[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Le 30 avril 2024 à 17:55:21 :
Le bug du sommaire c'est peut-être normal Mayochup tes liens que tu as postés ont peut-être sur leur adresse 2 fois le .com ce qui le rend invalide, je sais plus pourquoi ça le fait mais il me semble que ça en est la cause car ça m'est déja arrivé
Mais celui de Psy marche super bien chez moi.
Moi c'est vrai que les liens que je mettais bugguaient complètement
Bon retour l'OP
Dommage j'aurai bien voulu mettre l'entraînement de Célestin à l'épreuve en votant 3 mais tant pis, c'est parti pour le gangbang la baston 30v1
Chapitre 96 : Tenter le 1 contre 30
- Bordel bordel bordel je fais quoi
- Est-ce que je les flingue dans les arbres?
- Non, je tire pas super bien et en plus le bruit risque de tous les rameuter, on va éviter
- Je les appelle? Mouais... Non c'est pareil, ça sert à rien et ils vont pas m'entendre
- Je me casse et je fais le tour?
- Nan, si jamais ils y sont, je dois me rappeler de la règle de base de la légion, et comme disait le Major
Chaque légionnaire est ton frère d'arme, tu lui manifestes toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille. C'est compris espèce de sac à foutre? Oui, alors bouge ton cul toi et Quentin avant que je fasse un rubicube avec vos vertèbres et que je les rentre les unes dans le corps de l'autre
- Je deviens tarééééééééééééééé
- JE SAIS! JE VAIS LEUR RENTRER EN PLEIN DANS LA TRONCHE EN UN CONTRE 30
- RIEN A BATTRE DES ZOMBIES, JE SUIS LE FILS DE LA LEGION ETRANGERE, LE DIGNE HERITIER DES HEROS DE CAMERONE
Célestin sort son sabre et décide de charger les zombies. Il parvient aisément à en découper un, puis deux, puis trois. C'est désormais 5 zombies qui sont décapités
- VOUS EN VOULEZ ENCORE HEIN? BAH JE VAIS VOUS EN DONNER MOI
Célestin entre dans une rage folle, incontrôlable. Il ferme les yeux et semble sentir la présence des zombies. Le temps est comme ralenti, et chaque coup porté découpe des jambes, des bras ou des têtes de zombies. Ils n'ont pas le temps d'être à moins de 2 mètres de Célestin qu'ils sont déjà en morceaux. 10 nouveaux zombies sont massacrés
- JE DOIS TOUS LES DETRUIRE! IL LE FAUT! POUR LE MAJOR!
Deux zombies tombent
Deux zombies tombent
- POUR KATELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
10 zombies tombent
- Le dernier... Le dernier zombie... Viens par là mon coco
- Toi je t'aime bien, je vais pas te démolir tout de suite... Approche toi mon coco
Célestin fait une prise de judo au zombie qui fait un vol plané avant de chuter lametablement au sol. Il tente de se redresser
- Ah t'as en as pas encore eu assez toi? BANZAIIIIIIIII
Célestin fait un juji gatamé volé au zombie et dont le bras se fait arracher sous la violence de la prise
- Ah c'est marrant ça, les bras se détachent...
- Je vais tester l'autre, ptet qu'il est plus solide
Célestin effectue une kimura en position debout sur le zombie, dont le bras est arraché au niveau du coude, et manque de se faire mordre à cause de la proximité
- Oh putain c'était proche, bon j'arrête mes conneries, par contre toi tu vas me servir
'''''Célestin utilise son sabre pour arracher la mâchoire du zombie. Il attache ensuite une corde au zombie au niveau de la tête et le maintient, un peu comme avec une laisse de chien ''''
- Pas de bras, pas de dent... En gros il est plus dangereux, par contre vu son odeur je serai plus repéré
Après son combat victorieux en 30 contre 1 et son idée d'utiliser un zombie en bouclier pour éviter les autres, Célestin gagne +1 en corps à corps (10/10 actuel) et +1 en intelligence (6/10 actuel)
Précision : 10/10 en corps à corps est le niveau du Major Gérald ou d'un combattant de l'UFC. Très peu de gens sur terre son à ce niveau là. En effet, seul le Major Gérald aurait su gérer un 30 contre 1. Evidemment, une armée plus nombreuse ou un espace confiné rendrait la tâche impossible
- Maintenant je pars voir cette saloperie de cabane. J'espère qu'ils sont dedans
Célestin entre, la cabane est sale et semble avoir été à l'abandon pendant des années
- Putain c'est poussiéreux ce truc, j'y vois pas à deux mètres vu la nuit...
Célestin utilise le sabre pour brûler les rideaux de la cabane, qui révèle une pièce assez vaste mais remplie de meubles en tout genre
- Eh le machin qui pue, tu sens de l'humain dans le coin?
Le zombie s'approche de Risitas
- Nan mais casse toi espèce de débile, va cherche les autres humain gros con
Le zombie revient vers Célestin
- Bon, c'est un zombie et ils sont complètement cons... Je te lâche, va chercher
Célestin lâche la corde du zombie, qui se met à partir dans la cave
- Ah, on dirait bien qu'il a senti quelque chose. Mon plan foireux l'est peut-être pas tant que ça
Célestin descend les escaliers, et trouve le zombie en train de manger un chat mort
- Putain mais je t'ai pas envoyé bouffer du chat sale abruti
- Il est sûrement chinois alors. Enfin tinois comme ils disent
- Hein? Mais qui vient de dire ça? Je préviens j'ai une arme
Une deuxième voix se fait entendre
- A ton avis qui a pu dire ça Célestin
- Ca c'est un coup de Benzémonstre, y'a que lui pour systématiquement faire des blagues racistes
- T'as mis du temps Célestin, on a bien cru qu'on allait se faire bouffer, parce qu'en vrai il aurait pas fallu longtemps pour qu'ils nous retrouvent
- Mais vous avez foutu quoi? J'ai cru que j'allais jamais vous retrouver.. Pourquoi vous vous êtes barrés aussi loin?
- On a voulu voir ce qu'il se tramait dans le coin, et on s'est fait encercler quelques heures après. On a même pas vu de trucs particuliers...
- Enfin on a juste vu des piles de cadavres assez frais... On dirait qu'ils balancent les morts ici, et on s'est dit que c'est sûrement ça qui en attire autant autour du château
- Et quand on a été encerclés, on a couru, puis y'a eu des explosions de grenades ou de je sais pas quoi
- Ouais, j'ai su d'un sergent que le terrain est miné et infesté de zombies
- Et on a été obligés de courir, on a vu cette baraque pourrie au dernier moment...
- Et c'est qui ton pote là? Pourquoi tu te balades avec des zombies de compagnie?
- C'est juste au cas où, je te le fous devant moi pour pas être vu par les zombies, et accessoirement il peut servir de bouclier, c'est mieux que Célestion
- Remarque, il sent quand même meilleur
Benzémonstre met un coup de pied dans la jambe du zombie, qui se casse sous l'impact
- Eh oh ça va? Je te dérange pas
- Voulais voir un truc... En courant on a vu des zombies qui semblaient costauds et d'autres plus fragiles, bah le tien il a l'air d'être pourri. Regarde, un petit coup et il s'abime
Benzé balance une bouteille en verre vide sur le zombie, qui s'explose dans l'oeil du zombie qui ne réagit pas
- Je veux aussi voir s'ils réagissent plus ou pas quand on les attaque... Et j'ai bien confirmation, ils vivent qu'à l'instinct. Par contre je veux aussi tester un truc, passe moi ton sabre
- Euh... Fais pas le con par contre avec ça
Benzémonstre coupe le nez du zombie
- T'es de plus en plus taré toi
- Nan, regardez. Je mets mon bras vers ce qu'il reste de sa bouche maintenant... Mais sans son nez, il sent pas mon odeur et cherche même pas à m'attraper
- Qu'ils essaient pas de nous mordre car ils nous voient, ils essaient de nous mordre car ils nous sentent
- J'avais jamais vraiment penser à ça...
- En gros si on masque notre odeur, y'a moyen de les esquiver
- C'est vraiment pas con, bien joué mec
Une odeur de cramé se fait sentir, et une fumée semble venir de la cabane
- Putain les rideaux, courez les mecs la cabane a pris feu
Ils remontent à la hâte, laissant le zombie derrière
- La vache je vois plus la sortie, c'est où?
Ils toussent
- Mettez vous au sol, c'est le seul moyen d'avoir un peu d'air vu que la fumée remonte
Ils s'exécutent et se mettent à ramper à moitié.
- On va pas crever dans un incendie, j'ai pas envie
- C'est pas dans mes plans non plus
- Parlez moi et suivez moi, faut qu'on avance. Evitez de gaspiller votre air pour rien
Célestin continue à avancer, la fumée est de plus en plus noire et opaque
Fin de la partie 1
- Mais comment... Un feu... Ici... Pwah la vache c'est à crever
Benzé tousse énormément, et semble avoir du mal à continuer
- Benzé... Je crois que... Je vois la sortie. Passe devant moi
- Mhhh... Pas crever étouffé par du gaz... Suis pas... Un j..
Benzé s'évanouit
- Kylian, passe devant... M'en occupe
Kylian parvient à sortir de la cabane
- Te laisserai pas mourir soldat... Jamais...
Célestin tire Benzé péniblement, ils sont à 1 mètre de la sortie
- Aide moi Benzé... Bordel mais reste pas ici
Célestin peine et n'arrive pas à le bouger
- Peux plus... Respirer... Je...
A ce moment, Kylian revient dans la cabane et tire avec force Benzé hors de la cabane
- Jamais je te laisse crever ici. On est une famille je te signale
Kylian extirpe Célestin de la cabane, qui s'effondre quelques dizaines de secondes plus tard
- Wah... Tu nous as sauvés... Je... Merci
- T'as sauvé notre cul des zombies de la cabane, je te sors de la cabane. On est quittes
- Il respire, il va s'en remettre...
A cet instant, un groupe de deux militaires approchent
- Qui vous a autorisé à venir là? En plus vous avez foutu le feu à des trucs. Vous avez intérêt à avoir une bonne excuse sinon c'est le rapport au Général
Que doit dire Célestin
1) Tuer les militaires et les jeter dans le feu, puis rentrer innocemment au château
2) Dire qu'ils ont cru voir des civils et qu'ils ont voulu les sauver
3) Dire qu'il est caporal chef et qu'ils n'a aucun compte à leur rendre (On ne connait pas leur grade...)
Le 02 mai 2024 à 16:16:22 :
- Mais comment... Un feu... Ici... Pwah la vache c'est à creverBenzé tousse énormément, et semble avoir du mal à continuer
Benzé s'évanouit
A ce moment, Kylian revient dans la cabane et tire avec force Benzé hors de la cabane
Kylian extirpe Célestin de la cabane, qui s'effondre quelques dizaines de secondes plus tard
- T'as sauvé notre cul des zombies de la cabane, je te sors de la cabane. On est quittes
- Qui vous a autorisé à venir là? En plus vous avez foutu le feu à des trucs. Vous avez intérêt à avoir une bonne excuse sinon c'est le rapport au Général
Que doit dire Célestin
1) Tuer les militaires et les jeter dans le feu, puis rentrer innocemment au château
3) Dire qu'il est caporal chef et qu'ils n'a aucun compte à leur rendre (On ne connait pas leur grade...)
La 3, faut se faire respecter.
Très bon choix, gros gain d'expérience là
Benz toujours maitre de lui même pour sortir ses punchlines légendaires
J'ai particulièrement aimé le petit : " Pour KATELI" tout en sachant que c'est en grosse partie par notre faute qu'elle est morte
Sur ce je tente le risque et vote 3 également !
Mais on va pas se mentir, la prudence serait la 1
Le 02 mai 2024 à 16:26:21 360matt a écrit :
Le 02 mai 2024 à 16:16:22 :
- Mais comment... Un feu... Ici... Pwah la vache c'est à creverBenzé tousse énormément, et semble avoir du mal à continuer
Benzé s'évanouit
Que doit dire Célestin
3) Dire qu'il est caporal chef et qu'ils n'a aucun compte à leur rendre (On ne connait pas leur grade...)La 3, faut se faire respecter.
3 semaines de congés, mon pc m'a manqué juste pour les suites
J'ai même fait la dernière avant le départ, dix minutes avant de prendre le taxi pour aller à CDG
Le 02 mai 2024 à 16:44:45 Bloukay a écrit :
Très bon choix, gros gain d'expérience làBenz toujours maitre de lui même pour sortir ses punchlines légendaires
J'ai particulièrement aimé le petit : " Pour KATELI" tout en sachant que c'est en grosse partie par notre faute qu'elle est morte
Ouais on se demande bien de la faute à qui elle a été tuée cette pauvre Kateli
Célestin, ce maître Jedi putain.
On en apprend plus sur les zombies, c'est cool, on sait comment les rendre inoffensifs maintenant.
Zombie Magalax est-elle toujours en vie ? Y'a peut-être moyen d'aller la dompter.
-----------------
Vote 3, on vient de sortir d'un incendie en étant à moitié mort asphyxié et on a un benzé évanouit sur les bras.
Le 02 mai 2024 à 18:13:44 :
Célestin, ce maître Jedi putain.On en apprend plus sur les zombies, c'est cool, on sait comment les rendre inoffensifs maintenant.
Zombie Magalax est-elle toujours en vie ? Y'a peut-être moyen d'aller la dompter.J'ai particulièrement aimé le petit : " Pour KATELI" tout en sachant que c'est en grosse partie par notre faute qu'elle est morte
-----------------
Vote 3, on vient de sortir d'un incendie en étant à moitié mort asphyxié et on a un benzé évanouit sur les bras.
Le 02 mai 2024 à 16:44:45 :
Très bon choix, gros gain d'expérience làBenz toujours maitre de lui même pour sortir ses punchlines légendaires
Ouais mais moi j'ai proposé qu'on ressuscite, personne a voulu
Le 03 mai 2024 à 08:41:11 :
Le 03 mai 2024 à 09:29:59 :
Le 03 mai 2024 à 09:33:40 :
Le 03 mai 2024 à 09:29:59 :
Il n'y a plus aucune chance qu'elle ne se souvienne de Célestin
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192