de locaux sont en feu. Il y a des camions et des chars, suppléés par des tank et des soldats au sol un peu partout.
- Mais vous êtes revenus juste pour moi?
- Nan, on a une autre cible. Mais comme on savait que t'étais là, le Major a demandé un petit privilège pour te récupérer
- Mais j'ai d'autres gens à l'intérieur moi... Je peux pas les abandonner, on abandonne jamais ses frères
- Et tu veux qu'on fasse quoi? Qu'on s'expose aux tirs alliés et ennemis pour récupérer tout le monde?
- On est dans un hélicoptère de l'armée mon gars, on est pas sur l'Arche de Noé. Avec tout le respect dû à un prophète, on est pas là pour sauver tout le monde
Que doit faire Célestin
1) Insister pour récupérer ses camarades
2) Poser des questions sur le but de la mission
Allez le retour du Major et de Quentin
Je voterai plus tard, j'hésite
Le 28 juin 2024 à 17:05:55 DescolaxENTs a écrit :
Allez le retour du Major et de QuentinJe voterai plus tard, j'hésite
50 ou 60 chapitres je crois qu'on les avait perdus...
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192